Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2015 Messages postés : 895 Prénom : Daphnée Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités Mer 3 Fév - 12:05
Il y a tellement de personne encore attendus sur HP Venez vous ne serez pas décu promis !
Mon Stephen Amell est toujours à la recherche de tous ses amis de Arrow, Flash, Supergirl et même DC Legends !!! Je vous promet plein de lien merveilleux Pour ma Adelaide Kane, elle a bien besoin du cast de Reign, encore une fois je vous promet plein de super liens et de rp merveilleux Sans oublier la magnifique Blanca Suárez il manquait cruellement d'Espagnol sur le forum, elle s'ennuie toute seule ! Le cast de Chica del cable serait tellement le bienvenue
Venez nous rejoindre Nous allons vous accueillir avec plaisir dans la famille
Une nouvelle version vient de voir le jour sur Hollywood People pour notre plus grand plaisir ! On passe lentement de l'hiver au printemps, tout en douceur avec des couleurs sobres et épurés Et mise à jour rime avec nouveautés et modernité, pour cause, HP a mis en place un faceclaim directement sur une autre plateforme pour éviter d'avoir à chercher dix ans dans le bottin, ainsi qu'un registre regroupant les personnages attendus par nos membres Que de belles choses qui, on espère, vous plairont autant qu'à nous
Rejoignez-nous, on attend plus que vous
(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités Lun 15 Fév - 9:15
On vous attend sur Hollywood People ! Tout un tas de scénarios et de personnages sont libres et très attendus par nos membres, toujours aussi actifs !
Nous avons également installés les widgets d’accessibilité pour permettre à tous les utilisateurs souffrant de handicap, de profiter de l'expérience rpg en toute tranquillité
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2012 Messages postés : 81 Prénom : Elo Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités Sam 27 Fév - 13:12
on est toujours là, on ne bouge pas et on vous attend pour continuer l'aventure Hpienne qui est la notre et qui pourrait aussi devenir la votre
pour les personnages attendus, il y en a beaucoup trop pour que je les cite alors rendez-vous ICIIII pour les découvrir
(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités Dim 28 Fév - 6:37
des admins archi adorables et à votre écoute, des membres tous plus doux les uns que les autres, un faceclaim des personnages attendus organisés pour que vous trouviez le personnage qui vous va, n'attendez plus pour rejoindre l'aventure hp vous ne le regretterez pas