| what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21276 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Mer 12 Aoû - 8:17 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
monocle. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016 Messages postés : 65 Prénom : Alice Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 16 Aoû - 13:12 | |
| Nous sommes toujours là !! Nous travaillons sur un certain remaniement du forum et quelques changement |
|
 | |
Tik Tok Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 635 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Freaky Business Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2014 Messages postés : 27 Prénom : Margaux Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Sam 26 Sep - 13:33 | |
| Ce nouveau design est sublime, bravo au staff |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016 Messages postés : 65 Prénom : Alice Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 27 Sep - 13:52 | |
| Hello hello hello what lies ahead a revêtis hier sa neuvième version !! Après quelques mois plus calme, nous revenons en force avec plusieurs nouveautés, des postes vacants pour mettre à l'honneur la richesse culturelle de la ville. Et bien d'autres petites choses. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on offre les cookies |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010 Messages postés : 635 Prénom : Jade Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016 Messages postés : 65 Prénom : Alice Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Ven 9 Oct - 10:48 | |
| N'hésitez pas à nous rejoindre, plusieurs pl et postes vacants sont encore disponibles et attendent un doux propriétaire |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016 Messages postés : 65 Prénom : Alice Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Mar 27 Oct - 9:22 | |
| Une communauté attendrissante, un endroit cosy où rp tranquillou Venez voir les pré-liens de nos membres ainsi que nos postes vacants, un répertoire pour vous guider J'en profite pour faire un peu de pub pour l'un de mes pré-liens qui se trouve à être la copine de mon personnage, qui ignore se trouver dans une relation polygame avec ce dernier ! drama garanti |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 1 Nov - 4:08 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016 Messages postés : 65 Prénom : Alice Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Mer 11 Nov - 5:26 | |
| De nouvelles têtes arrivent peu à peu sur wla, pourquoi ne pas en faire parti aussi ? Tu aimes les personnages à la vie trouble, ceux plus enclin à posséder un côté mystérieux ou encore simplement ces perso tout mignon qu’on adorent tous !! Tout est possible chez nous, n’hésite pas à venir faire un tour, bon nombre de pre-lien sont disponibles et même des postes vacants aux couleurs de la Nouvelle-Orléans |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Mar 24 Nov - 2:42 | |
| La nouvelle version approche à grands pas. On a très hâte de vous montrer ça. Des membres adorables et une bonne ambiance, de quoi passer de bons moments. De nombreux pré-liens sont attendus, vous pouvez les retrouver dans notre répertoire. Il y a également des postes vacants mis à votre disposition. N'hésitez plus : l'essayer, c'est l'adopter. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2016 Messages postés : 65 Prénom : Alice Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) Dim 29 Nov - 15:20 | |
| Nouvelle version mise en place N'hésitez pas à venir faire un tour, plein de nouvelles choses vous attendent :zombie: Tout comme bon nombres de pl encore disponible, des postes vacants pour se fondre dans l'ambiance hétéroclite du forum. Une grande palette de personnages déjà présent, des membres en or |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019)  | |
| |
|
 | |
| what lies ahead ; city/nouvelle-orléans (10/09/2019) | |
|