AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Disney+, Apple, Amazon, Netflix..?
Disney +
Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty30%Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
 30% [ 23 ]
Apple
Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty3%Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
 3% [ 2 ]
Amazon Prime
Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty30%Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
 30% [ 23 ]
Netflix
Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty36%Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
 36% [ 28 ]
OCS
Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty1%Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:42

Bonjour à tous,

Nous sommes un certain nombre à être des sériesvores ou des mordues de cinéma, beaucoup ont des abonnements Netflix, Disney+, Apple, OCS et j'en passe xD Je vous propose que nous en parlions et que nous échangions sur le sujet, quelle plateforme préférez-vous ?

Me concernant, j'ai Netflix (que je ne paie pas) et Disney+ (que je paie), on a fait un échange avec une amie =) Honnêtement, Disney + pour l'instant je n'ai pas encore regardé et pourtant, je suis une inconditionnelle des disney, mais la plateforme est bien xD Elle rend les dvd complétement obsolètes mais bon xD

Netflix, j'aime beaucoup, ça pourrait être mieux, mais il y a pas mal de séries dessus que je voulais regarder donc voilà **

Et vous ?

_______________________________________________



Dernière édition par Love le Mer 19 Aoû 2020 - 11:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Pepperfly
Jacinthe
_____________________

Hazel Pepperfly
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 09/11/2016
Messages postés : 1197
Prénom : Maité
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:04

Hello ! Intéressant ce sujet Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  3526630245

J'ai un compte Netflix dont je partage le paiement avec une amie, et on a quelques personnes qui squattent le compte aussi haha. Je ne suis pourtant pas sérivore, ni une grande fan de cinéma en général, mais justement, Netflix me permet de découvrir un peu ce monde duquel je me sens un peu étrangère Yeux brillent Pendant environ un an, j'avais d'abord un profil sur le compte de ma soeur, ce qui me permettait de ne pas payer sans savoir si ça me plaisait ou pas ! Et finalement, j'ai bien accroché et j'ai acheté mon propre compte, enfin avec ma pote du coup. En plus, ça renvient à 6€ par mois vu qu'on partage, je trouve ça un peu fou, c'est moins cher qu'une place de cinéma Rolling Eyes
Pour rien au monde je ne voudrais résilier mon abonnement, je trouve Netflix hyper pratique, je l'utilise depuis l'ordi ou sur mon téléphone, et même quand j'étais en voyage, j'étais bien contente de pouvoir regarder des séries pendant les trajets en bus qui durent des plombes ! hihi
Je crois que pas mal de monde se lasse un peu de Netflix niuon Perso, j'y trouve une diversité qui me convient, en tant que novice dans le domaine Yeux brillent En ce moment j'aime beaucoup regarder des documentaires, Netflix en a pas mal, c'est aussi ça que je trouve bien.

Cela dit, je pense me limiter à Netflix et ne pas m'abonner à Disney+, Amazon Prime ou autre. J'estime avoir encore un milliard de trucs à voir sur Netflix donc je ne ressens pas encore le besoin de prendre autre chose Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  986011413 Et puis ma petite soeur vient de s'abonner à Disney+, donc si l'envie me pique un jour, je pense que je pourrais emprunter son profil... Loukas

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:38

Disney+ et Amazon Video pour moi Wahou
Comme dit plus haut, Disney+ rend certes les DVD complètement inutiles mais quand on ne les as pas de base, la chose reste malgré tout très utile freeze loove Quand à Amazon Video, je l'utilise plus pour revoir des exclusivités de cette plateforme qu'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10673
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:54

J'ai plus que Netflix car disney+ passait son temps à beuguer et ça m'a gonflé !
Revenir en haut Aller en bas

Minima Dea
Jonquille
_____________________

Minima Dea
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 28/06/2020
Messages postés : 97
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 33

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:01

Hello ♥

De mon coté, je crois que j'ai un peu exagéré.
J'ai Netflix, Prime Video (Starz,que je paie en extra) , Crave (HBO en extra), Disney + (le compte de @wolfsbane). Ce qui fait que j'ai pratiquement tout ceux que je peux avoir au Québec car si je pouvais, j'aurais Hulu (J'ai tenté avec mon VPN, mais Hulu le detectait!) Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  2663318342
Revenir en haut Aller en bas

namiko.
Jonquille
_____________________

namiko.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2019
Messages postés : 147
Prénom : Mimi pour les intimes.
Ton âge : 25
Profession / études : sans emplois depuis peu.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, je me tâte encore pour Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 6:57

bonjour,
quand à moi je n'ai que Netflix et étant une grande fan de séries alors c'était plutôt normal, je partage mon compte avec ma soeur et certains de mes cousins et cousines. J'ai voulu m'abonner à Disney+ étant une grande fan de disney également mais, apparemment Disney+ n'est pas disponible chez moi, ce qui est franchement dommage. Cependant j'espère que dans un futurs proche cela va être possible.

_______________________________________________
« Fuyons ensembles,
je n'veux plus qu'tu t'battes ! »
- Non ma Sophie. Je ne veux plus fuir, j'en ai plus qu'assez de fuir. J'ai enfin trouvé quelqu'un à protéger. Toi.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58492
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:17

J'ai ajouté un sondage en début de sujet du coup o/

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuomi
Jonquille
_____________________

Mitsuomi
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/03/2016
Messages postés : 74
Prénom : Ghis'
Ton âge : 31

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyVen 29 Jan 2021 - 13:45

La meilleure plate-forme de tous les temps c'est disney+ Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  45224 Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent





... oui, Mickey m'a fait un joli chèque Cool Cool

_______________________________________________

« Imagination has no limit »

Galerie de vidéos: « Minecraft Harry Potter » - Un RP qui se joue avec le clavier
Revenir en haut Aller en bas

Horizona
Amaryllis
_____________________

Horizona
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 393
Prénom : Morgane
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : /

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyVen 29 Jan 2021 - 18:27

Je regarde surtout Netflix pour ma part, bien que j'ai Disney aussi. Netflix est aussi varie je trouve , je ne regarde pas 36 séries ou films dessus donc j'ai encore de quoi faire Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  986011413 .

La partie auxquelles peu pensent c'est celle des documentaires. Il y en a vraiment de très bon sur la plate-forme !

_______________________________________________
Horizonna devient Horizona.
Revenir en haut Aller en bas

hermé
Jonquille
_____________________

hermé
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2020
Messages postés : 78
Prénom : emma
Ton âge : 34
Profession / études : chargée de marketing


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:46


Alors pour moi c'est Netflix et Amazon prime.
Au début, j'avais un profil sur le compte d'un pote, et puis finalement j'ai pris le mien parce lui a fini par résilier son compte -- et partager celui de quelqu'un d'autre.
Et puis Amazon, je sais même plus comment j'en suis venue à m'abonner à prime mais je trouve l'offre intéressante aussi, d'une façon différente de Netflix. J'avais tenté Disney + (la période d'essai gratuite) parce que j'ai eu une soudaine envie de me refaire les Disney, mais en dehors de ça, le reste des programmes ne m'intéressait pas plus que ça (nat geo n'était pas très développé et puis j'avais mon compte de documentaire avec netflix, amazon et youtube).. voilà voilà.
j'ai aussi essayé Accorn TV (un fournisseur britannique) mais sans accrocher plus que ça à leur contenu.
Revenir en haut Aller en bas

MiniWillyWonka
Team PRD
_____________________

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 895
Prénom : Greg
Ton âge : 34
Profession / études : Chocolatier-confiseur
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés
My role player game characters:

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptySam 22 Mai 2021 - 0:27

Dans la liste, je n'ai que Netflix, mais le plus souvent, les rares fois où je trouve le temps de regarder la TV, je préfère un bon DVD de ma précieuse collection, engoncé dans mon canapé, un verre de lait et une assiette de cookies. Je suis assez nostalgique des films et des séries d'antan période où plus sérieaddict que moi n'existait pas, mais certaines récentes trouvent quand même plus que grâce à mes yeux ! *.*

_______________________________________________
Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Mini Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Cr-ateurs-miniwillywonka
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yoshi
Jonquille
_____________________

Yoshi
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2021
Messages postés : 166
Prénom : Bérénice
Ton âge : 27
Profession / études : Journaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  EmptySam 22 Mai 2021 - 19:10

Grande sérievore, je suis longtemps restée cantonnée aux sites de streming puis j'ai testé Netflix que je partage. L'essai m'a convaincu et aujourd'hui, si je regarde encore en streming pour quelques séries qui ne sont pas sur les plateformes, je préfère les plateformes, c'est si pratique, ça charge vite, c'est en bonne qualité, il n'y a pas de pub...comme je regarde très peu la TV il n'est pas rare que je passe mes soirées devant Netflix ou autres !

Car j'avais testé Prime Video en période d'essai et même si c'est le site le moins optimisé du monde, j'aime les séries, tant originales ou plus anciennes, qu'ils détiennent. Je suis donc restée abonnée sachant que je trouve l'abonnement annuel hyper accessible !

Dernièrement, j'ai prix Disney + le prix m'a attiré et puis étant une grande fan de Mravel et de Star Wars, avoir les films et les séries, je ne pouvais pas passer avec ! la partie "Star" ajoute un gros plus je trouve ! Smile

_______________________________________________
Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Yln1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ? Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney+, Apple, Amazon, Netflix - et vous, lequel avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Méga Flood :: Culture-
Sauter vers: