AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ

AuteurMessage

Fourrure synthétique

Padsky
Fourrure synthétique

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 816
Prénom : Géralidne
Ton âge : 39
Profession / études : suis mère au foyer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ Empty
Message(#) Sujet: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ EmptySam 18 Avr - 17:50

Hello,

My secrets a besoin d'aide. Le forum est presque fini. Il ne reste que les scénarios à faire.
Pour cette version d'ouverture, j'ai fait le design (qui est très basique, car je ne suis pas très doué en graphisme) et le codage est du LS.

○ Adresse du forum (S'il existe) : https://mysecrets.forumactif.com/
○ Concept :
Vous connaissez Desperate Housewives ? Et bien la vie à Cold River est assez similaire qu'à Wisteria Lane. Sauf qu'ici la plupart des habitants ont un secret et ils feront tout pour que personne ne le découvre. Waterfalls City est une ville très agréable avec toutes ces fleurs qui bordent les rues. Rejoignez-nous !

○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je cherche surtout une personne qui pourra gérer un PNJ qui aura un rôle très important puisqu'il gérera le secret de certains personnages. Il n'y a donc pas besoin de jouer un autre personnage, en revanche si vous avez des compétences en modération en design ou en codage serait un plus, mais pas obligatoire. Nous ne demandons aucune ligne ou mots minimums.

○ Qualités requises : être présent ou moins une fois par jour pour répondre aux demande des membres si vous êtes modérateur et seulement une fois par semaine si vous êtes graphiste ou codeur. Être à l'écoute, patient et aimer travailler en équipe. J'aime échanger et toutes les idées peuvent être bonne à prendre.

○ Autres précisions : Je peux répondre à toutes vos questions ici ou sur le forum dans la zone invité.

Merci de m'avoir lu ! Smile

My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ 1508267154-padsky My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ DZUlQ2Gb_o
Revenir en haut Aller en bas

Fourrure synthétique

Padsky
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ Empty
Message(#) Sujet: Re: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ EmptyDim 3 Mai - 14:28

Coucou,

Le forum est ouvert et je suis toujours à la recherche d'un admin/PNJ en urgence ! Smile
N'hésitez pas à aller visiter le forum ! Smile

My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ 1508267154-padsky My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ DZUlQ2Gb_o

Fourrure synthétique

Padsky
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ EmptyJeu 7 Mai - 14:12

Coucou,

Le forum est ouvert et j'attends toujours un peu d'aide ! Smile

Fourrure synthétique

Padsky
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ EmptyMar 19 Mai - 16:54

Coucou,

Je suis toujours à la recherche d'un Admin, d'un gérant de PNJ, un graphiste et un codeur.
N'hésitez pas à visiter le forum et à me poser des questions ! Smile

Fourrure synthétique

Padsky
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ EmptyLun 15 Juin - 16:38

Bonjour ou bonsoir,

Voici des nouvelles de ma recherche ! Smile

Bienvenue à Waterfalls City, la ville des secrets

Résumé du contexte
Et toi ! Oui toi là qui lis ce résumé !Tu me semble bien curieux(se) ! Est-ce que tu aimes écouter les ragots ? As-tu déjà découvert des choses intéressantes à propose de tes voisins, de tes amis ou de ta famille ? Est-ce que tu aimes jouer les détectives ou au contraire, tu préfère vivre ta vie en toute discrétion ? As-tu un secret à cacher ? Si la réponse est oui, alors viens nous rejoindre à Watefalls City et protège ton secret coûte que coûte ! On t'attend impatiemment ! Viens lire le contexte en entier
Nous recherchons
Les postes à pourvoir
Je cherche un administrateur pour m'aider à gérer le forum.

Un(e) correcteur(trice) pour corriger les messages officielles du forum, car je suis en quiche en français (surtout en conjugaison).

Une personne pour gérer le PNJ qui sera le gardien des secrets des personnages.

Un(e) graphiste pour se charger du design du forum et répondre aux commandes de kit des membres.

Un(e) codeur(se) pour coder le forum (structure et fiche).
Plus de détails
Je ne demande pas grand-chose, juste d'être présent régulièrement et de participer un minimum au forum, surtout pour l'admin.

Le(la) correcteur(trice) devra en revanche participer un maximum, car il y a pas mal de correction à faire (à mon avis). Pour ce poste pas besoin de créer un personnage, si vous n'êtes pas à l'aise avec le RPG.

Le gardien des secrets devra aussi être présent, mais uniquement pour aider le staff a créer les événements et les intrigues puisque lui seul connaîtra les secrets des membres.

Pour le(la) graphiste et le(la) codeur(se), ils ne sont pas non plus obligés de créer un personnage, si ce n'est pas votre truc le RP. En revanche, j'attends des idées pour un codage original et un design soigné. Je ne suis pas très difficile, j'aime les choses simples.

J'aime bien échanger sur les idées données, je ne suis pas fermé aux propositions et suggestions, au contraire. Je ne mords pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'offre des bonbons, des cookies et du nutella (ou des kinder) à tout nouveau collaborateur ! Smile
Pour nous rejoindre
Clic sur le lien ou la bannière ci-dessous :

https://mysecrets.forumactif.com/

Fiche by Padsky

Modératrice • Stagiaire

Evanell
Modératrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3007
Prénom : Eva
Ton âge : 29
Profession / études : Social Media Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ EmptyLun 3 Aoû - 8:04

Hello @Padsky My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ 2090816374

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ 171102061705942616
Retrouve-moi ici :
My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ 1bu1
Je cherche mon père, ma mère, ma petite sœur et mon petit frère, par ici I love you

Fourrure synthétique

Padsky
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ EmptyLun 10 Aoû - 3:55

Coucou,

Ma recherche est toujours d'actualité ! Smile

Fourrure synthétique

Padsky
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ EmptyMar 25 Aoû - 11:46

Coucou,

Je ne cherche plus de graphiste !
Mais les autres postes sont toujours attendus ! Smile

Fourrure synthétique

Padsky
Fourrure synthétique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ EmptyMar 15 Sep - 4:14

Bonjour ou bonsoir,

Voici notre recherche de staff !

Bienvenue à Waterfalls City, la ville des secrets

Résumé du contexte
Et toi ! Oui toi là qui lis ce résumé !Tu me semble bien curieux(se) ! Est-ce que tu aimes écouter les ragots ? As-tu déjà découvert des choses intéressantes à propos de tes voisins, de tes amis ou de ta famille ? Est-ce que tu aimes jouer les détectives ou au contraire, tu préfère vivre ta vie en toute discrétion ? As-tu un secret à cacher ? Si la réponse est oui, alors viens nous rejoindre à Watefalls City et protège ton secret coûte que coûte ! On t'attend impatiemment ! Viens lire le contexte en entier
Nous recherchons
Les postes à pourvoir
Je cherche un administrateur pour m'aider à gérer le forum.

Un(e) correcteur(trice) pour corriger les messages officielles du forum, car je suis en quiche en français (surtout en conjugaison).

Une personne pour gérer le PNJ qui sera le gardien des secrets des personnages.

Un(e) graphiste pour se charger du design du forum et répondre aux commandes de kit des membres.

Un(e) codeur(se) pour coder le forum (structure et fiche).
Plus de détails
Je ne demande pas grand-chose, juste d'être présent régulièrement et de participer un minimum au forum, surtout pour l'admin.

Le(la) correcteur(trice) devra en revanche participer un maximum, car il y a pas mal de correction à faire (à mon avis). Pour ce poste pas besoin de créer un personnage, si vous n'êtes pas à l'aise avec le RPG.

Le gardien des secrets devra aussi être présent, mais uniquement pour aider le staff a créer les événements et les intrigues puisque lui seul connaîtra les secrets des membres.

Pour le(la) graphiste et le(la) codeur(se), ils ne sont pas non plus obligés de créer un personnage, si ce n'est pas votre truc le RP. En revanche, j'attends des idées pour un codage original et un design soigné. Je ne suis pas très difficile, j'aime les choses simples.

J'aime bien échanger sur les idées données, je ne suis pas fermé aux propositions et suggestions, au contraire. Je ne mords pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'offre des bonbons, des cookies et du nutella (ou des kinder) à tout nouveau collaborateur ! Smile
Pour nous rejoindre
Clic sur le lien ou la bannière ci-dessous :

https://mysecrets.forumactif.com/

Fiche by Padsky

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ Empty

My Secrets recherche un modérateur /PNJ ou un graphiste/PNJ ou un codeur /PNJ
Page 1 sur 1