AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 2819848858

-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

Partagez

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cœur rouge

Mlle.D
Cœur rouge

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2015
Messages postés : 897
Prénom : Daphnée
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 12:05

Il y a tellement de personne encore attendus sur HP I love you Venez vous ne serez pas décu promis !

Mon Stephen Amell est toujours à la recherche de tous ses amis de Arrow, Flash, Supergirl et même DC Legends !!! Je vous promet plein de lien merveilleux Yeux brillent
Pour ma Adelaide Kane, elle a bien besoin du cast de Reign, encore une fois je vous promet plein de super liens et de rp merveilleux Cool
Sans oublier la magnifique Blanca Suárez il manquait cruellement d'Espagnol sur le forum, elle s'ennuie toute seule ! Le cast de Chica del cable serait tellement le bienvenue niuon

Venez nous rejoindre g.team
Nous allons vous accueillir avec plaisir dans la famille amor

http://www.hollywoodpeople.net/

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2012
Messages postés : 89
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 13:13

@Mlle.D merci pour ton joli mot I love you I love you I love you

Une nouvelle version vient de voir le jour sur Hollywood People pour notre plus grand plaisir ! On passe lentement de l'hiver au printemps, tout en douceur avec des couleurs sobres et épurés Yeux brillent
Et mise à jour rime avec nouveautés et modernité, pour cause, HP a mis en place un faceclaim directement sur une autre plateforme pour éviter d'avoir à chercher dix ans dans le bottin, ainsi qu'un registre regroupant les personnages attendus par nos membres HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 3526630245
Que de belles choses qui, on espère, vous plairont autant qu'à nous :choupi: :yaaaah:

Rejoignez-nous, on attend plus que vous :jotem:

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

halcyon days
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2020
Messages postés : 6
Prénom : Camille
Ton âge : 27
Profession / études : guide et prof.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 9:15

On vous attend sur Hollywood People ! Tout un tas de scénarios et de personnages sont libres et très attendus par nos membres, toujours aussi actifs ! I love you **

Nous avons également installés les widgets d’accessibilité pour permettre à tous les utilisateurs souffrant de handicap, de profiter de l'expérience rpg en toute tranquillité I love you

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:12

on est toujours là, on ne bouge pas et on vous attend pour continuer l'aventure Hpienne qui est la notre Yeux brillent niuon et qui pourrait aussi devenir la votre omg1

pour les personnages attendus, il y en a beaucoup trop pour que je les cite alors rendez-vous ICIIII pour les découvrir Wink

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2020
Messages postés : 93
Prénom : AUDS
Profession / études : ELEVEUSE DE CHOCOBO
Les logiciel(s) utilisés : CS5 EXCLUSIVEMENT

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 6:37

des admins archi adorables et à votre écoute, des membres tous plus doux les uns que les autres, un faceclaim des personnages attendus organisés pour que vous trouviez le personnage qui vous va, n'attendez plus pour rejoindre l'aventure hp vous ne le regretterez pas angel angel angel

je joue tom hiddleston, (sir) lewis hamilton & adam driver sur hollywood people

wcstedrose devient skvwalkcrs

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 7:49

on attend toujours tout plein de petites bouilles
notamment pour ma part du mcu principalement de l'univers thor pour mon petit tom hiddleston, du circuit de la formule 1 pour tenir compagnie à mon petit lewis hamilton, avec la saison qui commence ce weekend avec les essais hivernaux
mais aussi pleins d'autres listés ici : https://hpmusing.tumblr.com/hpwanted qui n'attendent que vous pour être entouré d'amour et de chocolat
hésitez plus, hp c'est la maison

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 14:30

come on guys, le forum est toujours là et bien actif, il n'attend que vous I love you Yeux brillent
alors si vous cherchez un endroit où vous poser tranquillement, avec des membres ouverts et accueillants, c'est le moment de poser vos bagages à la maison Wahou HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 3897575121

j'aimerais beaucoup voir arriver le cast de the 100 pour ma Marie et Lindsey qui est aussi bien présente HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 1885538628
et je reviendrais faire mes autres courses plus tard :siffle:

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 8:18

wcstedrose a écrit:
on attend toujours tout plein de petites bouilles
notamment pour ma part du mcu principalement de l'univers thor pour mon petit tom hiddleston, du circuit de la formule 1 pour tenir compagnie à mon petit lewis hamilton, avec la saison qui commence ce weekend avec les essais hivernaux
mais aussi pleins d'autres listés ici : https://hpmusing.tumblr.com/hpwanted qui n'attendent que vous pour être entouré d'amour et de chocolat
hésitez plus, hp c'est la maison

je rajoute le besoin d'une petite daisy ridley et du reste du cast de star wars pour mon petit adam driver qui se sent fort seule angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel

Ciel bleu

otherside
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 07/08/2020
Messages postés : 18
Prénom : sarah.
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante fonctionnaire stagiaire.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 12:54

de nombreux scénarios sont encore disponibles, et pour ma part je serais ravie de voir des célébrités telles que liz gillies, justin bieber, zendaya coleman, ashley tisdale et vanessa hudgens, pour ne citer qu'eux, qui sont proches de mes personnages :choupi:
et la partie invités vous est ouverte si vous avez besoin de notre aide pour choisir votre futur personnage perv2
rejoignez notre petite famille, nous n'attendons plus que vous pour l'agrandir niuon

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:44

pas mal de nouveaux membres et avec eux quelques nouvelles idées de scénario vous attendent, n'hésitez pas à nous rejoindre, on a pleins de place et on vous attend hésitez pas non plus à aller regarder : https://hpmusing.tumblr.com/hpfaceclaim ici pour voir avec lequel de nos membres présents vous pouvez possiblement venir gratter des liens loves meme en l'absence de scénario HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 3897575121 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 3897575121 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 3897575121 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 3897575121 HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 3897575121

Ciel bleu

endless.
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 6:00

venez, on est bien sur HP I love you HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 436552
et puis avec le week-end de Pâques, on vous promet une cascade de chocolat pour toute inscription, si si HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 3897575121

plus sérieusement, de nombreuses célébrités sont encore attendues alors n'hésitez pas I love you
Yeux brillent Yeux brillent

Ciel bleu

skvwalkcrs
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 7:24

envie de rejoindre un cast déjà présent pour des liens faciles, le mcu, le arrowverse, star wars, cast de riverdale, pretty little liars, this is us, teen wolf, the 100 et bien d'autres n'attendent plus que vous Wahou Wahou Wahou Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités  - Page 3 Empty

HOLLYWOOD PEOPLE ✩ forum célébrités
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant