AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez

[SCÉNARIO] Cousine détestée par Jessica Chastain

AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

BoogyLou
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2013
Messages postés : 311
Prénom : Marilou, mais appelez-moi Lou (:
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Anouk! :han:
My role player game characters:

[SCÉNARIO] Cousine détestée par Jessica Chastain Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO] Cousine détestée par Jessica Chastain [SCÉNARIO] Cousine détestée par Jessica Chastain EmptyMer 22 Avr - 5:24

[SCÉNARIO] Cousine détestée par Jessica Chastain An-135717380-1

- Adresse du forum : https://rosewoodsecrets.forumactif.com

- Concept : Les membres envoient les secrets de leur personnage par MP au compte fondateur. Les PNJ's seuls peuvent voir les secrets, et les utiliseront de manière propice pendant les interventions.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Stella Kindellan

- Présentation des personnage(s) : https://rosewoodsecrets.forumactif.com/t43-libre-jessica-chastain-cousine

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? je peux juste le dire en privé, c'est à cause des secrets du scénario et de mon perso...... Rolling Eyes mais c'est un lien très crucial

- Autres précisions : Il faudra me communiquer en privé pour savoir quels sont les secrets de Stella Smile

Stella a un passé obscure, et triste. Elle a une raison précise de sa venue en ville (secret)
Vous pouvez, à partir de ce que j'ai fait comme secret et fiche, pas mal faire le personnage que vous voulez.

La relation entre Stella et Milo (mon personnage) sera complexe et tordue. Entre amour et haine, constamment. Lien familial serré important.

N'hésite pas si tu as des questions Wahou bichounez

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme. — terry gilliam

YET IT IS A DARK SHOW INCOMING
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10267
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCÉNARIO] Cousine détestée par Jessica Chastain Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] Cousine détestée par Jessica Chastain [SCÉNARIO] Cousine détestée par Jessica Chastain EmptyAujourd'hui à 5:23

@boogylou Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNARIO] Cousine détestée par Jessica Chastain
Page 1 sur 1