AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Post-it

Undecided.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2021
Messages postés : 19
Prénom : Sophie
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:39

Vos petits messages sont adorables, merci beaucoup @Darlingx et @JoA :jotem:

Une nouvelle version vient d'être installée sur What Lies Ahead ! C'est le moment de venir célébrer l'été avec nous :*-*:
Tout l'été, vos personnages pourront gagner des prix offerts par Mamie Blogueuse, la célèbre gossip de la ville !

Tous les personnages sont les bienvenus sur WLA, n'hésitez pas à aller jeter un oeil dans le répertoire des pré-liens, vous trouverez peut-être la perle rare pour attiser votre inspiration. Si vous voulez partir sur un personnage inventé, vous pouvez également poster dans la partie invité du forum, on se fera un plaisir de vous répondre et de vous proposer des liens what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 3526630245

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 WJB8rpt2_o
Revenir en haut Aller en bas

Post-it

Billi
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2020
Messages postés : 66
Prénom : Kal
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 12:10

Super forum, réellement sans prise de tête. Le rythme rp est parfait, il y en a assez pour toujours avoir à construire quelque chose, mais pas trop non plus pour pouvoir se concentrer sur son irl sans se poser de question ! Les membres à l'honneur ne sont pas choisis en fonction uniquement d'un nombre de points, il n'y a donc pas de "course aux points" ou ce genre de trucs qui peuvent à mon sens dénaturer le rp. L'intégration y est vraiment facile et agréable, j'ai pu y faire évoluer un personnage que je joue depuis plusieurs années et que j'ai peiné à réinscrire durablement quelque part depuis la fermeture du dernier forum sur lequel il était bien. Le staff est réellement à l'écoute et peut vraiment aider les nouveaux comme les anciens en cas de souci. J'y suis maintenant depuis 6 mois, et mon seul regret c'est d'avoir tant hésité avant de m'inscrire !!

Je recommande vraiment à 200% amor

Le seul bémol c'est que j'ai encore trouvé personne pour jouer mon prélien familial perv

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 17:23

Des nouvelles ? Smile

Post-it

monocle.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016
Messages postés : 64
Prénom : Alice
Ton âge : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://readmymind.actifforum.com
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 17:59

Bien que l'été nous donne envie de passer sous les rayons du soleil, wla est toujours là pour vous accueillir what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 436552

Cahier

Tik Tok
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010
Messages postés : 624
Prénom : Jade
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 21:13

WLA reste toujours ce petit cocon prêt à vous accueillir. I love you

De nombreux préliens sont disponibles et n'attendent que vous !

Je me permets d'ailleurs de faire un peu de pub pour mes partenaires de rp qui espèrent voir débarquer des liens importants pour leurs personnages. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 436552

Il y a tout d'abord Clark qui attend l'ex qui lui a brisé le coeur.
Et la sublime et électrique Sienna qui attend son meilleur ami (qui est un futur love interest)

De mon côté j'attends avec impatience le reste de la famille Thompson ainsi que l'ex mari de ma Olivia perv

Post-it

Undecided.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2021
Messages postés : 19
Prénom : Sophie
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 EmptySam 17 Sep - 15:37

N'hésitez plus à nous rejoindre sur What Lies Ahead, on vous attend avec impatience et vous accueillera avec plaisir :jotem:
On travaille actuellement sur des nouveautés et des changements à apporter au forum, c'est donc le parfait moment pour poser ses valises !

Vous pouvez jeter un oeil dans le répertoire des pré-liens, où vous trouverez sans aucun doute de quoi alimenter votre imagination what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 3897575121

Si vous avez des questions ou envie de trouver des liens avant l'inscription, la partie invité du forum est également grande ouverte et on se fera une joie de vous répondre là-bas :*-*:

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 WJB8rpt2_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 7 Empty

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7