AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez

Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phleng Chat

Lizzou
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2016
Messages postés : 38
Prénom : Lizzou
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Empty
Message(#) Sujet: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyDim 12 Avr - 17:49

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un univers futuriste genre cyberpunk. Ou une dystopie. Ou encore de la science fiction plus classique avec l'exploration d'un nouveau monde.
Personnellement, j'aime beaucoup lorsque deux idéologies s'opposent (par exemple les protechnologies et les anti-Techno)

- Ce que je ne veux surtout pas: Tout ce qui est city, avec des loup-garou, des mutans... Pour ce qui est de notre recherche, c'est le côté "huit clos" qui risque de freiné si c'est dans un vaisseau par exemple. On ne veut pas être bloqué dans nos rps.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Qu'importe ! Vous pouvez toujours proposer vos Scénarios.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Personnage d'une trentaine d'années.
'- Les avatars que je désire: aucun en particulier !
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je n'aimerai pas qu'on demande plus de 350 mots car pour les ouvertures c'est galère, mais ce n'est pas rédhibitoire !
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Le Design ne soit pas être fait avec les pieds xD
Au niveau de l'activité, un rp par mois... Des avatars qui doivent être réels ! Et enfin un forum plutot mature.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : N'hésitez pas à proposer ^^ Nous sommes deux à réfléchir donc ça peut prendre un peu de temps par contre concernant la réponse / l'inscription Smile
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Dernière édition par Lizzou le Mer 3 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

San Min Chu-i

Shad Elbereth
San Min Chu-i

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2012
Messages postés : 2489
Prénom : Sophie
Ton âge : 29
Profession / études : Développeuse
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyLun 13 Avr - 1:23

Salut Smile j'ai un projet qui colle plutôt bien à ta recherche, à deux exceptions près :
  • Le contexte est en huis-clos élargi de quelques centaines de personne qui sont isolés d'absolument tout. S'il y a d'autres civilisations encore vivantes quelque part, ils n'en ont aucune connaissance. Le début se fera dans un vaisseau, par contre l'exploration est au rendez-vous puisqu'on va coloniser une planète ! exploration dans un premier temps virtuelle (observation depuis l'espace pour repérer les points d'intérêt), mais l'atterrissage viendra bien sûr en son heure. Si c'est l'exploration physique que tu aimes il y a aussi plein de sections du vaisseau dont on ne sait plus très bien à quoi elles servent.
  • Les personnages principaux seront plutôt jeunes, d'adolescents à jeunes adultes, parce que engendrés et formés spécifiquement pour cette mission de colonisation. Il sera bien sûr possible de jouer quelqu'un de mature, qui a beaucoup de sang-froid, mais globalement il aura pas ou peu d'expérience de terrain. Il n'y aura pas de restriction au niveau des avatars à part un peu de bon sens, du coup c'est à voir pour quelles raisons tu préfères un personnage dans la trentaine.
Je t'en dis plus en fonction de tes réponses ^-^

Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Iv1gkACT_o
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Tien Quan Ca

toolite
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 746
Prénom : Aurélie
Ton âge : 33
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyLun 13 Avr - 2:30

Hello @Lizzou !

Je viens te proposer Welcome To Pandora, forum inspiré des jeux vidéos Borderlands. La connaissance des jeux n'est pas un prérequis car nous divergeons de la trame des jeux, nous utilisons simplement l'univers comme toile de fond =) Il s'agit d'un forum orienté futuriste, une touche de cyberpunk et un soupçon de western. Il est possible d'incarner des personnages à pouvoir ou des humains lambda ou encore des cyborgs. Deux groupes principaux s'opposent, il n'est pas obligatoire de prendre part à ce conflit bien évidemment.

Nous utilisons des avatars réels, notre commu est active, accueillante, et notre MJ aime à proposer diverses intrigues aux membres qui veulent bien tenter de suivre l'aventure. Nous accordons d'ailleurs une grande part aux personnages dans ces RPs puisque chaque acte a ses conséquences !

Le lien de notre fiche de pub est dans ma signature, si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne recherche dans tous les cas =)

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Phleng Chat

Lizzou
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyLun 13 Avr - 15:44

Merci @Shad Elbereth de ta proposition Smile Malheureusement le fait que les joueurs soient tous jeunes ne va pas convenir ^^
Je te souhaite bonne continuation ^^

Merci @toolite pour ta proposition ! J'avoue que ton forum m'intrigue ! Mais je me demandais si vous aviez abandonné le coté loufoque du jeu video Borderlands sur votre forum ? Il me semble que oui mais je préfère demander ^^

San Min Chu-i

Shad Elbereth
San Min Chu-i

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2012
Messages postés : 2489
Ton âge : 29
Profession / études : Développeuse
Les logiciel(s) utilisés : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyLun 13 Avr - 15:48

Les personnages, pas les joueurs, rien que moi j'ai bientôt trente ans ^^ mais si t'avais bien compris pas de soucis, c'était pour ça que je posais la question o/

Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Iv1gkACT_o
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Tien Quan Ca

toolite
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 746
Prénom : Aurélie
Ton âge : 33
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyLun 13 Avr - 22:07

@Lizzou coucou matinal !

On essaie de le garder autant que possible, que ça soit les joueurs (nous avons des personnages qui mériteraient leur intro à la Borderlands avec sous titré et tout) ou le staff via notre maître du jeu, autant sur les situations Je les pnj rencontrés.

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Jana Gana Mana

Ashi
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 323
Prénom : Elise
Ton âge : 21
Profession / études : Etudiante

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyJeu 16 Avr - 3:30

Bonjour @Lizzou !

Je te propose mon petit forum : Solstice qui est un univers dystopique science-fiction, inventé.

Une mutation génétique du nom de Solstice octroie des pouvoirs à leurs porteurs. En réaction à cela, le gouvernement enferme tout es porteurs du gène dans une île du nom de Noctis. Il existe 4 groupes :
- Les élus (humain à pouvoir)
- Les déchus (humain avec le gène non actif)
- Les mutilés (humain avec un pouvoir très puissant mais déséquilibre psychisme)
- Les augmentés ( humain avec le gène inactif mais des prothèses cybernétiques)

Il est tout jeune avec une communauté de 15 membres tous adorables et très accueillants. La communauté est sans prise de tête et vraiment super. Nous, en tant qu'admin, on est très à l'écoute des attentes de chacun et on améliore le forum avec les avis de tous à chaque maj. Une grosse maj retouchant notre système de jeu va être faite d'ici quelques semaines. Voilà déjà pour l'ambiance. Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 606538

Nous n'avons aucune limite de lignes. Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 51062 Nous demandons un rp par mois et on est vraiment cool à ce sujet-là. On sait bien que tout le monde à une vie. Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 439702

Ensuite, nous sommes actuellement en plein event : Un bal. Un autre event va voir le jour pour la prochaine maj ! De plus, nous sommes partisans du fait qu'à chaque maj donc version, nous améliorons et proposons de nouvelles activités sur le forum en lien avec le conexte actuel, le thème ou juste pour proposer des jeux in rp intéressants. Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 436552

Au niveau de nos prédéfinis, on est très flexibles concernant les avatars, les prénoms, les noms et certains autres aspects du personnage comme le métier, etc.
Au niveau de nos prédéfinis :
- On a Roméo Campbell, qui est un mutilé caractériel, entraîneur du groupe partisan d'Amalya et qui est très attendu par Amalya. (Age : 25 ans)

- Nous avons aussi deux augmentés , Carl Gustin, la trentaine et James Handing, très attendu (notamment par moi-même), trentenaire aussi.

- Parmi Les élus, nous avons Aiden Cooper, la trentaine, très attendu lui-aussi, qui a déjà un lien présent sur le forum & Isabella, étroitement liée à Aiden, elle aussi trentenaire. (Puisque vous êtes deux, je me suis dit que trouver des prédéfinis qui sont liés entre eux pourraient être intéressants pour vous ! Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 439702 )

- Et enfin, au sein des déchus, nous attendons pour l'avancée du forum avec hâte Arthur de Matteo dont deux de ses liens sont déjà joués.

Et enfin du côté des scénarios de nos membres :
- Bras droit des affranchis : https://solstice-rpg.forumactif.com/t174-thomas-faure-christian-bale-bras-droit-des-affranchis [40 ans]
- Oncle scientifique : https://solstice-rpg.forumactif.com/t172-jason-paldon-robert-downey-jr-oncle-non-assistant [48 ans]

Voilà, on espère vous revoir parmi nous tout les deux. Je reste à ta disposition si tu as la moindre question, donc n'hésites pas. Je serais ravie de te répondre. Je te souhaite une excellente journée et une bonne recherche. Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 436552

Phleng Chat

Lizzou
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyVen 17 Avr - 16:48

Bonjour @Ashi ! Merci de ta proposition ! J'avoue beaucoup aimé le concept ! On regarde ça de plus près également ^^

Phleng Chat

Sophia
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2010
Messages postés : 92
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyDim 19 Avr - 10:58

Bonjour @Lizzou !

Je viens te présenter mon jeune forum, qui vient juste d'ouvrir ses portes après une dizaine de jours de bêta-test : Dystopia.

Toi qui recherche du cyberpunk et de la dystopie, avec avatars réalistes, tu vas être servie Arrow Dystopia s'inspire d'oeuvres telles que 1984 ou le Meilleur des Mondes, ainsi que l'univers du jdr et du futur jeu vidéo Cyberpunk 2077 cependant il s'agit d'un univers original. En 2350, l'Europe sera une gigapole de plusieurs milliards d'habitants et les progrès en sciences, en technologie et en informatique mettent en exergue plusieurs idéologies que le staff souhaite voir s'opposer à mesure qu'avancera l'histoire. (je l'ai vu dans ma boule de cristal, sisi) Les humanistes, les transhumanistes et les cyberhumanites. (mais on aime aussi ceux qui s'en foutent)

Le forum propose plusieurs outils pour intégrer un système de jeu aussi croustillant que lore-friendly, si je puis dire. x) Les personnages pourront donc s'offrir de nouvelles prothèses (et en payer le prix, parfois psychologique), mais seront aussi sujet à la réputation sociale, en fonction de leurs actions irp. Un citoyen dangereux sera activement recherché et facilement reconnu quand un bon citoyen aura des crédits d'impôt. :hehe02: De plus, tous les rp compteront dans l'évolution de l'intrigue générale ou d'un quartier en particulier : ceux qui auront envie de mettre le dawa augmenteront l'instabilité d'un quartier par exemple, et les conséquences seront... explosives. omg1 (oui le staff est sadique)

Nous sommes pour le moment une toute jeune communauté de 8 membres, actifs, motivés et déjantés, avec des personnages déjà variés. En fait, les possibilités sont très nombreuses, les opportunités de s'élever ou de chuter dans la société aussi. Nous ne demandons aucun minimum de lignes ni d'activité, tout le monde a une vie mais pour éviter les inactifs, des recensements seront fait tous les deux mois. De plus, le staff est très ouvert aux remarques, aux suggestions et surtout aux questions ! Et cela nous permet d'étoffer nos annexes ou notre FAQ au fur et à mesure. Par ailleurs, les membres ont aussi la possibilité de proposer des annexes complémentaires, pour décrire leur gang, leur corporation ou leur groupe militaire, ou n'importe quoi d'autre qui peut être utile au background du forum et surtout pour donner des idées de personnages et de futurs liens aux autres ! (ces compléments ne sont pas obligatoires pour appréhender l'univers, c'est juste un + pour enrichir l'univers)

Une fois que le forum sera bien lancé, la première intrigue arrivera, mais en plus de ça, nous voulons aussi proposer des missions à tous les groupes. Pas de PNJ mais des missions à réaliser en groupe avec un dé pour décider de l'échec ou la réussite de vos actions ! La description du contexte de ces missions sera suffisante pour permettre d'inventer et de résoudre la chose, et les choix faits auront leurs conséquences pour l'intrigue générale.

Il n'y a pas encore de scénarios proposés, cependant deux familles patriciennes sont en préparation et je ne doute pas que les quelques membres que nous sommes déjà, auront déjà des idées de liens si vous avez besoin d'être orientées dans une direction ou une autre.

Bref, l'objectif de ce forum est de s'éclater ensemble sur un univers qui peut être sombre, mature, mais aussi porteur d'espoir ou insouciant, selon ce qu'on souhaite jouer.

J'espère que vous trouverez votre bonheur, en tout cas je suis à votre disposition s'il y a des questions !
Bonne journée à vous deux, et surtout, bonne recherche amor

Jana Gana Mana

Ecstatic Ruby
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 324
Prénom : M.
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyLun 20 Avr - 7:31

Bonjour Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 439702 Tu n'as pas précisé si tu acceptes les nouveaux forums alors je tente :ange:

Je viens vous proposer The Lost Motel, un city fantastique qui ne comporte aucune créatures surnaturelles. Comme vous pourrez le constater dans les prédéfinis, nous avons favorisé les personnages qui ont la trentaine, parce que nous préférions avoir une majorité de personnages ayant plus de 25 ans. Le minimum de mots est de 200 donc pas besoin de pavé pour ouvrir son rp Mr Green

Pour vous faire un topo rapide, il existe un hôtel perdu, qui a trois univers (qui se déroulent tous dans une époque différente), des personnes s'y retrouvent coincées parce qu'elles n'ont pas les objets nécessaires pour en sortir. Lorsqu'elles peuvent se libérer et qu'elles ramènent des objets de cet hôtel, ils donnent des pouvoirs dans le monde réel. C'est un forum très inspiré de la série The Lost Room.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 5438

Envie d'un city fantastique, dans lequel tu pourras faire des voyages dans le temps dans trois époques différentes ? Dans lequel tu pourras posséder un pouvoir rien qu'en obtenant un objet ? Alors viens découvrir la pub de The Lost Motel par ici Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 2819848858

Lupang Hinirang

Poudnoir
Lupang Hinirang

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 1233
Prénom : Matt
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyDim 26 Avr - 5:27

Hello @Lizzou
Avec un avatar pareil, je te devine fan du couple Sheppard / Weir ;-) ! Je ne peux donc que te proposer mon forum Stargate Atlantis !
Je ne connais pas les préférences de ton ami mais j'espère vous séduire avec Atlantis Insurrection.
On existe depuis fin 2012, on possède un discord pour la communication.
On est sur du Stargate donc on a de l'exploration avec des missions scénarisées, de nombreux espaces pour RP en plus de la Cité d'Atlantis.
Tu connais le principe : Incarner un membre de l'expédition Atlantis.

N'hésitez pas si vous voulez en savoir davantage

http://www.atlantisinsurrection.com/

Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] 2019_211

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

Stagiaire

Sieben

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 283
Prénom : Tom(m)y aka 7
Ton âge : 23
Profession / études : suis développeur en cybersécurité

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://transmetropolitan.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] EmptyLun 27 Avr - 3:10

Salut à toi !

J'ai tout juste du gros cyberpunk à te proposer \o/

Concernant tes points déjà : On accepte les avatars réels, on ne demande pas de minimum de mots (mais on tourne généralement autour des 500 mots) et un rp/mois. Enfin on a presque tous des personnages trentenaires, et c'est d'ailleurs la moyenne d'âge des joueurs Smile

L'intrigue se passe au XXIIIe siècle, en Atlantide. C'est une ville-état géante qui s'est complètement coupée du monde suite à de nouvelles guerres mondiales et autres propagations d'épidémies, dont chaque quartier est presque une ville à lui-même et a son propre maire. Globalement, la hiérarchie de la ville a une démocratie option "poudre aux yeux" puisqu'elle a été mise en place par les deux corporations présentes depuis la création de l'Atlantide (l'une spécialisée dans le médical, l'autre dans la technologie type cybernétique et robotique) pour faire plaisir aux gens.
Y a une grosse possibilité de jeu possible, déjà par la personnalisation du personnage (y a beaucoup de modifications possibles, des bras cybernétiques aux puces neurales pour améliorer la concentration... y a même tout un groupe de personnes qui ont fait de la bidouille génétique pour avoir une apparence reptilienne, au départ par protestation) et les intrigues exploitables. C'est quand même très politique, y a un groupe de hacktivistes qui travaille d'arrache-pieds pour faire tomber les corpos, mais à côté de ça rien t'empêche de faire un personnage plus pépouze qui s'occupe juste un peu plus gaiement de la vie de son quartier, un mercenaire qui pense juste à sa gueule, des trucs comme ça.

On en a en plus une nouvelle idéologie religieuse, minoritaire mais suffisamment présente pour ne pas pouvoir être ignorée, la "Confrérie Universelle". Ce sont des sortes de "pro-humains", qui considèrent comme abomination toutes les modifications technologiques.

Voilà, j'espère avoir attiré ta curiosité :3 Bonne recherche à toi en tous les cas, et n'hésite pas si tu as des questions !
https://transmetropolitan.forumactif.com/

Je suis aussi le fondateur de feu :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !] Empty

Recherche pour deux joueurs en perdition ! [A archiver merci !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant