AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Tik Tok
Se faire belle/beau

Tik Tok
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010
Messages postés : 635
Prénom : Jade
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 12:51

Déjà une semaine que la nouvelle version a été mise en place et nous avons accueilli déjà pleins de petits nouveaux, pour notre plus grand bonheur. Yeux brillent
Les prochaines intrigues vont être bientôt lancées, c'est le moment idéal pour nous rejoindre. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 3897575121
N'hésitez pas à jeter un oeil à notre répertoire des préliens ainsi qu'à nos postes vacants vous pourriez trouver votre bonheur. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

monocle.
Installer les ballons

monocle.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016
Messages postés : 65
Prénom : Alice
Ton âge : 32

http://readmymind.actifforum.com
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:55

Une communauté en or, de l'amour a revendre et des cookies pour les nouveaux !! What Lies Ahead offre une grande panoplie de poste vacants à l'image de la Nouvelle-Orléans, mais aussi ces personnages qu'on aime bien jouer. Diverses directions peuvent être prises selon vos désirs !! Des pré-liens sont aussi très attendus, vous pourriez faire de merveilleux cadeaux de Noël Yeux brillent Venez chez nous comme vous êtes, aucune idée n'est mise de côté et on aime l'originalité comme ces persos qui nous font rêvés encore et encore :cute:

monocle.
Installer les ballons

monocle.
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 3:56

Avant toute chose, joyeuses fêtes à vous :kissou:

Vous cherchez un endroit pour rp tranquillement, faire évoluer un personnage au sein d'une communauté soudée où nous tentons de ne laisser personne derrière en organisant des surprises, des activités ou autres attentions pour montrer l'importance de nos membres what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 3526630245 Que serait un forum après tout sans eux ? Et pourquoi pas le devenir à votre tour ? Tous les types de personnages sont les bienvenues du plus sombre au plus éclatant !! Chacun pourra trouver son bonheur et si vous souhaitez en donner aussi, il ne faut pas hésiter à regarder le répertoire des pré-liens ou même encore les recherches des membres (des liens recherchés qui ne sont pas des pré-liens) ! Vous pouvez aussi rejoindre les couleurs de la Nouvelle-Orléans en choisissant d'incarner un des nombreux postes vacants qui sont là pour présenter divers type de personnage qu'on peut retrouver dans la ville perv

\\!// spoiler alerte \\!// Nous sommes en train d'organisé une activité qui commencera dès le 3 janvier, bien qu'elle sera active tout le mois, pourquoi ne pas nous rejoindre dès maintenant ? hohoh

Léaah
Installer les ballons

Léaah
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2011
Messages postés : 142
Prénom : Léa
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.
UnFreez.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 18:45

rejoignez nous ! les membres sont super gentils et on vous trouve des super liens et des super histoires I love you

SACCAGE.
Inviter ses ami(e)s

SACCAGE.
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 18/05/2015
Messages postés : 211
Prénom : Coralie
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://doneallwrong.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 10:11

Hésitez pas à nous rejoindre, forum toujours aussi formidable, tenus par des filles/garçons adorables ! what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 3984181169

Tik Tok
Se faire belle/beau

Tik Tok
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:48

La nouvelle version approche à grands pas ! Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, on est vraiment bien sur wla. Yeux brillent

D'ailleurs, j'attends avec grande impatience la famille de ma Sacha. Je vous promets plein de drama (et d'amour aussi) si vous rejoignez les Lewis. :siffle: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 423770

monocle.
Installer les ballons

monocle.
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 17:26

La nouvelle version a été mise en place, laissant l'atmosphère au spiritisme de la Nouvelle-Orléans loove
Les rps d'intégration ont été mis en place pour aider les nouveaux à sauter dans le bassin avec les anciens niuon Il ne faut donc pas hésiter à venir nous rejoindre !! On sera heureux de vous accueillir what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 436552

Tik Tok
Se faire belle/beau

Tik Tok
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 19:37

N'hésitez pas à rejoindre la belle famille qu'est what lies ahead. **
Il y a pleins de préliens attendus par nos membres adorés. loove
Nous avons mis en place des rps d'intégration pour que dès votre validation vous ayez un sujet avec un membre déjà présent et intégré. En ce moment, il y a le topic commun sur Mardi Gras qui n'attend que vous !

Personnellement j'attends la famille de ma Sacha. Plein de drama et de feels en perspective. :siffle:

Petite pub pour ma partenaire de rp qui attend un super lien pour son Cillian Murphy. I love you

Undecided.
Installer les ballons

Undecided.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2021
Messages postés : 25
Prénom : Sophie
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://whatliesahead.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:43

Bonjour bonjour ! :frog:

WLA c'est une petite maison chaleureuse et douillette, où vous trouverez sans mal votre place ** De nombreux pré-liens sont encore disponibles et très attendus par nos membres actifs et motivés. Vous pouvez jeter un oeil au répertoire que nous avons mis en place, afin de trouver votre perle rare. Nous faisons tout pour faciliter l'intégration, avec un système de lien et une proposition de rp dès la validation. Vraiment, vous ne regretterez pas de poser vos valises chez nous what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 3526630245

Nous travaillons actuellement sur la prochaine version, la maintenance aura lieu dimanche et avec elle viendra un petit lot de nouveauté, comme à chaque fois ! Loukas On ne vous en dit pas trop pour garder la surprise, il faudra venir par vous-même pour voir ce qu'on vous propose what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 3897575121

N'hésitez plus, si vous avez envie de vous poser sur un city tranquille avec des membres impliqués dans la communauté, WLA est l'endroit pour vous what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 1f49c

monocle.
Installer les ballons

monocle.
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 18:42

On est dimanche !! Voilà, la nouvelle version de wla a été mise en place, offrant un design clair cette fois, mais aussi des nouveautés perv
Venez découvrir ce qu'on a concocté pour nos membres :cute:

Tik Tok
Se faire belle/beau

Tik Tok
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 21:19

Pleins de nouveaux membres sont arrivés sur le forum et un recensement est toujours en cours !
N'hésitez pas à nous rejoindre, la nouvelle version a déjà presque une semaine. Yeux brillent
Venez tester la nouvelle application de rencontre made in NOLA. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 3897575121

Il y a également tous un tas de préliens qui attendent preneurs ainsi que des postes vacants. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 436552

Petite pub pour ma partenaire de rp qui attend pour son Cillian Murphy un lien qui promet beaucoup de rebondissements. Loukas
Personnellement j'attends la famille et la bande d'amis de ma Sacha.

On espère vous voir très vite. what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 423770

Undecided.
Installer les ballons

Undecided.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2021
Messages postés : 25
Prénom : Sophie
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://whatliesahead.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 15:59

Bonjour bonjour !

Le thème printanier est maintenant bien installé et il apporte avec lui pleins de nouveaux membres et personnages ! C'est beau, c'est motivant, c'est inspirant et il reste encore une grande place pour vous Loukas

Je viens faire ma petite pub pour les pré-liens aussi, si jamais ça peut tenter certains d'entre vous what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 3526630245

Pour Austyn j'attends une petite bande d'amis, ils sont jeunes, ils ont la vie devant eux, ils ont tout à découvrir encore. Franchement tout est libre, à construire ensemble ! Dans la bande, il y a son meilleur ami avec qui le lien est un peu plus ambigüe, ça peut faire de belle chose, des liens qui se construisent doucement Yeux brillent

Si vous êtes plus tentés par des liens familiaux, j'attends aussi la famille Tucker, la famille Bogart et la famille Scoresby. Toutes plus différentes les unes que les autres, mes personnages attendent impatiemment leur fratrie pour les aimer ou pas :cute:

Voilà voilà, je m'arrête là, mais vraiment n'hésitez plus à venir sur WLA ! C'est une bonne ambiance, des membres accueillants, des liens qui se font facilement, une communauté tranquille et toute douce :kissou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) - Page 3 Empty

what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant