AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Just A Reason - Dérivé Policier

AuteurMessage

soirée cb de blablateur

Joanna
soirée cb de blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2011
Messages postés : 1008
Prénom : Joanna
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://justareason.forumgaming.fr/
Just A Reason - Dérivé Policier Empty
Message(#) Sujet: Just A Reason - Dérivé Policier Just A Reason - Dérivé Policier EmptyLun 20 Avr - 19:48

Bonjour Yeux brillent

C'est avec joie que je vous annonce l'ouverture du forum après des mois de travail !

J’espère qu'il vous plaira!!

Wahou

JUST A REASON Dérivé Séries|
Taille avatars :200*320
Minimum de mots :300 mots minimums
Just A Reason - Dérivé Policier Q4msnq10

Elle sourit doucement, calibrant un des drone savant de pousser la détente. Sur ses écrans, elle vit en temps réels les différents bâtiments exploser. D’abord, les fenêtres volèrent en éclats avant que le feu ne se propage. Elle redressa son buste, fière de son travail, avant de jeter un coup d’œil à son compte bancaire ou les chiffres défilaient. Elle venait de remporter une partie de la course. Plus qu’à savoir si elle avait été efficace ou s’il fallait reprendre le marathon.

Ils souriaient dans l’ombre de la pièce, les écrans montrant le chaos engendré par l’explosion. Deux écrans montraient différentes chaînes télévisées qui avaient envoyés des reporters sur place, tandis qu’un autre écran affichait les images d’une caméra non-officielle. Elle avait su les surprendre à mettre son plan à exécution. Ils ne savaient pas si elle avait une taupe, des complices ou encore des hommes de main… Mais ce qui était sûr, c’était qu’elle était performante ! Le dernier écran qui affichait une liste de noms clignota un instant alors qu’on le mettait à jour et deux noms furent barrés. Il ne restait plus que les autres à éliminer…

La fumée était épaisse, on n’y voyait rien. J’essaye de retrouver les autres. C’est si difficile de s’y retrouver… Un tissu mouillé cache mon visage pour me permettre de respirer. J’essaye de trouver une sortie aussi vite que possible. Trouver une sortie était une priorité… Avoir de l’air… Des soins… Vérifier que tout le monde va bien… Cette explosion nous avait pris de court. Je venais à peine de débuter dans l’agence. Sois fonctionnaire ! C’est moins dangereux que d’aller sur le terrain… j’entend un craquement et relève mon regard. Au-dessus de moi, je vois le plafond qui se fissure. J’ai à peine le temps de croiser les bras au-dessus de ma tête que j’étouffe sous le poids du béton. Ma vue devient floue et la douleur se propage…

Le directeur de la CIA n’était pas satisfait du rapport qu’il avait sous les yeux. Il jouait nerveusement avec son Bic, le cliquetis étant le seul bruit se faisant entendre dans son bureau. Leurs têtes avaient été mises à prix. Sous ses yeux le nom de ses compères et lui-même étaient affiché, associé à un chiffre indiquant le prix payé si jamais quelqu’un arrivait à les avoir. Bien sûr, ils savaient qu’ils risquaient d’attirer une attention non souhaitée du fait de leurs activités, mais cette liste le perturbait. Comment une nouvelle organisation politique avait-elle su mettre sur pied cette liste ? Coup de hasard ou intentionnalité ? Alors que le directeur se leva de sa chaise pour s’approcher de sa fenêtre, un sifflement se fit entendre avant qu’une explosion ne retentisse. La dernière chose que monsieur RICHFORD garda à l’esprit est qu’il manquait de temps…

Ils manqueront tous de temps…

Just A Reason - Dérivé Policier
Page 1 sur 1