AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici FAMOUS LAST WORDS.  1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Partagez

FAMOUS LAST WORDS.

AuteurMessage

Paire de tongs

vorpaline
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2017
Messages postés : 57
Prénom : noémie, mais on ne surnomme généralement noé'
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 (portable)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

FAMOUS LAST WORDS.  Empty
Message(#) Sujet: FAMOUS LAST WORDS. FAMOUS LAST WORDS.  EmptyJeu 9 Avr - 15:40

Bonjour (ou bonsoir) !

Le projet avait été posté sur PRD il y a quelques temps, mais je n'avais pas posté de fiches de pub ; je viens donc me rattraper. Cool Il s'agit d'un city fantastique s'inspirant très librement de diverses œuvres (The Shining et the Haunting of Hill House par exemple). Le rpg se déroule dans une ville peuplé par les esprits, tourmentant nos pauvres habitants. Les vivants peuvent être affectés d'étranges affections (genre de malédictions) ou de dons, qui, eux aussi, leur même la vie dure... freeze Je laisse la fiche du fo pour plus de précisions...

(Et au passage, le staff envoie plein, plein, plein, plein d'amour aux membres qui ont proposé le fo dans les coups de cœurs ! Nous n'étions pas au courant et ça a été une sa-crée surprise. Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent )

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes de soleil

Pandadesil
Lunettes de soleil

Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2014