AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici FAMOUS LAST WORDS.  1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Partagez

FAMOUS LAST WORDS.

AuteurMessage

Paire de tongs

vorpaline
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2017
Messages postés : 57
Prénom : noémie, mais on ne surnomme généralement noé'
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 (portable)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

FAMOUS LAST WORDS.  Empty
Message(#) Sujet: FAMOUS LAST WORDS. FAMOUS LAST WORDS.  EmptyJeu 9 Avr - 15:40

Bonjour (ou bonsoir) !

Le projet avait été posté sur PRD il y a quelques temps, mais je n'avais pas posté de fiches de pub ; je viens donc me rattraper. Cool Il s'agit d'un city fantastique s'inspirant très librement de diverses œuvres (The Shining et the Haunting of Hill House par exemple). Le rpg se déroule dans une ville peuplé par les esprits, tourmentant nos pauvres habitants. Les vivants peuvent être affectés d'étranges affections (genre de malédictions) ou de dons, qui, eux aussi, leur même la vie dure... freeze Je laisse la fiche du fo pour plus de précisions...

(Et au passage, le staff envoie plein, plein, plein, plein d'amour aux membres qui ont proposé le fo dans les coups de cœurs ! Nous n'étions pas au courant et ça a été une sa-crée surprise. Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent )

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes de soleil

Pandadesil
Lunettes de soleil

Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2014
Messages postés : 247
Prénom : C'estpasvosonions
Ton âge : 27
Profession / études : suis une personne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS. FAMOUS LAST WORDS.  EmptySam 9 Mai - 2:48

Ah bah je me disais bien qu'il manquait votre publicité ici! FAMOUS LAST WORDS.  2663318342

Pour tous ceux qui ne connaissent pas et/ou qui hésitent, je vous recommande chaudement ce forum au staff et aux membres super accueillant! On s'y sent très vite comme chez soi. Et cette ville, ce contexte, les esprits Wahou Ce forum est une perle FAMOUS LAST WORDS.  1885538628

Paire de tongs

vorpaline
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2017
Messages postés : 57
Prénom : noémie, mais on ne surnomme généralement noé'
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 (portable)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS. FAMOUS LAST WORDS.  EmptyDim 14 Juin - 6:06

@Pandadesil a écrit:
Ah bah je me disais bien qu'il manquait votre publicité ici! FAMOUS LAST WORDS.  2663318342

Pour tous ceux qui ne connaissent pas et/ou qui hésitent, je vous recommande chaudement ce forum au staff et aux membres super accueillant! On s'y sent très vite comme chez soi. Et cette ville, ce contexte, les esprits Wahou Ce forum est une perle FAMOUS LAST WORDS.  1885538628

dzjadoijazdkpmaz j'avais oublié de répondre à ton message d'amour, mais merci, merci, merci tout plein, t'es trop chou ! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Et en passant, quelques p'tites nouvelles (et du gâteau même... !) :

Famous Last Words souffle sa première bougie !

Pour fêter cette journée exceptionnelle, flw a fait peau neuve avec un magnifique nouveau design signé Rainbowdash !
une ribambelle de cadeaux sont aussi tombés sur la tête des habitants d'Exeter :

-- une nouvelle intrigue toute fraîche et très mystérieuse
-- une animation toute belle pour se creuser les neurones
-- un event pour plonger en profondeur dans les secrets d'Exeter
-- de nouvelles situations rp pour petits et grands
-- un nouveau moyen de tenter le destin et de pimenter les topics à grands coups de hasard
-- et tout un tas d'autres nouveautés croustillantes à se mettre sous la dent à découvrir dans le topic de la maintenance

On remerciera jamais assez la joyeuse communauté de flw, pleine de membres tous aussi talentueux, chaleureux et magnifiques les uns que les autres

N'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Paire de tongs

valar morghulis.
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2014
Messages postés : 24
Prénom : Manon
Ton âge : 28

Message(#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS. FAMOUS LAST WORDS.  EmptyLun 15 Juin - 14:29

ce forum c'est l'amour. mais vraiment. I love you

si vous cherchez un cocon sans prise de tête, avec des admins aux idées folles, du drame, mille possibilités de personnages, des liens en pagaille, des phénomènes inexpliqués à chaque coin de rue (et du fun aussi parce que bon, avec toutes les possibilités qu'il y a, c'est quand même l'éclate en tant que joueurs Wahou ) : faut pas hésiter. l'accueil est chaleureux, l'intégration est cool, j'pourrais en parler des heures tellement flw c'est un forum en or. Loukas

et puis, j'y vais de ma petite pub perso parce qu'il nous manque deux potes d'enfance pour compléter notre squad. FAMOUS LAST WORDS.  3897575121

venez faire un tour, y'a que les wendigos qui mordent dans l'coin. gniibis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAMOUS LAST WORDS. FAMOUS LAST WORDS.  Empty

FAMOUS LAST WORDS.
Page 1 sur 1