AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal

Partagez

Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 22/06/2019
Messages postés : 65
Prénom : /
Ton âge : 34

Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Empty
Message(#) Sujet: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyLun 13 Avr - 14:54

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir je suis en attente d'un scénario très important pour mon personnage ainsi qu'un autre scénario que j'attends aussi sur un forum que je vais vous présenter Very Happy

- Adresse du forum : https://universes-crossover.forumactif.com/

- Concept : Nul ne sait pourquoi mais tous les personnages de films et de séries se sont réveillés du jour au lendemain à New York. Ou du moins c'est ce qu'ils vont croire. En l'espace d'une journée la population de la ville s'est considérablement agrandie. Mais pour autant personne n'a conscience de ne pas se trouver dans son univers. Ce n'est qu'après leur réveil en découvrant qu'ils ne sont plus avec leurs proches ou en sortant en ville que tous ces personnages découvriront peu à peu ce qu'il s'est passé, qu'ils ont atterris dans une version de New York tout à fait semblable à l'originale. En effet cette nouvelle version de New York se trouve entourée d'une forêt aux abords de la ville empêchant la plupart des gens s'y trouvant de la quitter. Pour ce faire une seule possibilité, traverser la forêt à vos risques et périls. Car plus vous vous pénétrez dans la forêt pour vous éloigner de New York plus les effets seront importants. Maux de tête, nausées, malaises, etc mieux vaut donc demeurer aux abords de la ville et ne pas s'enfoncer en forêt. Les informations à la télévision évoquent déjà une faille spacio-temporelle ayant touché la ville de New-York et engageant la population à y rester, à ne pas s'aventurer au dehors de peur d'en subir les effets. Certains parlent déjà de symptômes importants pour ceux qui décideraient de quitter New York pour retourner chez eux par leurs propres moyens. L'approvisionnement de la ville est pour l'instant assuré, permettant à ceux qui ont décidé de ne pas s'aventurer en forêt de pouvoir survivre en attendant que de nouvelles informations parviennent à tous sur ce qu'il s'est passé et surtout sur la manière de rentrer chez soi, dans son propre univers. Heureusement pour ceux qui avaient des pouvoirs avant d'atterrir ici, ceux-ci n'ont pas été touchés et fonctionnent toujours. Par contre ceux qui avaient la possibilité de se déplacer en utilisant des portails et autre, ne pourront pas le faire pour fuir New York, ceux-ci bien que fonctionnels ne parviendront qu'à vous faire voyager à l'intérieur de New York comme si une barrière invisible empêchait de pouvoir accéder au delà de la forêt qui l'entoure. Quoi qu'il se passe il vaut mieux pour le moment demeurer à New York ou limiter le temps passé au dehors au risque d'en subir les conséquences tôt ou tard. Du moins jusqu'à ce que de nouvelles informations sur la situation de la ville soient diffusées et qu'on en apprenne un peu plus sur ce qu'il s'est réellement passé...

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mes scénarios chéris sur Universes. Mon Billy Hargrove recherche activement sa demi-soeur. Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus 5438 Il attend également le petit copain de celle-ci. J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling pour qu'on puisse s'amuser en RP. Je suis très fan des mp. J'ai même Discord si tu le souhaites Yeux brillent

★ AVATARS : Avatar: Evidemment ça ne peut être que Sadie Sink et Caleb McLaughlin puisque ce sont eux qui jouent Max et Lucas dans la série Stranger Things :langue:

★ PRÉSENCE : Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas une fausse joie en s'inscrivant sans finir sa fiche ou alors en désertant après validation. Par pitié j'aimerais vraiment une personne motivée pour incarner ma petite soeur Smile

★ LIENS : Les liens ne sont évidemment pas négociables mais à étoffer inrp Very Happy

★ RP : Je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement. Tu peux RP à la 1ère, 2ème ou 3ème personne, ce n'est pas un souci pour moi Wink

Dernière édition par Casper le Ven 16 Oct - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyLun 13 Avr - 14:59

Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f52744e784b4e6c6c4431743849513d3d2d3731313434333438382e313538663631343135623238303431643735373932383231333331342e676966

https://universes-crossover.forumactif.com/t1254-libre-maxine-mayfield-stranger-things

SURNOM/NOM DE CODE MadMax, la fonceuse, Max. ÂGE 13 ans comme dans la série. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1971 en Californie. STATUT CIVIL En couple avec Lucas Sinclair. ORIENTATION SEXUELLE Au choix. NATIONALITÉ Américaine. MÉTIER(S) Collégienne ou lycéenne. RACE Humaine. POUVOIRS/PARTICULARITÉS Aucun. ORIGINE Stranger Things fin de saison 3. GROUPE Supernatural. AVATAR Sadie Sink.

CARACTÈRE Énergique, sportive (passionnée de skate), gentille, souriante, fonceuse, courageuse, elle adore les jeux vidéo. Têtue, rancunière, imprudente, sensible, fragilisée psychologiquement et perdue depuis que Billy est mort sous ses yeux.

Petit résumé du perso :
En 1984, Max déménage de Californie pour s'installer à Hawkins, dans l'Indiana, avec sa famille (sa mère divorcée, son beau père et son demi frère). Sa relation avec Billy, son demi-frère, est très tendue. En effet le jeune homme ne veut pas accepter qu'elle est sa soeur -parce qu'il a toujours voulu garder espoir que sa mère pourrait revenir, chose qu'elle n'a jamais fait...-. Cependant sous ses airs de bad boy Billy fait pourtant tout pour protéger Max. Il ne voulait pas s'attacher à elle, parce qu'il se sentait mal suite au départ de sa mère qui l'a abandonné aux mains de son père violent. Elle va souvent à la salle d'arcade où elle passe son temps à jouer aux jeux vidéo sous le pseudo MadMax. Dustin, Will, et Lucas sont impressionnés par ses performances de gameuse et se demandent comment aller l'aborder au collège. Lucas et Dustin réussissent finalement à aller lui parler. Au fil du temps, elle devient un membre important du groupe, malgré les réticences prononcées de Mike au début, -et même à la fin de la saison 2 qui ne veut pas d'elle dans le groupe-, il trouve qu'elle prend trop la place de onze.. C'est la "fonceuse" comme elle aime se faire appeler. Dans le dernier épisode, elle veut serrer la main à Onze, qu'elle rencontre pour la première fois, mais celle-ci se dérobe, jalouse parce qu'elle l'a vue avec Mike. Plus tard elle prendra la défense de ses nouveaux amis, injectant une cochonnerie dans les veines de son demi-frère et lui hurlant dessus pour qu'il ne s'en prenne plus à ses amis ni à elle-même. Billy au début l'a envoyé bouler mais a fini par céder et l'a laissée tranquille, même s'il craignait toujours que son père s'en prenne à elle si jamais elle ne faisait pas ce qu'il souhaitait.

Par la suite Billy a été possédé et Max s'est beaucoup inquiétée pour lui, elle priait pour que celui qu'elle considérait désormais comme son frère ne soit pas l'un des hôtes du flagelleur mental. Elle ne lui a jamais tenu rigueur de ses accès de colère parce qu'elle savait que désormais il était manipulé par le monstre. D'ailleurs quand elle voyait Billy pleurer et la supplier de bien vouloir le croire, qu'il n'avait pas voulu tout ça mais que la grosse ombre l'avait obligé, Max se mit à pleurer avec lui. Puis par la suite Billy s'est sacrifié afin de sauver Elfe, ainsi que tous les autres. La petite rousse s'est précipitée pour rejoindre Billy après avoir hurlé son nom en le voyant s'écrouler au sol. Elle se mit à pleurer tandis qu'il lui disait qu'il était désolé. Elle était dévastée par la mort de son grand frère qui en fait l'avait toujours aimée à sa manière. Depuis elle se sent seule sans lui et a bien du mal à se remettre de l'avoir vu mourir sous ses yeux.

Lorsqu'il va retrouver sa trace, ici à New-York elle n'en reviendra pas et sera très heureuse de revoir Billy qui a quand même pas mal changé depuis son retour à la vie.

Ses liens :

Billy Hargrove demi-frère : Entre Billy et Max ça a été compliqué dès le départ parce que le petit Billy ne voulait pas d'une petite soeur comme son père la lui avait présentée. Non lui il espérait toujours que sa mère revienne. Du coup il a eu beaucoup de mal à accepter Maxine. Cependant en grandissant il s'est montré très protecteur envers elle. Certes il s'y prenait de façon plus que maladroite mais ce qu'elle ne savait peut-être pas (sauf si elle s'en doutait) c'était que quand elle faisait des conneries, Billy prenait des coups à sa place. Mais lorsqu'elle s'est rebellée le jeune homme a commencé à prendre conscience qu'elle pourrait se défendre seule et l'a donc laissée tranquille. Puis par la suite il a été possédé par le flagelleur mental et Max en fut pas mal bouleversée -surtout quand Billy qui était toujours bien là, caché dans son propre corps- se mettait à pleurer en l'implorant de bien vouloir le croire, qu'il avait fait de très mauvaises choses mais que ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Cependant très vite le flagelleur mental reprenait le dessus et Billy n'avait d'autre choix que de faire ce que le monstre lui dictait. Il se montrait violent envers Max et les autres enfants. Puis quand Elfe lui rappela ses souvenirs heureux avec sa mère, lorsqu'il était enfant, Billy refit surface et se sacrifia pour la sauver elle, mais aussi les autres. Maxine a hurlé en voyant comment le flagelleur mental s'en prenait à son frère. Elle l'a rejoint et a fondu en larmes tandis qu'il s'excusait auprès d'elle. Depuis elle a du mal à vivre sans lui et a surmonté le fait de l'avoir vu mourir ses yeux. Mais elle sera très heureuse de voir qu'il est revenu d'entre les morts et a changé.

Steve Harrington babysitter préféré : Entre eux il y a un profond respect puisque Steve l'a protégée à plusieurs reprises. Que ce soit des monstres ou même de Billy. Bien qu'en fait ce jour-là c'est Max qui a endormi son demi-frère pour voler au secours de Steve. Ils sont donc tous les deux reconnaissants l'un envers l'autre et s'apprécient. De plus Maxine lui sera également reconnaissante d'avoir pris soin de Billy lorsque ce dernier est revenu du royaume des morts. D'ailleurs elle a remarqué que Billy a changé mais ne se doute pas encore pour le moment que c'est en partie grâce à Steve parce que Billy craque pour le jeune Harrington. En tout cas lorsqu'elle l'apprendra ou le remarquera, elle sera heureuse.

Lucas Sinclair petit copain : Tous les deux c'est un peu le jeu du je t'aime moi non plus. Tantôt ils sont en couple, tantôt ils se séparent. Ils sont encore jeunes et ne savent probablement pas trop comment s'y prendre en tant que couple, découvrant ensemble comment ça se passe, mais une chose est sûre ils s'aiment tous les deux et Lucas a su apporter le soutien dont la rouquine avait besoin après la mort de Billy.

Dernière édition par Casper le Ven 16 Oct - 17:40, édité 2 fois

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyLun 20 Avr - 16:51

Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus E8e157cdd3498a5f9c31cc694e74f404

https://universes-crossover.forumactif.com/t1786-libre-lucas-sinclair-stranger-things

SURNOM/NOM DE CODE Stalker, Don Juan ÂGE 15 ans comme dans la série. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1971 à Hawkins. STATUT CIVIL Séparé depuis peu de Maxine, célibataire donc. ORIENTATION SEXUELLE Au choix. NATIONALITÉ Américaine. MÉTIER(S) Lycéen. RACE Humaine. POUVOIRS/PARTICULARITÉS Aucun. ORIGINE Stranger Things fin de saison 3. GROUPE Supernatural. AVATAR Caleb McLaughlin.

CARACTÈRE Blagueur, adore les jeux vidéo, courageux, méfiant, jaloux, loyal, protecteur envers ses amis, (le reste du caractère est au choix).

Petit résumé du perso :
Lucas a une petite soeur Erica. Depuis le plus jeune âge il a pour meilleurs amis Mike Wheeler et Will Byers. Quelques années plus tard, le trio se transforma en quatuor quand Dustin Henderson a rejoint leurs rangs. Ils se retrouvent très souvent tous les quatre pour jouer à leur favori : Donjons et Dragons.

Le 6 novembre 1983, l'un des membres du groupe, Will a disparu. Mais les trois garçons firent la rencontre d'une nouvelle venue en ville : Eleven. Au départ Lucas se méfia d'elle et n'était pas très partant pour l'intégrer à leur petite bande d'amis. Il trouvait qu'elle était bizarre et dangereuse car en fait il pensait qu'elle était responsable de la disparition de leur ami. Sauf qu'en vérité il était surtout jaloux du rapprochement d'Eleven et Mike. En effet il n'aimait pas trop l'attention que son ami portait envers la jeune fille, il se sentait délaissé par le jeune Wheeler. Mais lorsqu'il se rendit compte qu'Eleven était d'une précieuse aide et les protégeait, il changea vite d'avis sur elle et accepta de devenir son ami. Encore plus lorsqu'ils retrouvèrent Will.

Fin octobre 1984 les garçons se retrouvèrent à l'arcade de jeux vidéo où ils aimaient venir passer du temps. Sauf qu'ils se rendirent compte qu'ils s'étaient fait voler la première place dans le panneau des scores par un certain Mad Max. Dès lors ils enquêtèrent pour découvrir qui était cette personne. Ils apprirent quelques temps plus tard en espionnant leur nouvelle camarade de classe Maxine, que c'était elle Mad Max. Dustin et Lucas étaient intrigués par elle. Alors que le premier avait le dos tourné, Lucas se rapprocha un peu plus de Maxine et lui expliqua ce que Will avait vécu l'an dernier. Il parla également de Dartagnan la créature de son ami Dustin. Bien sûr au départ la rouquine ne le croyait pas mais se laissa convaincre lorsqu'ils se retrouvèrent en présence de Demogorgons.

Courant décembre au bal d'hiver, Lucas et Maxine échangèrent leur premier baiser. Ils sortirent ensemble quelques temps jusqu'à ce que la petite rousse décide qu'ils devaient rompre. Bien évidemment ça a pas mal attristé le jeune Sinclair. Mike le comprenait lui puisqu'Eleven l'avait plaqué lui aussi. Mais voilà le mal était de retour dans la ville d'Hawkins et avait pris possession de plusieurs personnes dont Billy le demi-frère de Maxine. Les enfants avaient essayé de faire sortir le flagelleur mental de son corps en l'enfermant dans un sauna mais ça avait échoué puisque Billy avait réussi par s'enfuir. Par la suite le groupe d'amis a essayé de lutter contre le flagelleur mental qui voulait s'en prendre à Eleven.

Ses liens :

Maxine Mayfield Ex petite copine : Tous les deux c'était un peu le jeu du je t'aime moi non plus. Tantôt ils étaient en couple, tantôt ils se séparaient. Ils sont encore jeunes et ne savaient probablement pas trop comment s'y prendre en tant que couple, découvrant ensemble comment ça se passe, mais une chose est sûre Max en a eu marre de Lucas, de ses façons de faire avec elle et a du coup décidé de mettre un terme cette fois définitif à leur relation. Surtout qu'elle s'est rendue compte du fait qu'elle n'avait qu'une simple attirance physique pour lui.  

Steve Harrington babysitter préféré : Steve et Lucas s'apprécient énormément. Au début, le brun ne se souciait guère de la bande de nerds dont faisait partie Lucas et ses amis, mais en commençant à partager des moments avec Dustin et lui, Steve s'est découvert une sympathie pour la bande qu'il n'aurait jamais soupçonnée jusque-là. Lorsque Billy est venu récupérer sa sœur chez les Byers et a menacé le pauvre enfant de le tuer, Steve n'a pas hésité à le protéger en s'attaquant au frère de Max, se mettant ainsi en danger pour lui, même dans les tunnels. Ce qui a fait naître en eux un profond respect mutuel et une confiance absolue.

Billy Hargrove méfiance mutuelle : On ne peut pas dire que c'est le grand amour entre eux. Pour cause Billy s'en est pris à Lucas par le passé. Il l'a plaqué contre le mur en lui demandant de ne plus approcher de Maxine parce qu'il voulait la protéger. Surtout qu'il avait bien demandé à sa demi-soeur de ne pas approcher ce garçon mais comme elle ne l'avait pas écouté, il avait pensé qu'en faisant peur au jeune Sinclair, celui-ci prendrait ses distances avec la rouquine. Mais non ça n'avait pas fonctionné. Dire que le rebelle avait fait ça pour protéger Max et lui éviter des ennuis avec son père. Depuis qu'Hargrove est revenu à la vie, les deux continuent à se montrer méfiants l'un envers l'autre. Autant dire que si le Californien est plus calme que par le passé, il continue de veiller sur celle qu'il considère comme sa petite soeur et n'hésitera pas à souffler dans les bronches de Lucas si celui-ci lui fait du mal.

Dustin Henderson ami mais c'est compliqué : Quand ils se retrouveront et que Lucas verra le grand rapprochement entre son ex et Dustin ça ne va pas lui plaire du tout. Du coup il y aura pas mal de frictions entre les deux garçons puisqu'il aura l'impression que son ami lui a volé sa copine - bien qu'ils n'étaient plus ensemble - et que c'est de sa faute si Maxine ne veut pas revenir avec lui pour une énième fois. Ils ne manqueront donc pas de s'envoyer des piques. Surtout que le jeune Henderson ne regrette absolument pas d'être devenu plus proche de Max et qu'il ne compte pas céder sa place auprès de la jolie rousse.

Jane Hopper amie : A voir directement avec la joueuse

Robin Buckley intitulé lien : A voir directement avec la joueuse

Dernière édition par Casper le Ven 16 Oct - 17:50, édité 5 fois

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyLun 20 Avr - 16:55

Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Giphy.gif?cid=790b76115d4ae480335a6641362e1246&rid=giphy

https://universes-crossover.forumactif.com/t1335-libre-dustin-henderson-stranger-things

SURNOM/NOM DE CODE Dusty, Dusty-Bun (Appelé par Suzie ou Dusty-poulet en VF). ÂGE Au choix, Steve est plus âgé dans cette réalité et a 26 ans donc ça peut être entre 13 et 17 ans pour respecter l’âge réel de l’acteur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le lieu n’est pas précisé mais il est né en 1971. STATUT CIVIL Au choix. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. NATIONALITÉ Américaine. MÉTIER(S) Collégien/Lycéen. RACE Humaine. POUVOIRS/PARTICULARITÉS Aucun. ORIGINE Stranger Things fin de saison 3. GROUPE Supernatural. AVATAR Gaten Matarazzo.

CARACTÈRE Intelligent – Drôle – Sain d’esprit – Grand cœur – Courageux – Têtu – Cachottier – Geek – Pas trop discret – Trop curieux

Petit résumé du perso :
01. Dustin a rejoint le groupe de ses amis quand il est arrivé dans la même école, dans leur classe en CM1. Il a eu un béguin pour la sœur de Mike Wheeler. 02. Il a une dysplasie cléidocrânienne, un trouble génétique impactant la croissance osseuse. 03 Lorsqu’ils découvrent Eleven, il est le premier à trouver génial le fait qu’elle possède des pouvoirs. 04. Il tombe amoureux de Max en même temps que son ami Lucas mais comprend qu’il y a plus d’attraction entre la jeune fille et son ami. 05. En passant du temps avec Steve Harrington pour rattraper Dart, il se rend compte que l’adolescent gagne à être connu, le trouvant génial quand Steve se bat contre les démons chiens. 06. Il arrive à convaincre Steve de descendre avec eux dans les tunnels afin de les protéger. Ils trouvent même Dart en bas. Celui-ci se souvient du lien que Dustin a avec lui et les laisse donc passer en mangeant une friandise. 07. Au bal des neiges, Dustin est emmené par Steve, ce dernier lui donne encore quelques conseils avant de le lâcher. Malheureusement pour lui, le pauvre Henderson ne trouve aucune cavalière. C’est Nancy qui finira par danser avec lui en ayant de la peine pour lui. 08. Pendant l’été, il suit un stage scientifique où il rencontre Suzie qui devient sa petite amie. Pour continuer à rester en contact, il construit une sorte de cérébro. Une antenne qui capte des ondes radio qui viennent de loin. Il finit par capter une communication Russe. 09. Avec Steve et Robin, ils tentent de traduire cette communication et découvrent un code qui les emmène vers une marchandise dans une petite pièce d’entrepôt, qui contient un liquide verdâtre. Mais ils se retrouvent coincés dans la pièce qui est devenue un ascenseur, qui les emmena dans une base Russe. 10. Steve et Robin ont été capturés pour sauver Dustin et Erica des Russes et ces derniers réussissent à unir leurs forces pour les sauver. Il découvre qu’ils ont été drogués par les Russes et il doit du coup les surveiller. 11. Il est obligé de chanter une chanson à sa petite amie Suzie, pour obtenir un code qu’elle est la seule à posséder et qui les aiderait dans leur mission.

Pour plus de détails, je vous renvoie, soit à ma présentation ou éventuellement à la série de Stranger Things.

Son lien :

Steve Harrington best friend : Dustin et Steve n’ont pas toujours été proches, au contraire. Au début, le jeune Harrington ne s’intéressait même pas à lui. C’était juste le copain de Mike, le petit frère de Nancy et il le trouvait trop geek sur les bords avec son groupe. Tout change quand Steve apprend pour le monde à l’envers et qu’il est le seul présent à qui le jeune Henderson peut demander de l’aide concernant Dart qui mute et devient de plus en plus dangereux. L’adolescent laisse tomber ses déboires amoureux pour le jeune garçon et en essayant de retrouver la créature ils se rapprochent, Steve lui donnant même des conseils sur les filles et comment avoir de beaux cheveux. Dustin arrive donc à voir comment il a changé, en particulier quand Harrington décide de faire l’appât pour refermer le piège sur Dart, ce qu’Henderson trouve génial. Sauf quand on enlève de l’équation qu’ils sont pris au piège par les créatures. Steve les a tous protégés au péril de sa vie et un profond respect s’installe à ce moment-là entre eux. Une amitié naissante où l’un est prêt à mourir pour l’autre, dans n’importe quelle circonstance, ils sont ensemble et font les choses ensemble. Ils ont même leur propre salut geek. Quand Steve et Robin se font prendre par les Russes, Dustin met en danger sa vie pour secourir son ami et prend soin de lui alors qu’il est complètement drogué et incapable de réfléchir seul. Le jeune Harrington ne peut plus se passer de son ami, c’est comme sa bouée de sauvetage et il apprend à devenir une meilleure personne avec lui, écoutant ses conseils. Quand il verra que Steve et Billy se rapprocheront dangereusement tous les deux, Dustin risque bien de ne pas voir ça d’un bon œil, s’inquiétant pour son ami.

Hello de lu ! Merci de t’arrêter sur mon scénario voyageur :p. Il y a énormément de points que je ne peux pas changer niveau histoire puisque tout ce qui est raconté ici fait partie de la série en elle-même. Après, si tu as des idées pour Dustin certaines choses sont assez libres. J’espère que le scénario te plaira. N’hésites pas si tu as des questions Wink

Avatar: Gaten Matarazzo n’est pas négociable puisqu’il fait partie de la série et je ne le vois pas autrement.

Histoire: Ce personnage est là depuis les débuts de la série, il faudra donc respecter l’histoire et de la relation qu’il noue avec Steve tout au long de l’aventure. Après pour les zones d’ombres, vous avez quartier libre :p.

Le lien: Je ne changerai pas le lien, je le trouve très bien comme il est, à part si des idées vous viennent entre temps et qu’elles me plaisent, on peut toujours discuter. Par contre, le lien initial doit rester tel qu’il est.

Présence: Je suis pas casse pieds par rapport à ça, une réponse par semaine ou toutes les deux semaines à la rigueur me conviendrait. Je peux comprendre que nous avons tous une vie en dehors des forums et j’ai moi-même un travail fatiguant qui me prend du temps et des occupations en dehors. Tout ce que je demande, c’est un minimum de présence pour ne pas bloquer mon Steve qui a besoin de son grand ami Dustin.

Dernière édition par Casper le Ven 16 Oct - 17:50, édité 2 fois

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyJeu 30 Avr - 20:44

Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Original

https://universes-crossover.forumactif.com/t1993-libre-nancy-wheeler-stranger-things

SURNOM/NOM DE CODE Au choix. ÂGE Au choix, Steve est plus âgé dans cette réalité et a 26 ans donc ça peut être entre 24 et 26 ans pour respecter l’âge réel de l’actrice. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le lieu n’est pas précisé mais elle est née en 1967. STATUT CIVIL En couple avec Jonathan Byers. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. NATIONALITÉ Américaine. MÉTIER(S) Au choix, même si je pense qu’elle se serait tournée dans la carrière de journaliste puisqu’elle est dans ce milieu dans la saison 3. RACE Humaine. POUVOIRS/PARTICULARITÉS Aucun. ORIGINE Stranger Things fin de saison 3. GROUPE Supernatural. AVATAR Natalia Dyer.

CARACTÈRE Intelligente – Courageuse – Sage – Timide – Serviable – Têtu – Mystérieuse – Téméraire – Curieuse – Déterminée

Petit résumé du perso :
01. Nancy a un petit frère et une petite sœur. Un ami de son frère, Dustin avait même le béguin pour elle. 02. Elle sortait avec Steve Harrington au lycée, ayant eu sa première fois avec lui. 03. Sa meilleure amie, Barbara, est morte dans l’Upside Down alors qu’elle se donnait à Steve. 04. Elle a toujours soutenu Jonathan lors de la disparition de son frère et l’a même aidé à en savoir plus, apprenant l’existence du monde à l’envers où elle a rencontré le fameux démogorgon. 05. Elle s’est fait traiter de traînée par Steve et ses amis lorsque ce dernier a cru qu’elle et Jonathan avaient une liaison. 06. C’est elle qui offre l’appareil photo que Steve a acheté pour Jonathan pour se racheter d’avoir cassé le sien, faisant croire à ce dernier que ce cadeau vient d’elle à la demande d’Harrington. 07. Au bal des neiges, aucune fille ne danse avec Dustin et c’est Nancy qui finira par danser avec lui alors qu’elle a de la peine pour lui. 08. Elle se rend compte que Jonathan est celui qu’elle aime alors qu’ils sont allés voir un détective privé et ont même dormi chez lui. 09. Après avoir bataillé pour trouver des preuves, elle obtient justice pour sa meilleure amie. 10. Steve accepte qu’elle n’est pas amoureuse de lui mais de Jonathan et qu’elle sorte avec ce dernier devenant donc bons amis. 11. Après le lycée, elle travaille dans une société de presse où elle se fait humilier par les hommes en permanence du fait que ce soit une femme. 12. Elle mène l’enquête concernant une dame âgée qui a été hospitalisée, son instinct lui disant qu’il y a plus que ça et elle découvre qu’elle a raison, que c’est le flagelleur mental qui est derrière tout ça. 13. Après tous ces événements elle regarde, impuissante, la famille Byers partir avec Eleven en dehors d’Hawkins.

Pour plus de détail, je vous renvoie, soit à ma présentation ou éventuellement à la série de Stranger Things

Ses liens :

Steve Harrington friend : Steve et Nancy sont des ex devenus amis. Tous les deux étaient le couple le plus adorable du lycée, le beau charmeur et riche avec la petite intello, très gentille. C’était parfait, même si ce n’était pas lui l’homme qu’elle aimait réellement mais grâce à elle, Harrington a changé. Lui qui était un peu con, parfois égoïste et arrogant, il s’est transformé au contact de la jeune femme. Il est même prêt à mettre sa vie en danger pour elle car même s’ils ne sont plus ensemble, ils sont tous devenus comme une famille avec le reste de la troupe et se protègent les uns les autres. Il admire toujours autant Nancy et est même guéri de l’amour qu’il éprouvait pour elle, ne voulant que son bonheur, tout comme il sait qu’elle ne veut que le sien.

Billy Hargrove toujours à l'oeil : Billy à Hawkins n’a jamais porté grand intérêt envers Nancy tout simplement parce qu’elle n’était pas son style. D’ailleurs c’est exactement ce qu’il a dit à Madame Wheeler quand cette dernière a cru qu’il avait frappé à leur porte pour venir voir sa fille. Alors qu’il cherchait juste après Max. Dorénavant par contre Hargrove aurait plus tendance à se méfier d’elle parce qu’il a peur qu’un jour elle réalise que Jonathan n’est plus assez bien pour elle. Oui il craint qu’elle ne retombe sous le charme de son ex Steve alors que celui-ci est à présent en couple avec le Californien. Bref le blond veille donc au grain et a les anciens tourtereaux à l’œil.

Jonathan Byers petit-ami : Depuis toujours Jonathan était attiré par Nancy, il la prenait en photo avec son appareil, préférant la prendre de façon naturel que si elle prenait la pose. Quand son frère a disparu, la jeune femme a été la première à l'aider et l'épauler, et inversement pour Barbara. Au fil du temps ils se sont rapprochés et ont éprouvé plus que de simples sentiments d’amitié, au point de coucher et de se donner l’un à l’autre. Ils sont prêts à risquer leur vie pour sauver celle de l'autre, formant plus qu'une bonne équipe.

Robin Buckley amie : À Hawkins, Nancy et Robin étaient de simples camarades de classe. Elles n’étaient pas spécialement amies, ni même ennemies mais Nancy était une de ces filles qui étaient ''populaires'' surtout depuis qu’elle sortait avec Steve au lycée tandis que Robin était plus garçon manqué et décalée, quasiment invisible aux yeux des autres. En développant son amitié avec Harrington, elle met de côté ses vieux préjugés, même si elle a toujours un peu de mal avec la jeune femme de par le fait qu'elle ait pu un jour brisé le cœur de son meilleur ami. Une amitié commence à se créer entre les deux jeunes femmes, ayant au final plus de points communs qu'elles ne l'auraient cru lorsqu’elles affrontent le Mind Flayer pour sauver les enfants ce qui les rapproche.

Jane Hopper modèle au féminin : Nancy et Eleven sont comme des sœurs. Les deux jeunes femmes s'aiment et prennent soin l'une de l'autre, surtout que la jeune fille sort avec le petit frère de l'aînée des Wheeler donc c’est comme si elles font partie de la même famille finalement. Eleven a une profonde admiration pour Nancy, voulant même prendre exemple sur elle vu le courage qu'elle dégage en toutes circonstances.

Hello de lu ! Merci de t’arrêter sur mon scénario voyageur :p. Il y a énormément de points que je ne peux pas changer niveau histoire puisque tout ce qui est raconté ici fait partie de la série en elle-même. Après, si tu as des idées pour Nancy certaines choses sont assez libres. J’espère que le scénario te plaira. N’hésite pas si tu as des questions Wink

Avatar: Natalia Dyer, qui n’est pas négociable puisqu’elle fait partie de la série et que je le vois pas autrement.

Histoire: Ce personnage est là depuis les débuts de la série, il faudra donc respecter l’histoire et de la relation qu’elle noue avec Steve et les autres tout en long de l’aventure. Après pour les zones d’ombres, vous avez quartier libre :p.

Le lien: Je ne changerais pas le lien, je le trouve très bien comme il est, à part si des idées vous viennent entre temps et qu’elles me plaisent, on peut toujours discuter. Par contre, le lien initial doit rester tel qu’il est. Après pour les liens avec les autres personnages, c'est à voir directement avec eux

Présence: Je suis pas casse pieds par rapport à ça, une réponse par semaine ou toutes les deux semaines à la rigueur me conviendrait. Je peux comprendre que nous avons tous une vie en dehors des forums et j’ai moi-même un travail fatiguant qui me prend du temps et des occupations en dehors. Tout ce que je demande, c’est un minimum de présence Wink.

Dernière édition par Casper le Sam 4 Juil - 14:00, édité 1 fois

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyDim 10 Mai - 14:43

Robin est déjà tentée mais on attend toujours avec impatience Maxine et Dustin.

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyJeu 28 Mai - 7:04

Robin a été prise mais nous attendons toujours avec impatience Maxine et Dustin Smile

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyMer 3 Juin - 17:55

Ces deux petits loups sont toujours attendus avec impatience par Steve et Billy. Robin et Jonathan sont également présents sur le forum Very Happy

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyMar 16 Juin - 10:16

Ajout d'un nouveau scénario Smile

Tous les trois sont attendus par Steve et Billy mais aussi Robin, El et Jonathan. Smile

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptyVen 26 Juin - 16:07

Nous les attendons toujours Very Happy

N'hésitez pas à venir nous rejoindre Wink

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptySam 4 Juil - 14:03

Ajout d'un nouveau scénario : Nancy Wheeler Very Happy

Nous les attendons tous encore, n'hésitez pas à venir agrandir la famille Stranger Things Wink

Sur le forum il y a déjà Steve Harrington, Jane Hopper (Eleven), Robin Buckley, Jonathan Byers ainsi que moi-même Billy Hargrove Smile

Brouillard automnal

Casper
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus EmptySam 11 Juil - 14:51

Nous les attendons toujours avec impatience Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus Empty

Sur Universes forum crossover de séries et films, Lucas & Nancy (Stranger Things) sont attendus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant