| what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2012 Messages postés : 43 Prénom : Laura Ton âge : 26 Profession / études : suis en L2 de psychologie Les logiciel(s) utilisés : aucuns  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Ven 3 Sep - 20:56 | |
| Voilà longtemps que je cherchais un endroit où poser mes valises et c'est chose faîte avec WLA, depuis bientôt un an maintenant, avec Nathanael puis plus récemment avec Aaron  Je ne suis malheureusement pas la plus active des membres, (mais c'est promis je reviens tout bientôt, vous me manquez trop  ) par contre, je retrouve cette ambiance un peu "à l'ancienne" que j'aime trop et qui fait vraiment chaud au coeur. L'intégration a été super facile, le staff est toujours à l'écoute et hyper compréhensif et je me sens vraiment comme dans une grande famille, ce qui ne s'était pas produit pour moi depuis une éternité sur un forum, vraiment ! Bref, rejoignez-nous sans hésiter ! |
|
 | |
Tik Tok Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 635 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Mer 8 Sep - 8:58 | |
| |
|
 | |
silmarillion Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/10/2019 Messages postés : 13 Prénom : ange. Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : gimp. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 12 Sep - 3:07 | |
| |
|
 | |
Undecided. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2021 Messages postés : 27 Prénom : Sophie Ton âge : 25 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Lun 13 Sep - 14:39 | |
| @Mizu @silmarillion Vos mots font tellement plaisir, merci à vous What Lies Ahead a eu deux ans vendredi et après une petite maintenance qui a eu lieu samedi, nous sommes plus que prêts à vous accueillir parmi nous ! Pour l'occasion, nous avons lancé une nouvelle intrigue sur fond de gang, mais tout le monde peut largement participer aux activités qui réservent des surprises (kermesse, concours de cuisine et j'en passe) ! De nombreux personnages sont attendus, qu'ils soient postes-vacants ou pré-liens des membres, vous ferez des heureux si vous choisissez de nous rejoindre avec l'un de ces personnages ! Vous pouvez jetez un oeil au répertoire des pré-liens pour trouver votre perle cachée  Et si d'aventure vous avez envie de nous rejoindre avec un personnage inventé, n'hésitez pas à poster dans la partie invité pour qu'on découvre votre idée et qu'on trouve des liens On n'attend plus que vous, et surtout n'hésitez pas en cas de questions ! |
|
 | |
Dawn Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2021 Messages postés : 17 Prénom : Cocoe Ton âge : 91  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 19 Sep - 19:47 | |
| Venez poser vos valises chez WLA il fait tellement doux là bas |
|
 | |
monocle. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016 Messages postés : 65 Prénom : Alice Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Sam 25 Sep - 17:29 | |
| @Mizu @silmarillion @Dawn Vos retours sur le forum fait énormément plaisir Ce soir, on a une soirée chatbox avec des activités le tout organisé par notre animateur éphémère incarné cette fois par Wilma  Un bon moment (peut-être intimidant) pour faire votre arriver sur le forum, néanmoins cela peut vous amenez à faire connaissance avec notre communauté N'hésitez pas à venir voir, tâter le terrain peut-être que wla pourrait devenir votre prochaine maison. Sachez que tout type de personnage est accepté au-dessus de 17 ans  Vous pouvez faire un tour dans notre répertoire de pré-lien pour découvrir ce que nos membres attendent avec impatience pour pimenter la vie de leur personnage que se soit la famille, les amitiés ou même les tourments de l'amour !! Notre répertoire est fait en fonction que vous puissiez rechercher avec des filtres ce qui vous ferait envie !! Si vous avez des questions, vous pouvez toujours écrire dans la zone invitée, ça nous fera plaisir de vous répondre |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2021 Messages postés : 27 Prénom : Sophie Ton âge : 25 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Lun 11 Oct - 14:07 | |
| What Lies Ahead est une petite maison toute douce, on y accueille tout le monde, on est toujours partants pour trouver de nouveaux liens, lancer de nouveaux rps  Tous les personnages y sont accueillis à partir de 17 ans, vous pouvez laisser aller votre imagination pour jouer tout ce qui vous intéresse ! De nombreux pré-liens sont encore attendus, vous pouvez aller faire un tour dans notre répertoire pour trouver votre bonheur et faire celui d'un membre  Vous pouvez également poster dans la partie invité du forum, on se fait toujours un plaisir de répondre aux questions Pour ma part, j'attends entre autre la petite soeur d'Adriel, fraîchement arrivée à la Nouvelle Orléans qui débarque chez son frère pour fuir ses problèmes. Je peux aussi vous proposer une bande de potes approchant de la trentaine qui s'accroche les uns aux autres pour survivre à la vie d'adulte N'hésitez plus à nous rejoindre, vous serez bien accueillis |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 635 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Ven 29 Oct - 12:14 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 14 Nov - 14:51 | |
| On se sent toujours aussi bien sur What Lies Ahead et je suis sûre que vous pourrez y trouver votre place N'hésitez pas à visiter notre répertoire des pré-liens si vous avez envie d'une petite idée pour nous rejoindre ! Il y en a encore beaucoup de disponibles et vous ferez des heureux en donnant vie à un personnage attendu Evidemment les personnages inventés sont aussi chaleureusement accueillis, on a hâte de découvrir vos idées, vos envies et tout ce qui va avec ! Si vous voulez trouver des liens avant l'inscription n'hésitez pas à poster dans la zone invité du forum. Mais n'ayez crainte, sur WLA on met vraiment l'accent sur l'intégration, vous trouverez des liens sans mal ! On est là pour répondre à vos questions si vous en avez, et on vous garde une place douillette |
|
 | |
Elojs Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2017 Messages postés : 96 Prénom : héloïse Ton âge : 29 Profession / études : maman à temps plein Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Ven 26 Nov - 9:39 | |
| Oh lala mais ce forum  il est incroyable, les joueurs sont géniaux, le staff est au petit oignons et très doux, on s'y sent tout de suite bien. Merci merci d'exister vraiment, ça va bientôt faire un an que je suis sur wla et je ne regrette en rien mes trois personnages d'amour et leur multitudes de lien ! Hâte de voir la nouvelle version qui arrive ce week-end _______________________________________________  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Lun 6 Déc - 11:34 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Sam 18 Déc - 11:32 | |
| Il reste encore une semaine pour participer au Calendrier de l'Avent, alors n'hésitez plus à nous rejoindre pour parcourir le forum et découvrir les surprises qu'on vous réserve What Lies Ahead c'est vraiment un petit cocon, une famille où on prend soin les uns des autres et je ne doute pas que vous y trouverez votre place également, on vous accueillera avec plaisir Si vous voulez trouver une idée de personnage en prenant un pré-lien, vous pouvez aller feuilleter notre répertoire et voir tout ce qui est encore disponible ! Avec un système de staffien référent, ainsi qu'une proposition de rp d'intégration, vous arriverez forcément à trouver des liens Et si jamais vous êtes intrigués, que vous avez envie de poser des petites questions avant inscription, notre zone invités est toute prête à vous accueillir ! On espère vous voir bientôt sur WLA |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019)  | |
| |
|
 | |
| what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) | |
|