AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 2819848858

Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

Marecia
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018
Messages postés : 59
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : gestionnaire de saisie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 18:26

Venez sur ce super forum où vous vous sentirez "comme à la maison" HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 439702. N'étant pas très fan des forums célébrités en général, j'avoue que je me suis laissée porter et j'adore HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 5438 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 5438. Les membres et le staff sont adorables, et nous sommes très vite intégrés grâce au système de parrainage et sur le discord aussi HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 51062 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 2819848858. En bref je le recommande très fortement et d'ailleurs je recherche un scénario avec la bouille de Grant Gustin pour ma jolie Danielle Panabaker, juste ici I love you I love you

Allez il ne faut pas hésitez à s'inscrire, vous verrez on y est bien HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 439702 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 439702
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2020
Messages postés : 93
Prénom : AUDS
Ton âge : 29
Profession / études : ELEVEUSE DE CHOCOBO
Les logiciel(s) utilisés : CS5 EXCLUSIVEMENT

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 14:47

Pleins de membres qui attendent de nouvelles têtes pour remplir leur quotidien, toujours un bottin des têtes attendus triés par divers critères pour vous aider à trouver LA tête qui vous convient, une mise à jour ce weekend aux petits oignons, n'attendez plus, on attend que vous, venez on est bien :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

je joue tom hiddleston, (sir) lewis hamilton & adam driver sur hollywood people

wcstedrose devient skvwalkcrs

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2012
Messages postés : 89
Prénom : Elodie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 15:03

Le forum s'est refait une petite beautééééééé les amis alors venez découvrir ce desgin printanier et toutes les nouveautés qui se sont ajoutées à la suite de cette mise à jour Yeux brillent Wahou

Toujours pleins de célébrités attendues, on attend que vous HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 3897575121 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 3897575121

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 0:18

Une nouvelle version qui a ravi nos membres, alors hésitez pas à venir y jeter un petit coup d'oeil, hésitez pas à vous laisser tenter, réorganisation de certains forums pour une plus grande facilité de navigation et toujours une petite famille extraordinaire de membres où on ne peut que se sentir bien, venez vous laisser séduire Yeux brillent

Ciel bleu

otherside
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020
Messages postés : 18
Prénom : sarah.
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante fonctionnaire stagiaire.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 11:12

@otherside a écrit:
pour ma part je serais ravie de voir des célébrités telles que liz gillies, justin bieber, zendaya coleman, ashley tisdale et vanessa hudgens, pour ne citer qu'eux, qui sont proches de mes personnages :choupi:
toujours attendus pour ma part, et je rajoute lily collins dans le lot. perv2
mais on a aussi de nombreux scénarios recherchés par d'autres membres. nous n'attendons plus que vous. niuon

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 18:43

on this episode of audrey aime trop hp pour pas faire remonter une énième fois la pub, here's a few pourquoi vous devriez nous rejoindre :

- un forum ouvert depuis si longtemps, ça peut faire peur, on se dit qu'on va pas réussir à s'intégrer (trust me i know, i'm an introvert), mais sur hp c'est vraiment pas le cas. on s'intègre facilement, d'autant plus si vous prenez un avatar qui se trouve dans le bottin des avatars attendus. mon petit conseil, hésitez pas à pointer votre petit nez dans les jeux, notamment dans le mvdd et les feux de l'amour, ça aide pas mal à venir grater des petits liens.

- trop habitué au forum city pour penser arriver à s'intégrer sur un forum célébrité, no stress, vraiment. prenez le comme un forum city. une star c'est un être humain comme un autre, la seule différence avec un forum city c'est la facilité à se trouver des liens entre avatars d'un meme univers truly. pour le reste ça vous empêche pas de grater des liens avec qui vos célébrités irl ont pas forcément de lien, votre avatar c'est votre personnage avant tout, pour ce qui est des liens hésitez pas si ça vous aide à considérer le forum comme alterne universe de notre réalité, vous prenez ce que vous voulez de votre célébrité, vous les faites à votre sauce, après tout, on ne les connait pas réellement anyway, considérez les comme un personnage à part entière comme n'importe quel autre perso city et le tour est joué vraiment.

- ce forum c'est un bon, les admins vous font sentir comme chez vous, y a de la place pour tout le monde, sky is the limit.

- si vous êtes fan de formule un, venez please i bed you, lewis needs f1 friends mdrrrrrrrrrrr

bref le lien c'est par là,
venez on est bien HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 2819848858

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:27

Shameless self promo,
jviens de faire des petits préliens de pilote de Formule Un pour mon petit Lewis : https://www.hollywoodpeople.net/t30501-03-03-libres-le-paddock-de-f1

Citation :
(♂) LE PETIT PROTÉGÉ, LIBRE.
proposition d'avatar: lando norris, charles leclerc, pierre gasly.
lewis sait à quel point le monde de la f1 peut être cruel. il s'en est pris plein la gueule depuis ses débuts meme en karting, il en a bavé. tête haute pour encaisser en public, il est pour autant conscient que c'est pas simple, encore plus avec la montée des réseaux sociaux au fil des années. quand votre personnage est arrivé, lewis a pas pu s'empêcher de se reconnaitre en lui et par conséquent de vouloir le protéger. évidemment, votre personnage a pas voulu se montrer faible, faut se faire sa place dans ce monde, y a pas le temps pour ça, faut pas baisser ses gardes en f1 sinon on se fait bouffer. pourtant… il avait cruellement envie de prendre la main tendue de lewis. et au fil du temps il a probablement fini par le faire. et bien que la presse face passer lewis pour le type jaloux des petits jeunes, votre personnage sait qu'il peut compter sur le septuple champion du monde pour le soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments
Citation :
(♂) LE GANG DES PAPYS, LIBRES.
proposition d'avatar: sebastian vettel, kimi raikkonen, fernando alonso
les anciens, les vieux de la vieille, les derniers survivants d'une autre époque de la f1. ils ont pas toujours été sur la meme longueur d'onde, ils se sont pas toujours entendu, surtout quand ils étaient jeunes et que leurs égos parlaient d'avantage pour eux. maintenant, les papys de la f1 se sert d'avantage les coudes, bien sur qu'il y a toujours des petites rivalités, ils restent les compétiteurs qu'ils sont mais ils gardent un profond respect les uns pour les autres et s'il faut montrer que la team papy en a encore sous la semelle vous pouvez compter sur eux Sifflote
hésitez pas à venir, s'il y a besoin d'avatar, jpeux vous les faire, just come join the family HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 833568 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 833568 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 833568 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 833568

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 21:04

on veut les pilotes pour mvdd Cool I love you HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 779855
encore beaucoup de personnalités libres sur HP, n'hésitez pas à nous rejoindre, on adore les petits nouveaux HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 5438
j'fais ma pub pour les anciens cast de PLL et de the 100 pour remplir les jolies familles Wahou Yeux brillent
mais aussi celui de This is us pour Justin et Milo Wahou
j'dirais pas non plus non aux anciens membres des One Direction pour mon Zayn qui se sent un peu seul (bon ok, vous allez me dire qu'il l'a bien cherché HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 131740 mais HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 986011413 )

bref, venez comme vous êtes HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 3897575121 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 3920011823

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 17:08

allez allez on veut des pilotes de f1, du cast du mcu et de star wars, on vous attend, venez on est bien

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 9:18

forum toujours actif avec des membres adorables et accueillants, n'hésitez pas à rejoindre la famille d'Hollywood People I love you I love you I love you

https://www.hollywoodpeople.net/

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 17:06

toujours à la recherche de mes petits bébés de formule un, et de petits raps courts pour l’été qui arrive; n’hésitez pas, on est gentils et on vous aime déjà

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 0:55

LOKI WEDNESDAY (bon techniquement en france on est jeudi but......... yeah)
en l'honneur de ce jour, la tom hiddleston en moi n'a pas pu résister à ajouter sophia di martino et gugu mbatha-raw au faceclaim des personnalités attendus toujours visible par ici (qui connait d'ailleurs un petit ravalement de façade avec la possibilité de le passer en mode dark) à owen wilson déjà présent pour que mon petit loki tom se sente bien accompagné.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 4 Empty

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant