AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 2819848858

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2020
Messages postés : 95
Prénom : comme la hepburn
Ton âge : 29
Profession / études : eleveuse de chocobos
Les logiciel(s) utilisés : pscs5

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 12:59

toujours dans l'attente impatiente d'une sophia di martino pour vivre mes meilleurs loki vibes, un petit tc cannes bien sympatoche à ouvert, toujours des tonnes de têtes attendues par nos membres, n'hésitez pas il fait bon vivre sur hp Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

je joue tom hiddleston, (sir) lewis hamilton & adam driver sur hollywood people

wcstedrose devient skvwalkcrs
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2012
Messages postés : 89
Prénom : Elodie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 EmptyVen 23 Juil - 12:40

n'hésitez pas à nous rejoindre les copains I love you HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 436552 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 301691
toujours pleins de scénarios et pré-liens attendus Wahou Yeux brillent

Ciel bleu

halcyon days
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2020
Messages postés : 6
Prénom : Camille
Ton âge : 27
Profession / études : guide et prof.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 12:39

hollywood people
RPG CÉLÉBRITÉS / 13 ANS DE VIE
15 LIGNES MINIMUMS DEMANDÉES
Bienvenue à HOLLYWOOD, la ville réputée pour ses nombreux films à succès, ses célébrités connues dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzis qui vous suivent à longueur de journée. Ce sera à vous de gérer votre carrière mais également votre vie personnelle. Alors, faites attention à vos relations avec vos amis, vos ennemis et l'élu de votre coeur, car les journalistes ne sont jamais loin, toujours à la recherche d'un scoop..
Venez nous rejoindre et incarner votre star préférée dans un monde fait de strass, de paillettes, de popularité et de jalousie. Menez votre vie comme bon vous semble, mais attention cependant à ne pas faire trop d'excès.

Hollywood People s'est refait une beauté pour célébrer l'été !

Beaucoup de personnages sont libres et très attendus notamment des sportifs (encore trop peu présents :nocti: )

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 10:56

j'en profite que hp se soit paré d'une nouvelle version pour venir quémander quelques célébrités que je reverrais voir apparaitre dans le vie de mes petits persos :

en premier pour ma petite dernières à peine arrivé sur le forum, ma dove cameron, j'adorerais voir un thomas doherty (pour le drama entre exs), sofia carson, china anne mcclain, chloe bennet, yana perrault, kristin chenoweth, hailee steinfeld, sophie turner

pour mon petit tom hiddleston, je reverrais de : chris hemsworth, hayley atwell, kat dennings, natalie portman, owen wilson, sophia di martino, tessa thompson

pour mon petit adam driver, natalie portman aussi (mamiiiie), john boyega, hayden christensen (papyyy), kelly marie tran, oscar isaac et pourquoi pas du cast de girls si vous vous sentez, lady gaga

enfin pour mon petit lewis hamilton, pierre gasly, charles leclerc, lando norris, jenson button, sebastian vettel, mais aussi barbara palvin en ex (histoire à déterminer ensemble but just them vraiment), hailey balwin-bieber, cindy kimberly, gigi hadid, bella hadid, kendall jenner, winnie harlow, nicki minaj, nicole scherzinger, rihanna, vanessa hudgens

et bien sur pleins d'autres têtes attendus à retrouver ici

rejoignez nous on est bien HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 779855 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 779855 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 779855

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 9:07

Le Marvel Cinematic Universe de Hollywood People venant de s'étoffer de deux nouvelles bouilles présentes, Anthony Mackie & Michael B. Jordan, ne serait-il pas temps pour vous de rejoindre Brie Larson, Chris Evans, Elizabeth Olsen, Emilia Clarke, Emily VanCamp, Florence Pugh, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Tom Hiddleston & Tom Holland déjà présent en prenant par exemple :

(m) Andrew Garfield, Benedict Cumberbatch, Charlie Cox, Chris Hemsworth, Chris Pratt, Daniel Kaluuya, Hugh Jackman, Idris Elba, Jacob Batalon, James McAvoy, Jon Bernthal, Mark Ruffalo, Michael Fassbender, Nicolas Hoult, Oscar Isaac, Owen Wilson, Paul Bettany, Paul Rudd, Samuel L. Jackson, Taika Waititi
(f) Chloe Bennet, Deborah Ann Woll, Floriana Lima, Gugu Mbatha-Raw, Hailee Steinfeld, Hayley Atwell, Jaime Alexander, Karen Gillian, Kat Dennings, Kathryn Hahn, Laura Harrier, Letitia Wright, McKenna Grace, Natalie Portman, Sophia Di Martino, Tessa Thompson, Teyonah Parris, Zoe Saldana

pour faire le plein de liens facilement dès votre arrivée,
ou alors penchez pour un des nombreux autres avatars attendus listés et classés par ici : https://www.hollywoodpeople.net/t30642-les-personnages-attendus

N'attendez plus,
https://www.hollywoodpeople.net/

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 11:48

Le cast de Descendants (composé pour l'instant de Dove Cameron & Thomas Doherty) attend avec impatience : Sofia Carson, China McClain, Booboo Stewart, Mitchell Hope, Sarah Jeffery, Kristin Chenoweth, Brenna D'Amico, Dianne Doan, Cheyenne Jackson entre autres... angel angel angel angel niuon niuon niuon niuon niuon

Par ici les amis,

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2012
Messages postés : 89
Prénom : Elodie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 12:54

on vous attend toujours sur Hollywood People I love you I love you I love you
ma petite Abi ne dirait pas non au cast de Winx ou encore de Sabrina (Kiernan Shipka, Gavin Leatherwood, Tati Gabrielle et toute la compagnie Wahou HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 3897575121 )

et puis toutes les têtes proposées par mvdd seraient aussi de super choix Yeux brillent
mais venez comme vous êtes, sur HP on accepte tout le monde HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 2663318342

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 16:17

Suite à la suppression de Daisy Ridley, jviens faire la petite pub pour elle pour mon Adam Driver ainsi que le reste du cast de la dernière trilogie Star Wars (quoi que si vous avez envie de vous chauffer à jouer papy et mamie Hayden Christensen & Natalie Portman, on prend aussi avec plaisir) : John Boyega, Kelly Marie Tran, Oscar Isaac
aussi pourquoi pas Lady Gaga pour Adam why not,
on prend de tout de toute façon, y a de la place pour tout le monde

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 EmptyHier à 11:24

j'me suis enfin chauffée à faire des petits preliens à mon lewis hamilton (les autres comptes arrivent sous peu), à découvrir par ici : https://www.hollywoodpeople.net/t30747-annuaire-de-lewis-hamilton-08-08 ils incluent : charles leclerc, daniel ricciardo, lando norris, pierre gasly, sebastian vettel et valtteri bottas, ainsi que ses exs, nicole scherzinger et barbara palvin venez les découvrir ainsi que toutes les têtes attendues au plus vite, on vous attend :pls:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 5 Empty

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5