AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Star Trek Galaxie 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Star Trek Galaxie

AuteurMessage

Phleng Chat

S’chn T’gai Spock
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2020
Messages postés : 10
Prénom : Jessica
Ton âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur https://startrek-galaxie.forumsrpg.com/
Star Trek Galaxie Empty
Message(#) Sujet: Star Trek Galaxie Star Trek Galaxie EmptyLun 20 Avr - 19:46

Bonjour,

Alors voilà, en 2017 (oui y a trois ans lol) je m'étais lancée dans le projet ambitieux d'ouvrir un forum Star Trek, dépassée par la charge de travail j'avais laissé la construction de côté, avant de m'y replonger récemment, c'est donc avec un grand bonheur que j'annonce l'ouverture de mon petit bébé Star Trek Galaxie, un forum Star Trek se déroulant au 23ème siècle et suivant les aventures d'explorateurs à travers la galaxie. Nous ne suivons ni la trame de la série originale, ni celle du reboot, mais inventons notre propre aventure en piochant dans tout ce qui a été fait dans les séries et films Star Trek, ainsi la progression du forum est totalement libre.

∟ Personnages réels / illustrations
Minimum de mots : 300 mots

RPG Star Trek
SpockAdministrateurProfil
PseudonymeFonctionProfil
PseudonymeFonctionProfil
staff
Au 23ème siècle, la Fédération est une république fédérale galactique, utopique et pacifiste. Mais des ombres se rassemblent au-delà de ses frontières, l'Empire Klingon et l'Empire Romulien menacent la Fédération, et des ennemis inconnus venus d'autres régions de la galaxie pourraient venir troubler la paix. Incarnez un explorateur de Starfleet, un diplomate, un citoyen de la Fédération, un habitant d’une nation indépendante, un guerrier Klingon, un membre de l’Empire Romulien, ou un pirate du Syndicat d’Orion…
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15077
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Star Trek Galaxie Empty
Message(#) Sujet: Re: Star Trek Galaxie Star Trek Galaxie EmptyLun 1 Juin - 19:30

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Star Trek Galaxie
Page 1 sur 1