AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brouillard automnal

Shishi
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2016
Messages postés : 62
Prénom : Clarisse
Ton âge : 25
Profession / études : Institutrice
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X

Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:38

Bonjour ! Oui, mon projet est toujours d'actualité. Il n'a pas beaucoup avancé depuis la dernière fois. Il avance doucement mais sûrement !
J'ai demandé pour la signature, c'est donc en cours :3

Brouillard automnal

Shishi
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 6:38

Je viens donc enfin donner des nouvelles concrètes sur l'avancement de ce projet :3

Il n'est toujours pas abandonné, loin de là, mais il avance lentement pour diverses raisons. L'été n'étant pas forcément une période pertinente pour lancer un forum, je ne me presse pas pour avancer le plus vite possible.

Alors, où en est donc le projet ? Le design et le codage sont à présent terminés ! Quant à ce qu'il reste à rédiger, il ne reste que la liste des capacités (qui donne du fil à retordre) et les PVs. Le reste est de la mise en place pour l'administration (comptes PNJ, top-sites, etc). Nous voyons enfin le bout du chemin !

J'ai également repris le contexte suite aux conseils qui m'ont été donnés, et tout a été placés dans un code pour une présentation un peu plus jolie (merci encore à KoalaVolant !).

Toutes les informations sur le projet sont dans mon premier message que vous trouverez ICI.

Je vous souhaite à tous une bonne journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Stagiaire

na-nouu

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2020
Messages postés : 88
Prénom : Maurane
Ton âge : 17
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise exclusivement GIMP !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://sorbetcitrouille.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 8:32

Coucou !
C'est la première fois que je viens faire un tour dans cette partie, et je ne regrette pas !
Je veux bien être prévenue aussi de l'ouverture, c'est un contexte que je trouve très attrayant et mystérieux, qui donne envie d'en savoir plus et d'en voir plus ! Wahou
Enfin, si jamais tu as besoin d'un coup de pouce avec certaines choses, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, cela me ferai grand plaisir de t'aider Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 436552

Bonne journée Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 423770

@"Caroliine" et moi-même avons lancé notre forum commun, dérivé d'Harry Potter. Pour en savoir un peu plus sur Sorbet Citrouille, n'hésitez pas à passer par ici, merci !

Brouillard automnal

Shishi
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 8:54

Je t'ajoute tout de suite à la liste !
Je t'envoie un MP pour voir avec toi :3

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16427
Prénom : Léa
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 3:40

Coucou @Shishi Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 XUnNAnWF_o

Brouillard automnal

Shishi
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:06

Bonjour !
Oui, mon projet est toujours d'actualité même si pour l'instant je suis en pause dessus, je n'ai pas encore trouvé mon rythme entre mes cours et mes élèves.
La bannière est mise et le lien mène au projet !

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16427
Prénom : Léa
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:18

Coucou @Shishi Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 XUnNAnWF_o

Brouillard automnal

Shishi
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptySam 7 Nov - 2:31

Pardon pour le retard de la réponse !
Projet toujours d'actualité, qui avance doucement mais sûrement !

Brouillard automnal

Antheia
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020
Messages postés : 11
Prénom : Mia
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 3:16

Coucou !

Je me permets de poser ma patte ici. Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 436552

D'habitude les projets fantastiques me font un peu peur, je me suis beaucoup trop habituée au réel, cependant je trouve le tien vraiment intéressant et tentant, ça ne m'étonnerait même pas que je vienne m'y inscrire aussi. Very Happy Les capacités je ne sais pas encore comment ça se passe et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris pour le passage des cursus, comment ça se fera concrètement ? Après une année ? A une date précise ? Ou chaque membre à son rythme ?

Puis j'aime trop l'inclusion des différentes origines, l'université est à Daegu mais on voit bien que ce n'est pas quelque chose propre aux adeptes des forums asiatiques et j'aime beaucoup ça. hhiin

Si tu as besoin de quelque chose en particulier n'hésite pas à m'en parler, et j'aimerai bien être prévenue de l'ouverture. Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 3581250729 Bonne continuation ! Wahou

Brouillard automnal

Shishi
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 3:48

Coucou ♥

Je vois que ma soeur est passée par là, ton pseudo me dit quelque chose ! Merci d'être passée hhiin

Je vais répondre à tes questions dans le désordre pour me donner une organisation dans la réponse (je me comprends, fais pas attention, je m'organise un peu bizarrement ...).

Pour le passage de cursus, ça se fait chacun son rythme. A condition d'avoir appris au moins la moitié des capacités du grade en cours pour passer au suivant. Il y a simplement une limite de temps minimum de 3 mois (ça a été modifié et j'ai pas encore eu le temps d'éditer le sujet cache ). Dans l'annexe explicative, il y aura un exemple pour rendre les choses plus claires !

Nous travaillons toujours sur la liste des capacités actuellement, elle nous donne un peu de fil à retordre, mais je peux te donner un exemple , celui de la capacité à se téléporter :

Se téléporter
Niveau 1 : Se téléporter dans un endroit connu à 500 m maximum
Niveau 2 : Se téléporter dans un endroit connu à 10 km maximum
Niveau 3 : Se téléporter dans un endroit connu sans restriction de distance
Niveau 4 : Se téléporter dans un endroit inconnu sans restriction de distance

Il y a quatre niveaux. Le premier niveau pourra être appris en grade 1 (c'est une capacité de tronc commun). Le deuxième niveau pourra être appris au grade 2 à condition que le premier niveau soit appris. La répartition sera faite entre les niveaux et les grades dès que la liste sera terminée, ça rendra les choses beaucoup plus claires !

Pour ce qui est des origines, j'ai essayé de contenter tout le monde, et moi avec ! J'aime bien jouer de tout, alors voilà ... Puis un "monde ouvert" c'est quand même beaucoup plus sympa d'un point de vue culturel.

Tu es bien sûr ajoutée à la liste des prévenus. Pour ce qui est de l'aide, toute aide est bienvenue, et si ma soeur te fait confiance, je te fais confiance.

Voilààààà ♥

Brouillard automnal

Antheia
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020
Messages postés : 11
Prénom : Mia
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 4:03

De rien pour le passage, je cherchais aussi un forum fantastique à mon goût et j'adore tout ce qui est autour de la magie donc j'étais obligée de venir. perv

Oh effectivement, je viens de comprendre pourquoi la liste des capacités est assez complexe (et longue du coup) mais c'est plus clair maintenant et ça a l'air vraiment intéressant pour le coup. Wahou

Merci de m'avoir ajouté dans la liste Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus - Page 2 Empty

Particules - Présentation, avancement, avis, prévenus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2