AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €
anipassion.com

Partagez

ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8)

AuteurMessage

Phleng Chat

Rivendell.
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020
Messages postés : 12
Prénom : Lucie.
Ton âge : 26
Profession / études : suis assistante communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://coldcoffee.forumactif.com/
ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) Empty
Message(#) Sujet: ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) EmptyVen 10 Avr - 8:00

Bonjour/bonsoir. I love you
Sur la toile depuis déjà 8 mois, About Time n'attend plus que vous ! Il est administré par Hannibal, still breathing, foolish blondie et moi-même. Ce forum est un peu particulier étant donné que l'on mise sur le développement des personnages et donc nous vous proposons de jouer sur une période de 15 ans (2005/2020). Venez découvrir le forum pour en savoir plus. I love you

ABOUT TIME
time is the longest distance between two places

Le temps passe sans qu'on y prête réellement attention. Il file à toute allure. Les événements de la vie s'enchaînent sans qu'on ne s'en rende compte : on vit notre vie d'adolescent, on entre à l'université, on obtient ensuite notre premier boulot, on quitte ce premier boulot, on rencontre au hasard la personne que l'on finira par épouser, puis les enfants font leur apparition, la famille finit par s'agrandir et nous, par vieillir. Mais parfois les choses dérapent. Rien ne se passe vraiment comme on l'aurait souhaité. Les disputes s’enchaînent et les papiers du divorce traînent sur la table du salon attendant une signature, les enfants s'en vont et on réalise que les choix faits des années auparavant peuvent avoir des répercussions. Des répercussions sur notre futur, notre avenir. Nous sommes sans cesse confrontés aux choix et nous ne réalisons pas toujours l'importance de leur portée, et pourtant ... Notre passé conditionne notre présent. Aux croisements de notre vie, chaque décision compte. Et si nos choix avaient été différents ? Si l'on avait pris un chemin différent ? Serions-nous la personne que nous sommes aujourd'hui ?

le concept / les annexes / bottin des avatars / pré-liens/scénarios / invités

pub prd
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15080
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) EmptyMar 14 Avr - 10:42

@Rivendell. ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) 2090816374
Je pense que ta pub n'aura que très peu de visibilité ici, les gens vont directement dans les sous-forums city/university et historique. Est-ce que tu veux que je déplace le sujet dans le sous-forum city ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Phleng Chat

Rivendell.
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020
Messages postés : 12
Prénom : Lucie.
Ton âge : 26
Profession / études : suis assistante communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://coldcoffee.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) EmptyVen 17 Avr - 10:18

@# Lokhas Oh je me suis trompée, oui je veux bien merci. I love you

Phleng Chat

Hannibal
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2020
Messages postés : 3
Prénom : Lydie
Ton âge : 28
Profession / études : Bientôt diplômée en tant que psychologue
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Message(#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) EmptyLun 4 Mai - 2:33

Venez découvrir AT I love you

Une nouvelle version est mise en place depuis quelques jours, le TC de la fusillade prend fin, nous allons bientôt lancer de nouveaux TC surprises. Yeux brillent

Nous avons des membres en or massif, une petite communauté soudée, et essayer AT c'est l'adopter :choupi:

Sinon, il y a une multitudes de PL disponibles et hyper intéressant, et de nombreux avatars de libres aussi I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8) Empty

ABOUT TIME ▪ san francisco, évolution du personnage (18.07.19 / v8)
Page 1 sur 1