AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Scénario] Toby Regbo, mon amour & mon ennemi.

AuteurMessage

soirée cb de blablateur

Moon Stone
soirée cb de blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2013
Messages postés : 1014
Prénom : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère
Ton âge : 26
Profession / études : serveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
[Scénario] Toby Regbo, mon amour & mon ennemi. Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Toby Regbo, mon amour & mon ennemi. [Scénario] Toby Regbo, mon amour & mon ennemi. EmptyVen 17 Avr - 10:58

Bonjour tout le monde ! Je vous contact car je suis à la recherche de mon lien love avec le fabuleux Toby Regbo, afin de pouvoir faire le couple Marie/François de la série Reign. Le scénario est le plus important du quator que j'ai créer du coup voilà.

- Adresse du forum : https://deadforlove.forumactif.com/
- Concept : Le forum est un forum surnaturelle qui se passe à Tulsa, où règne vampires, loups, chasseurs, sorciers, humains avec un conseil et des familles fondatrices. Mélangeant amour, meurtre, enquête, mensonge et trahisons.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Le nom du personnage est libre
- Présentation des personnage(s) : X est un vampire sanguinaire de 27 ans. Il est né à Tulsa, mais il est partit à la fin du primaire, début collège dans une autre ville. Il a un cousin qui est aussi son meilleur ami. Vampires depuis quelques années et toujours en contact avec son cousin, qui est devenu vampire depuis 2 ans, il retourne dans sa ville natale où il tombe amoureux d'une héritière d'une grande famille de chasseur, le soucis est que cette fille là est aussi avec des gênes de loup et qu'elle était la fiancé de son cousin avant que celui ne se fasse tué et transformé.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que c'est le lien love de mon personnage et surtout parce qu'il va être présent sur les événements catastrophiques de mon personnage bien que tout est contre eux.
- Autres précisions : L'avatar est Toby Regbo, ce qui est non négociable puisque c'est pour faire le couple Frary !

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10226
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario] Toby Regbo, mon amour & mon ennemi. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Toby Regbo, mon amour & mon ennemi. [Scénario] Toby Regbo, mon amour & mon ennemi. EmptyDim 17 Mai - 10:15

@"moon-stone" Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Toby Regbo, mon amour & mon ennemi.
Page 1 sur 1