AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mizu
Installer les ballons

Mizu
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2012
Messages postés : 43
Prénom : Laura
Ton âge : 26
Profession / études : suis en L2 de psychologie
Les logiciel(s) utilisés : aucuns

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 20:56

Voilà longtemps que je cherchais un endroit où poser mes valises et c'est chose faîte avec WLA, depuis bientôt un an maintenant, avec Nathanael puis plus récemment avec Aaron Yeux brillent Je ne suis malheureusement pas la plus active des membres, (mais c'est promis je reviens tout bientôt, vous me manquez trop niuon ) par contre, je retrouve cette ambiance un peu "à l'ancienne" que j'aime trop et qui fait vraiment chaud au coeur. L'intégration a été super facile, le staff est toujours à l'écoute et hyper compréhensif et je me sens vraiment comme dans une grande famille, ce qui ne s'était pas produit pour moi depuis une éternité sur un forum, vraiment ! I love you
Bref, rejoignez-nous sans hésiter ! Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Tik Tok
Se faire belle/beau

Tik Tok
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010
Messages postés : 635
Prénom : Jade
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 8:58

@Mizu Mais ce message trop mignon. niuon what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 2819848858
Merci pour tes mots mon chat. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 436552

Dans deux petits jours What Lies Ahead va fêter son deuxième anniversaire, que d'émotions. Yeux brillent
Nous sommes vraiment fiers de le voir perdurer et de partager de bons moments avec nos membres. Une mise à jour arrive ce week end avec son lot de nouveautés ! Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 3897575121

Vous pouvez en attendant toujours aller faire un petit tour sur notre répertoire des préliens, peut-être allez vous trouver votre bonheur ? angel
Personnellement j'attends pour l'un de mes personnages un lien important. Il s'agit d'un vieil ami dont les sentiments qu'il pensait éteint semblent refaire surface. Un lien qui promet beaucoup de rebondissements.

J'en profite également pour faire un petit coup de pub à ma partenaire de rp qui attend avec impatience la femme de son Markus. Un lien touchant qui promet beaucoup de feels. niuon

silmarillion
Installer les ballons

silmarillion
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2019
Messages postés : 13
Prénom : ange.
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 3:07

happy birthday wla :bday: :bday: :bday:
un forum douillet à présent paré de son habit d'automne, on ne peut qu'aimer what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 2819848858

Undecided.
Installer les ballons

Undecided.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2021
Messages postés : 27
Prénom : Sophie
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://whatliesahead.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 14:39

@Mizu @silmarillion Vos mots font tellement plaisir, merci à vous what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 1885538628

What Lies Ahead a eu deux ans vendredi et après une petite maintenance qui a eu lieu samedi, nous sommes plus que prêts à vous accueillir parmi nous ! Pour l'occasion, nous avons lancé une nouvelle intrigue sur fond de gang, mais tout le monde peut largement participer aux activités qui réservent des surprises (kermesse, concours de cuisine et j'en passe) ! what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 3526630245

De nombreux personnages sont attendus, qu'ils soient postes-vacants ou pré-liens des membres, vous ferez des heureux si vous choisissez de nous rejoindre avec l'un de ces personnages ! Vous pouvez jetez un oeil au répertoire des pré-liens pour trouver votre perle cachée :cute: Et si d'aventure vous avez envie de nous rejoindre avec un personnage inventé, n'hésitez pas à poster dans la partie invité pour qu'on découvre votre idée et qu'on trouve des liens what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 436552

On n'attend plus que vous, et surtout n'hésitez pas en cas de questions ! :frog:

Dawn
Installer les ballons

Dawn
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2021
Messages postés : 17
Prénom : Cocoe
Ton âge : 91

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 19:47

Venez poser vos valises chez WLA il fait tellement doux là bas :jotem:

monocle.
Installer les ballons

monocle.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016
Messages postés : 65
Prénom : Alice
Ton âge : 32

http://readmymind.actifforum.com
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptySam 25 Sep - 17:29

@Mizu @silmarillion @Dawn Vos retours sur le forum fait énormément plaisir :jotem:

Ce soir, on a une soirée chatbox avec des activités le tout organisé par notre animateur éphémère incarné cette fois par Wilma what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 3897575121 Un bon moment (peut-être intimidant) pour faire votre arriver sur le forum, néanmoins cela peut vous amenez à faire connaissance avec notre communauté :cute:

N'hésitez pas à venir voir, tâter le terrain peut-être que wla pourrait devenir votre prochaine maison. Sachez que tout type de personnage est accepté au-dessus de 17 ans angel Vous pouvez faire un tour dans notre répertoire de pré-lien pour découvrir ce que nos membres attendent avec impatience pour pimenter la vie de leur personnage que se soit la famille, les amitiés ou même les tourments de l'amour !! Notre répertoire est fait en fonction que vous puissiez rechercher avec des filtres ce qui vous ferait envie !! Si vous avez des questions, vous pouvez toujours écrire dans la zone invitée, ça nous fera plaisir de vous répondre chat

Undecided.
Installer les ballons

Undecided.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyLun 11 Oct - 14:07

What Lies Ahead est une petite maison toute douce, on y accueille tout le monde, on est toujours partants pour trouver de nouveaux liens, lancer de nouveaux rps what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 1885538628 Tous les personnages y sont accueillis à partir de 17 ans, vous pouvez laisser aller votre imagination pour jouer tout ce qui vous intéresse ! De nombreux pré-liens sont encore attendus, vous pouvez aller faire un tour dans notre répertoire pour trouver votre bonheur et faire celui d'un membre :cute: Vous pouvez également poster dans la partie invité du forum, on se fait toujours un plaisir de répondre aux questions what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 436552

Pour ma part, j'attends entre autre la petite soeur d'Adriel, fraîchement arrivée à la Nouvelle Orléans qui débarque chez son frère pour fuir ses problèmes. Je peux aussi vous proposer une bande de potes approchant de la trentaine qui s'accroche les uns aux autres pour survivre à la vie d'adulte Arrow

N'hésitez plus à nous rejoindre, vous serez bien accueillis :kissou:

Tik Tok
Se faire belle/beau

Tik Tok
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 12:14

Nous préparons en ce moment la prochaine version qui devrait normalement voir le jour très prochainement !
Des sujets pour Halloween sont également en préparation histoire de bien s'amuser tous ensemble. Loukas
De nombreux préliens sont toujours fortement attendus par nos membres alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre répertoire, peut-être que vous allez y trouver votre bonheur ? what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 3897575121
Nous avons également des postes vacants mis à votre disposition si jamais vous manquez d'idées de personnages.
Des rps d'intégration vous sont également proposés à votre validation pour vous aider à vous faire une place dès votre arrivée parmi nous. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 436552
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, on fera tout pour vous accueillir comme il se doit. :cute:

Undecided.
Installer les ballons

Undecided.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:51

On se sent toujours aussi bien sur What Lies Ahead et je suis sûre que vous pourrez y trouver votre place what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 436552
N'hésitez pas à visiter notre répertoire des pré-liens si vous avez envie d'une petite idée pour nous rejoindre ! Il y en a encore beaucoup de disponibles et vous ferez des heureux en donnant vie à un personnage attendu :kissou:
Evidemment les personnages inventés sont aussi chaleureusement accueillis, on a hâte de découvrir vos idées, vos envies et tout ce qui va avec ! Si vous voulez trouver des liens avant l'inscription n'hésitez pas à poster dans la zone invité du forum. Mais n'ayez crainte, sur WLA on met vraiment l'accent sur l'intégration, vous trouverez des liens sans mal !

On est là pour répondre à vos questions si vous en avez, et on vous garde une place douillette what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 1885538628

Elojs
Installer les ballons

Elojs
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2017
Messages postés : 96
Prénom : héloïse
Profession / études : maman à temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t122250-le-temps-d-un-rp-un-an-dej
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 9:39

Oh lala mais ce forum what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 423770 what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 436552 il est incroyable, les joueurs sont géniaux, le staff est au petit oignons et très doux, on s'y sent tout de suite bien. Merci merci d'exister vraiment, ça va bientôt faire un an que je suis sur wla et je ne regrette en rien mes trois personnages d'amour et leur multitudes de lien ! Hâte de voir la nouvelle version qui arrive ce week-end what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 606538

Tik Tok
Se faire belle/beau

Tik Tok
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 11:34

@Elojs Rolala merci pour ton gentil mot, ça fait chaud au cœur. Ça fait tellement plaisir de voir que les membres se sentent bien sur le forum. Yeux brillent what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 436552

Voilà une semaine que what lies ahead s'est paré d'une nouvelle version sur le thème de Noël réalisée par notre talentueuse @monocle. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 779855
Le codage a quelque peu été modifié également avec l'ajout du bouton jour/nuit qui vous permet de switcher entre le mode sombre et le mode clair. smile

Un petit jeu calendrier de l'avent a été mis en place afin de vous faire gagner quelques petites surprises. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 3897575121

De nombreux pré-liens n'attendent que vous, alors n'hésitez plus. On vous attend avec impatience. Wahou

Undecided.
Installer les ballons

Undecided.
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 EmptySam 18 Déc - 11:32

Il reste encore une semaine pour participer au Calendrier de l'Avent, alors n'hésitez plus à nous rejoindre pour parcourir le forum et découvrir les surprises qu'on vous réserve loove
What Lies Ahead c'est vraiment un petit cocon, une famille où on prend soin les uns des autres et je ne doute pas que vous y trouverez votre place également, on vous accueillera avec plaisir what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 3526630245

Si vous voulez trouver une idée de personnage en prenant un pré-lien, vous pouvez aller feuilleter notre répertoire et voir tout ce qui est encore disponible ! Avec un système de staffien référent, ainsi qu'une proposition de rp d'intégration, vous arriverez forcément à trouver des liens :kissou:

Et si jamais vous êtes intrigués, que vous avez envie de poser des petites questions avant inscription, notre zone invités est toute prête à vous accueillir !
On espère vous voir bientôt sur WLA what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 5 Empty

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant