AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Scénario feat Grant gustin > ex  flirt avec Mélissa Benoist  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Scénario feat Grant gustin > ex flirt avec Mélissa Benoist

AuteurMessage

Tien Quan Ca

celia
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2011
Messages postés : 681
Prénom : lelie
Ton âge : 27
Profession / études : franche comté
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://wavesoflove.forumactif.com/
Scénario feat Grant gustin > ex  flirt avec Mélissa Benoist  Empty
Message(#) Sujet: Scénario feat Grant gustin > ex flirt avec Mélissa Benoist Scénario feat Grant gustin > ex  flirt avec Mélissa Benoist  EmptyMar 21 Avr 2020, 14:02

Bonjour sur un forum célébrité, je suis à la recherche d'un personnage important dans la vie de Melissa Benoist (ma perso) Il s'agit de Grant Gustin. Ensemble ils ont flirtés mais n'ont rien tenté, seulement ils ont cependant un goût d'inachevé Smile le forum est très accueillant !

FEAT • grant gustin

AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ célibataire mais avec des regrets(avec melissa)  / GROUPE Ϟ We are the world
.............................................

ex flirt  ✤ Ils se connaissent depuis la série glee dans lequel ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Ils ont très vite sympathisé, c'était presque instantané. En effet ils ont tout les deux une passion pour le chant et la musique, ce n'est pas pour rien qu'ils ont tourné dans la série  à succès glee. Leur lien s'est encore plus renforcé quand ils tournèrent de nouveau ensemble dans leur série respectives (the flash pour grant et supergirl pour Mélissa) Ces deux sérient avaient quasiment les même producteurs, ils ont même fait des crossovers ensemble. Mélissa était ravie de pouvoir tourner de nouveau avec le brun et c'était réciproque. Ils ont toujours été en très bon terme, ils se sont même mis à flirter ensemble car ils étaient tout les deux célibataires. Mélissa aurait très bien pu se mettre avec grant mais Benjamin ai entré dans la vie de la belle et ça a compliqué la relation entre grant et Mélissa. Ils ont donc arrêté de flirter ensemble, ils gardent un goût d'inachevé...

.............................................

L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

LIEN DU SCENARIO

Dernière édition par celia le Sam 09 Mai 2020, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tien Quan Ca

celia
Tien Quan Ca

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario feat Grant gustin > ex flirt avec Mélissa Benoist Scénario feat Grant gustin > ex  flirt avec Mélissa Benoist  EmptyMar 28 Avr 2020, 12:06

j'attends toujours ce petit scénario ♥

Tien Quan Ca

celia
Tien Quan Ca

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario feat Grant gustin > ex flirt avec Mélissa Benoist Scénario feat Grant gustin > ex  flirt avec Mélissa Benoist  EmptySam 09 Mai 2020, 11:54

Mon petit scénario est toujours trèèèès attendu, n'hésitez pas à me mp pour des plus d'informations ^^ j'aime bien en recevoir I love you

Tien Quan Ca

celia
Tien Quan Ca

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario feat Grant gustin > ex flirt avec Mélissa Benoist Scénario feat Grant gustin > ex  flirt avec Mélissa Benoist  EmptyJeu 28 Mai 2020, 21:07

@celia a écrit:
Mon petit scénario est toujours trèèèès attendu I love you

Tien Quan Ca

celia
Tien Quan Ca

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénario feat Grant gustin > ex flirt avec Mélissa Benoist Scénario feat Grant gustin > ex  flirt avec Mélissa Benoist  EmptyMer 03 Juin 2020, 14:17

Actuellement ma perso Mélissa Benoist s'est fait agressé, alors elle serait contente de voir grant qui pourrait lui changer les idées ♥ du coup j'attends toujours ce joli grant gustin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénario feat Grant gustin > ex flirt avec Mélissa Benoist Scénario feat Grant gustin > ex  flirt avec Mélissa Benoist  Empty

Scénario feat Grant gustin > ex flirt avec Mélissa Benoist
Page 1 sur 1