AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Recherche de fo' sans activité minimum requis  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de fo' sans activité minimum requis

AuteurMessage

Phleng Chat

The Jackal
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2016
Messages postés : 31
Prénom : Arkan.
Ton âge : 21
Profession / études : suis une licorne.
Les logiciel(s) utilisés : PicMonkey, BeFuncky, Filmora & Sonic Candle.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t117727-never-alone
Recherche de fo' sans activité minimum requis  Empty
Message(#) Sujet: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyMer 15 Avr - 7:04

Hello! Alors je suis en recherche d'un forum dans lequel je pourrais durée. Je ne suis absolument pas compliquée, tout les thèmes me vont tant que ce n'est pas le copié/collé d'une série/film déjà existant. Même un forum où on l'incarnerait des animaux me va, tant que ça soit soit des loups, soit des hyènes.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: N'importe quoi tant que ça soit avec des avatars réels. Le contexte peut-être un peu plus complexe comme assez simpliste, les deux me vont.
- Ce que je ne veux surtout pas: Une limite imposée pour l'activité. En confinement j'ai du temps, mais mon mode de vie est complètement chaotique en général, donc même quand c'est un rp par mois minimum ça reste beaucoup trop ! Puis j'aime pas tout le temps calculer le temps qu'il me reste avant de pouvoir espérer avoir ne serais-ce qu'accès à un pc. Là j'aimerais bien m'investir réellement dans un forum sans me faire supprimer par manque d'activité ou devoir à chaque fois poster des absences à durées indéterminées.
Acceptez-vous les propositions par MP ? : Oui [ ] Non [x]
Activité recherchée (Cochez) : Peu importe, j’accepte les jeunes forums comme les anciens.
Personnage particulier recherché Je m'adapte, comme j'ai dis je n'ai rien de précis. Je joue souvent des démons, des personnages torturées/malheureux près je suis pas contre l'idée d'avoir d'autres genres de races à jouer, ça pourrait même être intéressant. Ça me changera ^^
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Inventé.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Je joue souvent avec Kaya Scodellario, Hydson Leck (mais ça c'est plus si c'est un forum qui se passe en Antiquité) après je m'adapte au forum, faut que je vois pour me dire quel perso prendre, lequel irait le mieux dans le contexte... ect.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Pas de lignes/mots imposés. C'est juste agaçant. --'
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Au minimum un design soigné. J'aime bien ce qui est épuré en général. ^^
Acceptez-vous les projets ? : Non.
Autres précisions : Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me répondre. **

Jana Gana Mana

JeannieC.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019
Messages postés : 313
Prénom : Jeannie
Ton âge : 27
Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyMer 15 Avr - 7:46

@The Jackal
Hello à toi ! Recherche de fo' sans activité minimum requis  1885538628

Est-ce qu'un forum fantasy / historique (touche de surnat' / fantastique possible) pourrait t'intéresser ? gniibis Si oui je me permets de te proposer La Pourpre et la roue [forum +16 ans]. Pour le contexte, c'est le XVIe siècle, avec sa chasse aux Sorciers, l'Inquisition, les querelles politiques et religieuses. Le tout se déroule dans un empire colonial fictif, avec nombreux complots dans la noblesse, révoltes d'esclaves en germe et beaucoup d'autres choses !

Le forum va sur son un an et demi d’existence et tourne très bien. Nous avons une Chatbox, mais aussi et surtout un Discord fort actif. Quant au côté fantastique / surnat', Tu peux incarner un personnage avec des pouvoirs si tu le souhaites (mais des "pouvoirs" plutôt légers dans le sens de la sorcellerie médiévale : alchimie, voyance, cartomancie...) Very Happy Nous n'imposons aucun minimum de mots / lignes pour le RP, c'est vraiment sans prise de tête et spontané Wahou

On compte 35 membres, c'est un forum de taille assez modeste mais la communauté est très réactive, accueillante et chaleureuse. Le contexte est rapide à prendre en main mais il laisse la liberté pour tous types d'intrigues (amour, complots, révoltes...). Tu peux jouer comme tu l'entends, c'est très libre. Et il y a des dés si tu veux titiller un peu le hasard dans tes aventures, mais il n'est pas obligatoire de t'en servir, c'est à ta convenance ! Very Happy

Voici par ailleurs le liens vers nos PV / scénarios en attente, peut-être souhaites-tu bouquiner tout ça ?
https://lapourpreetlaroue.forumactif.com/t177-recherche-liens-liste-des-scenarios

Les vavas que tu mentionnes sont disponibles Recherche de fo' sans activité minimum requis  2819848858 Si tu lui trouves pour la personne en question un avatar "historique" / en costume, ou du moins qui fasse assez "à l'ancienne", ça sera nickel ! Les avatars des scénarios sont tous négociables ¤

Voilou ! N'hésite pas si tu as la moindre question !
Et tu serais évidemment bienvenu si le cœur t'en dit heart1

Recherche de fo' sans activité minimum requis  Banniz14

Arrow  Fiche du forum sur PRD
Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

The Jackal
Phleng Chat

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t117727-never-alone
Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyMer 15 Avr - 8:01

Hello! Alors je m'excuse, mais je pense pas m'inscrire. Dans ce que j'avais noté comme le plus essentiel il y avait notamment le soin apporté au Design et là ça me donne vraiment pas envie de m'inscrire. Les images sont de basses qualités, le codage est quasiment inexistant et est bugés au niveau des catégories...
Ce qui donne avant tout l'envie de s'inscrire c'est bien le design. Je dis pas ça par méchanceté ou pour rabaisser votre forum, vraiment, mais là c'est de trop. J'espère qu'il pourra tout de même plaire à d'autres, mais ça ne sera pas moi. :/

Phleng Chat

Stanlaid
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 48
Prénom : Mathilde
Ton âge : 22

Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyMer 15 Avr - 8:42

Coucou !
J'ai 3 forums à te proposer :
Un forum fantastique : Sydanmaa, avec des métamorphes et des humains, super accueillant avec des membres et un design au top.

Un autre forum fantastique : Olderstone avec des créatures surnaturelles ; elfes, vampires, sirènes, dragons, phénix...notamment des démons qui sont au cœur du contexte. Un staff top, un accueil génial, pas de minimum de lignes demandé Recherche de fo' sans activité minimum requis  51062

Et un forum city : Hazards of Love, avec un minimum de 200 mots demandés. Staff super avec un design sympa !

Voilà voilà, sur les 3 forums je ne suis que membre. Je te souhaite de trouver ce que tu recherches ! Recherche de fo' sans activité minimum requis  439702

Phleng Chat

The Jackal
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyMer 15 Avr - 10:17

J'ai vérifié les règles, il y a un minimum d'activité requis sur les 3. ._.
Un rp par mois c'est trop pour moi. Certes là j'ai le temps, mais j'ai envie de m'investir en quand le confinement sera terminé ce sera beaucoup plus compliqué d'avoir accès au pc.

Phleng Chat

Stanlaid
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 48
Prénom : Mathilde
Ton âge : 22

Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyMer 15 Avr - 11:35

Je comprend ! On a tous une vie en dehors des forums et parfois ce n’est pas toujours évident de gérer tout en même temps, surtout durant cette période de confinement un peu incertaine. Je me suis permise de te proposer ces forums parce qu’ils sont surtout tolérants au niveau du minimum de lignes etc. :hehe02:
Bonne recherche en tout cas, j’espère que tu finiras pas trouver ton bonheur ! Very Happy

Phleng Chat

Warnou
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 199
Prénom : Paul
Ton âge : 26
Profession / études : bosse en banque d'affaires

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyJeu 16 Avr - 8:16

Coucou @The Jackal Wahou

Me promenant dans cette section, j'ai vu ton message et je profite donc pour y répondre également ! J'utilise le même speech que dans un autre sujet, mais je suis assez fier de ma synthèse : pardonne-moi Mr Green

Tout d'abord, concernant ta requête : nous n'avons pas de minimum d'activité demandé car nous avons l'habitude des forums assez lents, nous sommes là pour nous amuser et pas pour nous contraindre. En cas d'activité trop distendue ou autre, nous demanderons simplement une absence afin d'être prévenus et de pouvoir organiser le jeu en conséquence angel

Avec quelques amis et intéressés, je monte un forum dérivé de loin de l'univers de la série Game of Thrones. On se situe 4000 ans et quelques avant la série et les livres, et sur un continent différent. On est sur une grosse inspiration de la République romaine ou de Venise la Sérénissime avec une composante importante de magie, développement personnel des personnages et pour ceux qui le souhaitent, des luttes d'influence au sein d'un sénat assez proche de celui de Rome.

En terme de contexte, on se situe dans ce qui correspondrait, dans notre Histoire, à la fin de la première guerre punique. Mais avec des DRAGONS fire

On peut donc se ranger dans la catégorie antique-fantasy et on n'emprunte à l'auteur du Trône de Fer que son univers "géographique" dans lequel nous avons beaucoup inventé. Nous misons beaucoup sur des annexes rapides et simples à lire, de façon à ne perdre personne. Il n'est donc pas nécessaire de connaître l'univers au préalable. Nous espérons une ouverture en fin de semaine prochaine, car il nous reste quelques petits ajustements pour y être parfaitement prêts.

Bref, voici le lien vers le projet. Le forum est volontairement laissé en libre-accès malgré le fait qu'il soit encore en travaux, tu peux donc déjà commencer à t'y balader si tu le souhaites.

Comme pour tout le monde, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ici, par MP ou directement sur le sujet du projet.

Quoi qu'il en soi, j'espère que tu trouveras rapidement un foyer numérique qui conviendra à ta plume,

Bonne journée Recherche de fo' sans activité minimum requis  51062

Recherche de fo' sans activité minimum requis  3eGZLSxg_o

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

Phleng Chat

The Jackal
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyDim 19 Avr - 5:42

Merci d'avoir pris la peine de me répondre ! Franchement tout le concept me plaît bien, j'irai sûrement faire un tour une fois votre forum ouvert. Recherche de fo' sans activité minimum requis  2090816374
Ma demande est tout de même encore d'actualité si jamais d'autres veulent se proposer. ^^

Phleng Chat

Sophia
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2010
Messages postés : 92
Prénom : Sophie
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyDim 19 Avr - 11:16

Bonjour à toi @The Jackal !

Je souhaite te proposer mon forum qui vient juste d'ouvrir après une petite bêta-test d'une dizaine de jours : Dystopia. Il s'agit d'un contexte SF dystopique et cyberpunk qui se déroule en Europe en 2350. Tout ce qu'il y a à savoir pour visualiser et comprendre l'univers est décrit dans les annexes, et les possibilités de personnages et de jeu sont très étendues, surtout pour les personnages torturés. Razz

En terme d'activité, nous ne demandons ni minimum de lignes, ni d'activité. On a bien conscience qu'on a tous une vie, le staff aussi ! xD On fera simplement des recensements tous les deux mois, pour savoir où en sont les membres, s'ils souhaitent rester ou pas, etc.

Le staff est ouvert aux suggestions, aux remarques, et surtout aux questions ! Nous souhaitons que les membres puissent s'investir dans le forum et ce sera grâce à eux que l'histoire se fera, de même qu'il est tout à fait possible de compléter le lore, d'inventer son quartier, son gang, sa corporation, etc. On souhaite proposer un bac à sable de l'imagination, au rythme de chacun.

Voilà, sache que je suis à ta disposition si tu as des questions. En tout cas, je te souhaite de trouver un forum à ta plume.

Bonne journée I love you

Lupang Hinirang

Poudnoir
Lupang Hinirang

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 1233
Prénom : Matt
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyDim 26 Avr - 5:32

Hello @The Jackal

Je viens à mon tour tenter ma chance avec Atlantis Insurrection, forum de Science fiction.
On a ouvert fin 2012 et on risque de durer encore !
Nos avatars sont réels, on utilise discord pour la communication et on a des missions scénarisées.

Concernant le contexte : "N'avez vous jamais rêvé d'aventures et d'action ? Vous voilà membre de l'expédition Atlantis, une base dans une autre galaxie. Vous faites parties des meilleurs militaires, médecins ou même scientifiques de l'époque. Explorez les planètes de Pégase, découvrez de nouveaux mondes, échappez à de dangereuses créatures et surtout survivez"
Te voilà donc membre de l'expédition Atlantis !

Seul petit hic : Si tu t'engages dans les MJ (missions scénarisées chez nous), il y a des deadlines pour faire avancer l'action. Et oui c'est en équipe donc on ne peut se permettre d'attendre un membre sur les 5 engagés.

Voili voilou !
Si besoin hésitez pas

http://www.atlantisinsurrection.com/

Recherche de fo' sans activité minimum requis  2019_211

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

Majulah Singapura

Evil Mad Queen
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1793
Prénom : J.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyDim 26 Avr - 12:00

Coucou ♥

Si tu veux je peux te proposer un city que nous avons créé suite à la fermeture de 3 city où nous étions (sur des pays différents) et comme nous ne voulions pas lâcher nos perso qu'on adore, on a fait un city sur le monde entier.
Du coup tu peux choisir sur quel continent ton perso évolue, il y en a de partout. Il peut même voyager d'ailleurs. Personnellement j'ai un perso à Londres, un à Los Angeles et un à Melbourne.
All Over The World pourrait donc te correspondre vu qu'on n'est pas prise de tête sur les délais de réponse, on y va chacun à notre rythme, donc même après le déconfinement, on va pas te saouler pour tes RP ^^
Kaya est tout à fait libre. Un personnage, chanteuse aux USA, vient de s'inscrire avec Hayden Panettiere, comme elles ont sensiblement le même âge, ça pourrait faire un lien sympa. Et puis selon, je peux aussi t'en proposer avec mes louloutes ^^
N'hésite pas si tu as des questions ♥

City

Pheng Xat Lao

Morphine.
Pheng Xat Lao

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 13700
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : suis responsable adjointe de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation de chef d'équipe. Bientôt responsable.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyLun 27 Avr - 2:46

Coucou,
je viens te proposer mon forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Par rapport à ce qui t'a été proposé avant, je pense qu'il va entrer dans la case des forums "simplistes" xD c'est un city sombre (+16 ans) qui se déroule à Chicago.
Il n'y a aucun minimum de lignes / mots ni d'exigence sur l'activité générale. Du moment que nous savons que ta présence sera aléatoire, nous n'allons pas supprimer ton compte. Il suffit simplement de mettre au courant les partenaires rps et tout ça Recherche de fo' sans activité minimum requis  439702
Je te laisse découvrir le forum par toi même, je ne sais pas s'il correspondra à tes attentes et envies concernant l'apparence générale et le thème Recherche de fo' sans activité minimum requis  5438
Bonne recherche !

https://c-t-t-e.forumactif.com/
https://c-t-t-e.forumactif.com/

Stagiaire

.narcøtik

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 84
Prénom : **
Ton âge : 89
Profession / études : tricote
Les logiciel(s) utilisés : aucun ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t130761-family-comes-first-forum-f
Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  EmptyLun 27 Avr - 3:53

Hey @The Jackal,
je viens te proposer notre forum qui a ouvert ses portes ce week-end. Je dirais que notre forum rentre dans la catégorie "simpliste" xD mais je pense qu'il peut vraiment te plaire Yeux brillent FCF est un forum centré sur la famille et donc on impose d'avoir un lien familiale sur le forum. Tu verras il y a grand nombre de famille qui attendent leur membre. L'action se déroule à Portland, Oregon.

Il n'y a aucun minimum de lignes / mots ni d'exigence sur l'activité générale hormis le fait qu'on impose au moins 1 message par semaine. En gros, un petit bonjour pour nous donner des nouvelles, un bienvenue ou bien une réponse à un jeu. Rien de bien folichon mais on aime savoir que nos membres vont bien Recherche de fo' sans activité minimum requis  1988039517
Je te laisse aller découvrir le forum et son apparence et si tu as des questions n'hésites vraiment pas Yeux brillent

Bon courage avec ta recherche Recherche de fo' sans activité minimum requis  1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche de fo' sans activité minimum requis Recherche de fo' sans activité minimum requis  Empty

Recherche de fo' sans activité minimum requis
Page 1 sur 1