AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

AHP - Prédéfinis très attendus

AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

Syndrome

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014
Messages postés : 437
Prénom : .
Ton âge : 27
Profession / études : bosse dans l'éducatif
Les logiciel(s) utilisés : CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
AHP - Prédéfinis très attendus Empty
Message(#) Sujet: AHP - Prédéfinis très attendus AHP - Prédéfinis très attendus EmptyLun 13 Avr - 7:09

Bonjour à tous AHP - Prédéfinis très attendus 2090816374

J'espère poster ce sujet dans la bonne section AHP - Prédéfinis très attendus 2663318342
Je suis la fondatrice d'Ashes of a Hopeless Playground (dont la fiche PRD se trouve ici).

ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND, c'est :
○ un RPG urbain et contemporain, inspiré de l'univers sombre de Frank Miller (Sin City), au contexte évolutif et participatif
○ un forum ouvert depuis septembre 2014, et qui depuis 5 ans vit grâce à la fidélité et l'enthousiasme de sa communauté chaleureuse et accueillante
○ plein de prédéfinis et autres scénarios qui vous attendent

Nous sommes actuellement à la recherche de Prayers of Insanity (cartel de narcotrafiquants implanté à Downfall) et d'Unbroken (un rassemblement d'hommes et de femmes de tous horizons et milieux sociaux, avides de rendre à Downfall sa liberté).

Et voici quelques prédéfinis très attendus Yeux brillent

Livia Aldana

Je suis née à Tijuana (Mexique), en mars 1986 (33 ans). Je suis le dernier enfant d'un narcotrafiquant mexicain influent. Élevée dans une tour d'ivoire, je n'ai jamais manqué de rien. A la mort de mon père, mon frère aîné a pris la tête du trafic. Pedro a toujours été envieux de la place que j'occupais dans le cœur de notre père. Il a décidé de s'associer aux Prayers of Insanity, un gang américain de Los Angeles. En guise de bonne foi, il m'a envoyée là-bas comme cadeau et gage. J'avais 25 ans, et j'étudiais le droit international. Les Prayers of Insanity m'ont accueillie avec méfiance. Mais certains ont su m'accorder une valeur autre que celle d'un gage. J'ai commencé par effectuer des tâches administratives, employée comme une secrétaire. Puis j'ai réussi à m'imposer grâce à mon intelligence et mon sens de la stratégie. Aujourd'hui, je suis l'avocate des Prayers of Insanity. Je suis également en charge de leur trafic d’influence, ce qui consiste à récolter des informations sur nos partenaires et nos ennemis afin de négocier les contrats, de créer les polémiques et de tirer profit des failles au moyen de chantage. Je représente les intérêts de mon clan et sers de médiatrice lors des rencontres.

La plupart des gens me disent intègre, diplomate et pertinente, ainsi que ambitieuse, cassante et réaliste. J'ajouterai que je suis également une « workholic » : je me donne à 200 % dans mon travail, refusant d’abandonner même face à l’échec. J’ai d'ailleurs parfois du mal à comprendre le « non ».
Bisexuelle, je suis célibataire. J'aime user de mes charme auprès des hommes et des femmes, demeurant toutefois dans la stricte consommation.

Ruth O'Connaugh

Je suis née à Downfall, en juin 1981 (39 ans).  Je suis issue d’une famille d’enseignants : mon père est Docteur en chimie, et ma mère était professeur de littérature à la faculté de Downfall. Suite à la maladie de ma mère, j'ai tenté avec mon père de concevoir de nouvelles molécules pour apaiser ses douleurs. Finalement, ce fut par le biais des Prayers of Insanity que je trouvai des médicaments importés mais au prix exorbitant. Je me suis alors proposée  de travailler pour le gang en échange. Quand ma mère mourut, j'ai trouvé un réel soutien au sein du clan, et je suis restée. De simple « laborantine », je devins chimiste en chef. J'appartiens donc aux Prayers of Insanity, et je suis la chimiste à la tête du laboratoire qui produit et raffine les drogues vendues par le gang. Je mène mon labo’ d’une main de fer, et je fais preuve d’une très grande exigence quant à nos produits et aux matières premières.

La plupart des gens me disent professionnelle, intelligente, discrète mais aussi maligne, froide et franche. J'ajouterai que je suis également d’une extrême rigueur dans mon travail, et que je supporte difficilement l’échec.
Hétérosexuelle, je suis célibataire. Mariée à mon travail, je ne sors pas beaucoup, et j'assume peu mon succès avec les hommes.

Edward Flynn

Je suis né à Downfall, en mars 1963 (57 ans). Premier enfant né du Projet 1959, j’ai été arraché à ma famille et, durant toute mon enfance, j’ai fait l'objet de nombreuses recherches scientifiques et psychologiques. J’ai réussi à m'échapper du laboratoire lors des premières émeutes du quartier expérimental. J’ai alors disparu des radars jusqu’au jour où je me suis affiché à la tête d'un gang. J’avais 29 ans.
J'appartiens donc aux Prayers of Insanity, et je suis leur fondateur et ex-leader. Suite à l'annonce de l'indépendance de Downfall en mai 2016, je disparais pendant plusieurs mois, abandonnant mon clan aux mains de mon Second, Aaron Phillmore. A mon retour, des tensions et un certain désaveu apparaissent à mon encontre, au sein de mon clan. Je deviens suspicieux et je me méfie de tout le monde, même de mon Second et ami. En mars 2018, je torture et tue un de mes Capo, persuadé que celui-ci est un traître. L'innocence du cadavre prouvée, et après une longue discussion avec Aaron, j’accepte de "prendre ma retraite" et de se contenter du titre de Fondateur des Prayers of Insanity, laissant définitivement les rênes à Aaron Phillmore.

La plupart des gens me disent intelligent, déterminé et manipulateur, mais aussi psychorigide, froid, et paranoïaque. J'ajouterai que je suis également cruel : je ne m’émeus pas d’un peu de sang, que ce soit celui d’un homme, d’une femme ou même d’un enfant. La fin justifie toujours les moyens.
Je suis « L’Enfant de Downfall », c’est-à-dire le premier enfant né du Projet 1959, et toute une réputation à tenir ! Je symbolise la folie de Downfall, sa violence et sa soif d’indépendance. Extrême, je n’hésite pas à frapper fort lorsqu’il s’agit de défendre ma ville. On ne connaît que peu de choses de ma vie personnelle et intime. Je suis, pour beaucoup, un trafiquant de drogues monstrueux, reconnu et redouté. Une parade qui cache un homme isolé, seul avec ses angoisses et ses délires paranoïaques et revendicatrices extrémistes...
Hétérosexuel, je suis peu préoccupé par les relations sentimentales, n’y voyant qu’une perte de temps et d’énergie.

Julian Caven

Je suis né à Downfall, en décembre 1983 (36 ans). Fils d'un Prayer, j'ai grandi dans le milieu de la pègre. Mon père m'a toujours encouragé à aller à l'école, pourtant, j'en ai rapidement déserté les bancs, plus intéressé par la vie de la rue. Adolescent, j'étais à la tête d'une bande de gamins réunis pour et par la violence (rixes, cambriolages/braquages, vols, harcèlements). Je pensais être intouchable du fait de l'appartenance de mon père aux Prayers. Or, après m'être frotté à plus gros que moi - et m'être pris la raclée de ma vie -, mon père a décidé de me faire intégrer les Prayers of Insanity afin de m'inculquer la discipline et l'obéissance. Mes ardeurs ont été rapidement calmées et ma fierté brisée. Cependant, j'ai développé une vraie loyauté envers le gang. J'admirais Edward Flynn, quelque peu fasciné par le charisme de cet homme. Mais c'est Aaron Phillmore qui m'a vraiment donné un rôle au sein de l'organisation. Suite à la chute de Norwalk et des Baneshadows, j'ai été nommé Lieutenant à Fallenwalk. Ma mission consiste principalement à organiser la sécurité des quais ; mission que je prends très à cœur.

La plupart des gens me disent violent, querelleur et orgueilleux, mais aussi déterminé, ambitieux et loyal. J'ajouterai que je vis et respire Prayers, et je me plains à me considérer comme leur meilleur soldat. Hétérosexuel, je n'ai pas beaucoup de respect pour les femmes.

Ray Marshall

Je suis né à Downfall, en juillet 1999 (20 ans). J'appartiens aux Unbroken, et je suis informateur et transporteur.
J’ai grandi dans un premier temps dans le climat glacial de l’orphelinat de la ville avant d’intégrer une famille d’accueil à l’âge de 11 ans. Ce fut mon premier foyer aimant.
Je suis un touche-à-tout : je deale un peu, je sais manier les armes, je sais conduire. Jusqu’à peu, j’aurai aimé intégrer les Baneshadows, mais l’orientation politique de Jack Cleveland m’a poussé à rejoindre les Unbroken, notamment à cause de Cassie. J’admire Dwayne Clarkson, et je traîne régulièrement dans le Big Nowhere. Aujourd’hui, je considère les Unbroken comme ma famille, et je leur serai loyal jusque dans la mort.

La plupart des gens me disent grande gueule, branleur et impulsif, mais aussi rancunier, téméraire et imprévisible. J'ajouterai que j’aime vivre dans le danger : c’est la seule façon pour moi de me sentir exister et d’exister dans le regard des autres.
Hétérosexuel, je suis célibataire et volage.

Cassie Monaghan

Je m'appelle Cassandra Monaghan. Je suis née à Downfall, en octobre 1990 (27 ans). Je suis née dans les souterrains de la ville, au sein du clan des "Silent Rats". Mes parents sont décédés alors que je n’avais que huit ans. La Ratière m’a alors prise sous son aile et élevée comme sa propre fille. J’ai ainsi grandi aux côtés de Kenneth Sheldon.
Je connais parfaitement les souterrains de la ville. Discrète et rusée, je sais comment obtenir des informations. Et si la méthode douce ne suffit pas, je ne m’émeus pas d’un peu de violence. J'appartiens aujourd'hui Unbroken, et je suis le bras droit de Kenneth Sheldon .

La plupart des gens me disent rusée, loyale et perspicace, mais aussi méfiante, agressive et froide.  J'ajouterai que je donnerai tout pour sauver mon clan, les « Silent Rats » ; aujourd’hui affilié aux Unbroken. Je voue une confiance aveugle en Kenneth Sheldon : je le suivrai jusqu’en enfer s’il me le demandait.
Hétérosexuelle je suis célibataire, mais hélas entichée par le seul homme qui ne voit pas comme une femme, mais comme sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55472
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: AHP - Prédéfinis très attendus AHP - Prédéfinis très attendus EmptyMer 15 Avr - 16:15

Bonjour,

Ton sujet aurait plus sa place ici : https://www.pub-rpg-design.com/f217-recherches-de-scenarios Smile Veux-tu que je le déplace ?

Spoiler:

Syndrome

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AHP - Prédéfinis très attendus AHP - Prédéfinis très attendus EmptyJeu 16 Avr - 10:59

Bonjour @Love,

Si sa place est là-bas, qu'on le déplace Loukas Merci AHP - Prédéfinis très attendus 1988039517

Syndrome

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: AHP - Prédéfinis très attendus AHP - Prédéfinis très attendus EmptyDim 3 Mai - 12:36

Prédéfinis toujours ardemment attendus Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AHP - Prédéfinis très attendus AHP - Prédéfinis très attendus Empty

AHP - Prédéfinis très attendus
Page 1 sur 1