AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs)

AuteurMessage

entraide de membres

pumpkin.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2013
Messages postés : 113
Prénom : Marion
Ton âge : 26
Profession / études : Étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) Empty
Message(#) Sujet: Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) EmptySam 11 Avr - 13:04

Bonjour ! **

Je vous présente un forum HP qui a ré-ouvert ses portes le 7 avril 2020 après trois ans d'absence. :choupi:
J'espère qui vous plaira. Je vous laisse le découvrir. amor

conseil d'analyste

pureblood
conseil d'analyste

Date d'arrivée sur PRD : 02/10/2010
Messages postés : 615
Prénom : Regulus
Ton âge : 31
Profession / études : touche à tout.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) EmptyMar 14 Avr - 12:04

Nous attendons avec impatience nos maraudeurs ! :jotem:

Forum avec une ambiance à l'ancienne :jotem: si vous voulez ne pas vous prendre la tête, alors n'hésitez plus :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

WonderCat
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2020
Messages postés : 2
Prénom : Roxane
Profession / études : J'essaye de ne pas perdre la tête

Message(#) Sujet: Re: Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) EmptyMer 22 Avr - 13:23

Super forum dont je suis une fière membre ! Very Happy Venez, nous avons besoins de vous, sorciers, élèves, mangemorts, vous êtes les bienvenues !
L'ambiance est bonne et on ne mange personne ! pirat

entraide de membres

Twisted
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2017
Messages postés : 20
Prénom : Caroline
Ton âge : 24
Profession / études : bosse dans un magasin

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) EmptyJeu 30 Avr - 3:26

Ce forum est génial Wahou Même pas une semaine et j'ai déjà craqué pour un second compte oups ! N'hésitez pas, rejoignez-nous ! L'ambiance est cool, le staff et les membres sont adorables :*-*:

Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

entraide de membres

pumpkin.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2013
Messages postés : 113
Prénom : Marion
Profession / études : Étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) EmptyJeu 7 Mai - 12:26

Des nouvellesEn ce jeudi 7 mai, Time Turner fête ses un mois d'ouverture. Pour l'occasion, nous avons fait peau neuve : nouveau design, avancée dans la time, gossip, ... On va tout vous présenter.

Dans un premier temps, nous avons fait un bon dans le temps. Après une attaque des Mangemorts lors d'une soirée Halloween organisée à Pré-Au-Lard, nous sommes aujourd'hui en janvier 1978. Progressivement, un groupe sort de la masse silencieuse. Les partisans de l'ancien mage, Grindelwald, commencent à montrer leur bout de leur nez. Depuis, deux camps semblent s'affronter.
Suite à ce bond dans l'histoire, nous avons également changé les groupes. Ces derniers se présentent maintenant de cette façon :
protego. Ces sorciers n'ont pas réellement d'opinion sur ce qu'ils se passent. Ils préfèrent rester loin de toutes ces histoires de guerre. Ils veulent simplement avoir une vie normale.

morsmordre. Ces sorciers ne sont pas forcément des Mangemorts, ils partagent simplement les idées du Mage Noir.

confundo. Ces sorciers ont dans l'esprit que les moldus et les sorciers devraient pouvoir vivre ensemble sans pour autant cacher leurs pouvoirs. Ils partagent majoritairement les idées de Grindelwald.

finite incantatem. Ces sorciers sont contre les idées des deux camps qui s'opposent. Ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre, mais ne sont pas neutres pour autant. Au contraire, ils veulent faire cesser cette guerre entre les deux clans et que tout continue comme avant.

Ensuite, c'est également l'occasion de présenter le premier Gossip du forum. On vous en laisse l'accès juste ici.

Sachez également, que nous recherchons toujours des personnages comme Remus Lupin, Severus Rogue ou Draco Malfoy.

Voilà pour nous. A bientôt !

:copyright: 2981 12289 0

entraide de membres

HIPPOGRIFFE.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2014
Messages postés : 156
Prénom : Laë(titia).
Ton âge : 23
Profession / études : Gestionnaire de stock.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre pour les avatars.
Photoscape pour les gifs.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) EmptyLun 18 Mai - 6:44

Oh allez, laisse toi tenter, je vois bien que Time Turner te fait de l'œil mon mignon. Wahou Wahou Wahou
Mon petit Sirius Black attend toujours avec impatience de voir son copain Remus Lupin débarquer pour des rps de folies. Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) 3526630245
Et puis, l'ambiance sur ce forum est géniale. Les admins sont adorables et on rigole bien sur la cb. perv perv
Ps : non, promis, on ne m'a pas payé en cookies. bourreee hohoh

ALLEZ N'HÉSITES PAS PLUS LONGTEMPS REJOINS NOUS. mous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs) Empty

Time Turner (1977, au temps des Maraudeurs)
Page 1 sur 1