AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Forum Disney - A Whole New World 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Partagez

Forum Disney - A Whole New World

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Galgo espagnol

Satine
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 199
Prénom : Ingrid
Ton âge : 33
Profession / études : Assistante dentaire et comédienne <3
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Forum Disney - A Whole New World Empty
Message(#) Sujet: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptyLun 13 Avr - 21:39

Faux départ la dernière fois, mais on y croit. Forum Disney - A Whole New World 5438
On a décidé de corriger les petites erreurs qu'il restait mais le voilà ! Tout beau tout frais !!! Yeux brillent Yeux brillent

Dernière édition par Satine le Sam 9 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chinchilla tout doux

Zanzan
Chinchilla tout doux

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2453
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptyMar 14 Avr - 18:03

Venez nous rejoindre ^^ Les membres et le staff sont sympas De nombreux personnages sont attendus comme mon Peter Pan chéri (Non je suis pas Wendy ni Clochette ni Tiger Lily)

Galgo espagnol

Queen El
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 18/02/2020
Messages postés : 30
Prénom : Cyndie
Ton âge : 30
Profession / études : suis assistante de vente
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre mais je commence tout juste

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptyMer 15 Avr - 19:40

Coucou les petits chats Wahou Forum Disney - A Whole New World 2819848858
Ici Artemis Forum Disney - A Whole New World 3897575121 Venez donc dans notre petit monde tout mignon et tout gentil Yeux brillent Mots d'ordre: Joie et Bonne humeur Yeux brillent

Puis qui ne rêve pas de jouer son personnage Disney préféré? Wahou

Voici quelques Scénarios attendus (si ça peut vous aider & il en reste d'autres bien sûr) :
Avec Thomas Doherty-Villains - Avec Sebastian Stan - Avec Katherine Langford

Mais il y a aussi quelques pré-liens:
Pré-lien de Raiponce - Pré-lien de Sandrine (personnage réel)

on attend plus que vous mes petits chats Wahou Forum Disney - A Whole New World 2819848858

Galgo espagnol

Satine
Galgo espagnol

Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptyVen 17 Avr - 16:42

Coucou tout le monde ! Forum Disney - A Whole New World 1885538628 Forum Disney - A Whole New World 1885538628

Ici, Hadès. Forum Disney - A Whole New World 439702

Le forum a connu un démarrage au quart de tour et déjà de nombreux personnages ont été incarnés. Merci beaucoup de nous avoir donné notre chance. N'hésitez pas à venir jeter un oeil et poser vos questions. heart1 heart1

Beaucoup de personnages peuvent être pris, que ca soit des animaux ou des princes, en passant par les monstres. On essaye vraiment de faire un maximum pour que vous aillez un grand choix d'interprétation. Les personnage de Descendants sont aussi jouables. Forum Disney - A Whole New World 5438 Forum Disney - A Whole New World 5438

Galgo espagnol

Queen El
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptyJeu 23 Avr - 17:43

Coucou les petits chats c'est encore moi Wahou Wahou

Le forum fonctionne toujours aussi bien et j'en suis vraiment ravie :vy: Il ne manque plus que vous pour que je sois la plus heureuse des femmes Yeux brillent
J'ai dû changer de personnage et je suis maintenant la belle Anastasia loove45 (quelle joie que d'apprendre que le DA a été racheté par Disney loove45 )

Bref, venez venez mes petits agneaux, n'ayez pas peur, on prendra bien soin de vous angel
Si vous avez des questions à poser avant de venir, n'hésitez pas il y a le Coin pour les invités

Vous pourrez peut-être trouvé votre bonheur dans les scénarios :vy: Voilà quelques exemples (il y en d'autres :vy: )
- Zeus avec Chris Hemsworth - Maui avec Jason Momoa - Kristoff avec Dominic Sherwood - Anastasie avec Nina Dobrev - Hydra avec Lesley Ann Brandt

On serait les plus heureux avec vous en plus Forum Disney - A Whole New World 2819848858
On vous attend avec un énorme cookie de bienvenue Forum Disney - A Whole New World 2819848858

Chinchilla tout doux

Zanzan
Chinchilla tout doux

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2453
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptyVen 24 Avr - 21:25

Hésitez pas à nous rejoindre ^^ le staff est génial et les membres aussi ^^ Avec Mal, on attend Evie, Uma, Audrey, Harry et Peter ^^ Et Ben, Jay et Carlos aussi même s'ils ne sont pas encore en scénario ces trois là ^^

Galgo espagnol

Satine
Galgo espagnol

Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptyLun 27 Avr - 18:42

Bonjour à tous !!!Forum Disney - A Whole New World 439702 Forum Disney - A Whole New World 439702 Forum Disney - A Whole New World 439702

Le forum continue sa vitesse de croisière !Forum Disney - A Whole New World 5438

Des scénarios attendent toujours d'être pris, en voici quelques uns:

- Emeline Kolasis, fille d'Hadès du monde réel. feat Katherine Langford
- Mauï, notre cher dieu excentrique des îles et devenu star du surf. feat Jason Mamoa.
- Merlin l'enchanteur. feat Ian McKellen.
- Lieutenant Mattias de la Reine des neiges 2. Feat Idris Elba.
- Evy de Descendants. feat Sophia Carson.

Et pleins d'autres...

Après si vous souhaitez faire un autre personnage, vous êtes libre de le faire. Tous les Disney sont acceptés. Yeux brillent Yeux brillent Wahou Wahou

N'hésitez pas à venir poser vos questions, nous sommes là pour y répondre. Forum Disney - A Whole New World 1988039517
Nous espérons un forum familial et accueillant. En tout cas nous y travaillons pour.Forum Disney - A Whole New World 888399501

Et petit plus: l'équipe administrative discute afin de vous présenter un event prochainement.Forum Disney - A Whole New World 1885538628 Forum Disney - A Whole New World 1885538628 Forum Disney - A Whole New World 1885538628 Forum Disney - A Whole New World 1885538628

Galgo espagnol

Satine
Galgo espagnol

Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptySam 2 Mai - 15:39

Petite news du forum !Forum Disney - A Whole New World 5438

Le premier event a été lancé. Nos personnages ont tous reçu une petite lettre indiquant qu'il y aurait un bal et quelques indications concernant leur "séjour" à Los Angeles. Yeux brillent Yeux brillent

Vous pouvez encore y participer si vous nous rejoignez. Forum Disney - A Whole New World 436552 Forum Disney - A Whole New World 436552

Il y a déjà du drama avant même que le PNJ n'intervienne. xD Les joies du RP. Forum Disney - A Whole New World 1988039517

Galgo espagnol

Satine
Galgo espagnol

Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptySam 9 Mai - 20:34

Coucou les chéris Forum Disney - A Whole New World 439702 Forum Disney - A Whole New World 439702
Voici la mise à jour de Mai du forum. Forum Disney - A Whole New World 423770

Voici donc ce qui a changé :

- Il est beau, il est tout nouveau, il sent bon le sable chaud....c'est le design, admirez ces magnifiques couleurs dorées, ne sont-elles pas merveilleuses, est-ce que cela ne vous donne pas envie de plonger dans l'océan ? Wahou (à défaut de pouvoir vivre en dessous Forum Disney - A Whole New World 301691 )

- Nous avons retiré l'année sur le forum, donc ne prenez plus en compte 2015, mais précisez néanmoins si vous êtes dans la chaleur de l'été ou en train de grelotter dans le froid de l'hiver (en gros dites-nous à quel mois vous vous trouvez Forum Disney - A Whole New World 3581250729 ) et fiez-vous au numéro d'épisode.

- Une petite règle concernant les avatars a également été modifiée. Les doublons seront possibles, uniquement pour les avatars de films, par exemple, deux Johnny Depp peuvent se promener ici....c'est beau, non ? Forum Disney - A Whole New World 5438 Un personnage inventé ou qui n'a pas vraiment d'avatar prédéfini serait donc autorisé à le prendre.

- Event : La partie 2 est lancée. Si vous souhaitez participer à ce superbe bal, il n'est pas trop tard Yeux brillent

- Et pour finir, je demande une salve d'applaudissements pour @Perséphone Anthinos et @Tamatoa Lalotai nos deux membres du mois. Bravo pour votre implication sur le fo les amours. On vous aime. Forum Disney - A Whole New World 606538 Forum Disney - A Whole New World 606538

Si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez plus, y'a encore une foule de personnages disponibles et le forum a de nouveaux personnages qui sont encore arrivés hier ! Forum Disney - A Whole New World 3581250729 Forum Disney - A Whole New World 3581250729

Galgo espagnol

Queen El
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptyLun 11 Mai - 2:46

Coucou les petits choux Wahou Forum Disney - A Whole New World 1885538628

Comme dit juste au dessus, WNW a fait peau neuve et que c'est Beaaaaaaaau loove45 Je suis trop tombée amoureuse loove45

Je vais tenter de vous amadouer pour que vous fassiez parties de l'aventure Forum Disney - A Whole New World 3897575121

Voici quelques petits scénarios attendus:
Fille d'Hadès - Mal (Descendants) (Uma -moi même- Harry et Gil l'attendent aussi) + Le bras droit de Maléfique - Diaval (la Belle au bois dormant et Maléfique) + Fille d'Agdar - Elsa (La Reine des neiges) (Attendue aussi par sa maman et sa soeur) + Père de Perséphone - Zeus (Hercule) (Attendue aussi par Hadès son frère)

D'autres sont disponibles Juste ici

Si vous avez des questions ou si vous hésitez, surtout n'hésitez pas à venir dans le coin Des invités Nous viendrons vous répondre avec graaaand plaisir Forum Disney - A Whole New World 5438

J'espère vous voir bientôt par chez nous, A bientôt sur WNW :*-*: :truelove:

Galgo espagnol

Satine
Galgo espagnol

Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptyDim 31 Mai - 16:30

Coucou tout le monde !Forum Disney - A Whole New World 888399501

Je passe rapidement pour vous dire que le forum continue sur sa lancée. amor amor

L'event arrive à sa fin mais la semaine prochaine, un nouveau design arrive et le second épisode va être lancé. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous avons une ambiance de folie !!!** ** heart1

Galgo espagnol

Satine
Galgo espagnol

Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World EmptySam 6 Juin - 19:48

Et nous revoilà pour une nouvelle mise à jour du forum ! Forum Disney - A Whole New World 436552 Forum Disney - A Whole New World 436552

Changement de graphisme, nouvel épisode. On passe aux choses sérieuses. Wahou Wahou Quand un mystérieux méchant se mêle des histoires de nos héros, ca peut sentir le roussi ! Vous avez le choix de lui obéir ou non mais attention à la casse ! Forum Disney - A Whole New World 667128 Forum Disney - A Whole New World 439702

Des persos sont de nouveau libre ! Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de venir jeter un coup d'oeil. Le forum continue de bouger et d'avancer.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum Disney - A Whole New World Forum Disney - A Whole New World Empty

Forum Disney - A Whole New World
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant