| what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Undecided. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2021 Messages postés : 25 Prénom : Sophie Ton âge : 25 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 5 Juin - 19:39 | |
| Vos petits messages sont adorables, merci beaucoup @Darlingx et @JoA Une nouvelle version vient d'être installée sur What Lies Ahead ! C'est le moment de venir célébrer l'été avec nous Tout l'été, vos personnages pourront gagner des prix offerts par Mamie Blogueuse, la célèbre gossip de la ville ! Tous les personnages sont les bienvenus sur WLA, n'hésitez pas à aller jeter un oeil dans le répertoire des pré-liens, vous trouverez peut-être la perle rare pour attiser votre inspiration. Si vous voulez partir sur un personnage inventé, vous pouvez également poster dans la partie invité du forum, on se fera un plaisir de vous répondre et de vous proposer des liens _______________________________________________ |
|
 | |
Billi Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2020 Messages postés : 74 Prénom : Kal Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 12 Juin - 10:10 | |
| Super forum, réellement sans prise de tête. Le rythme rp est parfait, il y en a assez pour toujours avoir à construire quelque chose, mais pas trop non plus pour pouvoir se concentrer sur son irl sans se poser de question ! Les membres à l'honneur ne sont pas choisis en fonction uniquement d'un nombre de points, il n'y a donc pas de "course aux points" ou ce genre de trucs qui peuvent à mon sens dénaturer le rp. L'intégration y est vraiment facile et agréable, j'ai pu y faire évoluer un personnage que je joue depuis plusieurs années et que j'ai peiné à réinscrire durablement quelque part depuis la fermeture du dernier forum sur lequel il était bien. Le staff est réellement à l'écoute et peut vraiment aider les nouveaux comme les anciens en cas de souci. J'y suis maintenant depuis 6 mois, et mon seul regret c'est d'avoir tant hésité avant de m'inscrire !! Je recommande vraiment à 200% Le seul bémol c'est que j'ai encore trouvé personne pour jouer mon prélien familial |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 31 Juil - 15:23 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
monocle. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016 Messages postés : 65 Prénom : Alice Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Mer 3 Aoû - 15:59 | |
| Bien que l'été nous donne envie de passer sous les rayons du soleil, wla est toujours là pour vous accueillir |
|
 | |
Tik Tok Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 635 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Mar 30 Aoû - 19:13 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2021 Messages postés : 25 Prénom : Sophie Ton âge : 25 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Sam 17 Sep - 13:37 | |
| N'hésitez plus à nous rejoindre sur What Lies Ahead, on vous attend avec impatience et vous accueillera avec plaisir On travaille actuellement sur des nouveautés et des changements à apporter au forum, c'est donc le parfait moment pour poser ses valises ! Vous pouvez jeter un oeil dans le répertoire des pré-liens, où vous trouverez sans aucun doute de quoi alimenter votre imagination Si vous avez des questions ou envie de trouver des liens avant l'inscription, la partie invité du forum est également grande ouverte et on se fera une joie de vous répondre là-bas _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 635 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 2 Oct - 16:58 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Sam 15 Oct - 15:38 | |
| La mise à jour du forum c'est demain What Lies Ahead s'apprête à revêtir sa dix-huitième version, après plus de trois ans sur la toile On vous prépare vraiment de nombreuses surprises, c'est le parfait moment pour nous rejoindre ! Il y a vraiment beaucoup de pré-liens encore disponibles, les membres seront ravis de vous accueillir ! N'hésitez pas à aller voir notre répertoire des pré-liens, il fonctionne avec des filtres donc suivant le personnage que vous aimeriez jouer vous pourrez sans mal trouver la perle rare  Vous pouvez aussi débarquer avec un personnage inventé, on est toujours heureux de découvrir de nouvelles idées, de trouver des nouveaux liens ! Vraiment, on n'attend plus que vous _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Sam 5 Nov - 9:38 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Sam 19 Nov - 9:44 | |
| What Lies Ahead est toujours là, un petit cocon où il fait bon vivre et où on sera heureux·euses de vous accueillir De nombreux pré-liens sont encore disponibles et attendus, on n'attend plus que vous pour les jouer ! Ils sont tous recensés dans notre répertoire, dans lequel vous pouvez fouiller pour trouver votre perle rare grâce aux différents filtres. Si vous souhaitez plutôt vous tourner vers un personnage inventé, on sera ravi de découvrir vos idées, votre plume, et d'imaginer ensemble plein de petits liens pour faire vivre nos personnages De mon côté, je peux vous parler de la belle-soeur de mon Isaac, dont il est très proche, qu'il voit souvent et ils élèvent plus ou moins ensemble une petite Cloé qui a huit ans aujourd'hui. C'est un lien familial touchant, soudé, mais qui peut apporter aussi son lot de drama puisqu'il est question d'un deuil pas encore totalement résolu On vous attends sagement en tout cas, n'hésitez plus à passer sur le forum ! _______________________________________________ |
|
 | |
monocle. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016 Messages postés : 65 Prénom : Alice Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Ven 25 Nov - 19:05 | |
| Oops, on avait annoncé un changement de contexte sans faire la modification sur la fiche pub Voilà que nous avons rectifié notre oubli N'hésitez pas à découvrir le nouveau contexte qui nous plonge un peu plus dans toute fantaisie de la Nouvelle-Orléans, traditions, folks, spiritisme sont mis de l'avant !! On attend plus que vous et vos idées |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 11 Déc - 15:13 | |
| La prochaine mise à jour approche à grand pas ! Nous avons mis en place en ce moment un calendrier de l'avent vous permettant de réaliser divers défis jusqu'à la fin du mois. De jolies surprises attendent les membres à la fin de cette petite animation. De nombreux pré-liens sont attendus alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil, vous pourriez peut-être trouver votre bonheur. On vous attend avec grande impatience. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019)  | |
| |
|
 | |
| what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) | |
|