AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -52%
-52% sur la machine à pain Moulinex PAIN ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Deux scénarios masculins

AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

Ecstatic Ruby
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 324
Prénom : M.
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Deux scénarios masculins  Empty
Message(#) Sujet: Deux scénarios masculins Deux scénarios masculins  EmptyMer 22 Avr - 10:56

Bonjour Deux scénarios masculins  3526630245 Je suis à la recherche de deux personnages très importants pour mon personnage Youhou

- Adresse du forum : https://thelostmotel.forumactif.com/
- Concept : Des personnes disparaissent de manière soudaine et inexpliquée, la majorité de la population ne sait pas qu'ils sont coincés dans un mystérieux hôtel. Il existe dans trois époques différentes et si on en ramène certains objets dans le monde réel, ils nous donnent des pouvoirs, mais encore faut-il réussir à sortir de ce motel, certains y restent des années...

- Personnages recherchés :

Wren a connu Cornelia au lycée, où ils sont devenus tout bonnement inséparables. Malheureusement ils furent séparés par une personne malintentionné, qui poussa Wren et la soeur de celui-ci dans l'hôtel, le jour du bal de promotion où il comptait déclarer ses sentiments à son amie. Il fut pris pour un espion et torturé, mais il réussit à s'en sortir. Cela fait une douzaine d'années qu'il est coincé dans le State of Order, ce qui l'a considérablement endurci.

Nathaniel est le demi-frère de Wren, c'est grâce à lui qu'ils se sont rencontrés. Rien ne les prédestinait vraiment à finir ensemble, la disparition de Wren les a considérablement rapproché puisqu'il a dû consolé Cornelia. Il fut sa première histoire d'amour, il l'a quitté pour pouvoir profiter de sa jeunesse avant de la retrouver quelques années plus tard. Ils se sont remis ensemble et se sont fiancés.

Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Wren est la raison pour laquelle mon personnage enquête sur l'hôtel perdu et qu'il reste une personne très importante, elle n'a jamais réussi à l'oublier.
Nathaniel est l'homme avec lequel ma Cornelia partage sa vie, en plus d'être lié à Wren donc est il indispensable également

Je suis administratrice sur ce forum donc vous ne serez aucunement abandonnés avec moi Yeux brillent
N'hésitez pas à me poser vos questions Deux scénarios masculins  3897575121
Revenir en haut Aller en bas

Deux scénarios masculins
Page 1 sur 1