AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
6.99 €
Voir le deal

Partagez

[Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2020
Messages postés : 61
Prénom : Marlène
Ton âge : 29
Profession / études : suis mère au foyer

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyMer 8 Avr - 9:45

Friends like us

Contexte du forum

Chandler : Salut Emma, on est en 2020, tu fais toujours la sieste ? New York, hiver 2020. Le froid venu du nord n'aura pas raison de la volonté des New-Yorkais de se retrouver dans leur endroit favori. Dans le quartier de Greenwich Village, c'est au Central Perk, ancien bar reconverti en café que l'histoire débute. Six amis qui se connaissent depuis des années, des colocataires pas toujours sur la même longueur d'onde partagent un même divan, discutent de tout et de rien , se délectent d'un bon café, se remémorent des souvenirs d'antan. Mais des destins, il y en a plein d'autres qui convergent vers le désormais célèbre Central Perk ! Des actrices qui veulent percer dans le métier, une jeune recrue de la police qui entame son premier jour de service le lendemain, un étudiant qui prépare un sale coup pour le prochain examen... Une mariée qui débarque en panique toujours affublée de sa robe et veut échapper « au plus beau jour de sa vie ». Des destins, il y en a des tonnes au Central Perk, qui s'aiment, s'entraident, se battent, se déchirent. Mais c'est ce qui fait toute la vie d'un quartier, d'un immeuble et même d'un appartement. Les joies de la vie New-Yorkaise mais aussi les tristesses, les doutes et les surprises de toutes sortes. C'est ce qui vous attend, si vous savez les provoquer !

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 17/01/2020. Le forum est administré par Erin , Stacy & Erika. Un minimum de 10 lignes est demandé. Les nouveautés complètes du forum Se trouvent ici.

code (c) black pumpkin

Dernière édition par Mabyor le Ven 2 Oct - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Brandon Flynn [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyMer 8 Avr - 9:48

- Adresse du forum : https://friendslikeus.forumactif.com/
- Concept : Chandler : Salut Emma, on est en 2020, tu fais toujours la sieste ? New York, hiver 2020. Le froid venu du nord n'aura pas raison de la volonté des New-Yorkais de se retrouver dans leur endroit favori. Dans le quartier de Greenwich Village, c'est au Central Perk, ancien bar reconverti en café que l'histoire débute. Six amis qui se connaissent depuis des années, des colocataires pas toujours sur la même longueur d'onde partagent un même divan, discutent de tout et de rien , se délectent d'un bon café, se remémorent des souvenirs d'antan. Mais des destins, il y en a plein d'autres qui convergent vers le désormais célèbre Central Perk ! Des actrices qui veulent percer dans le métier, une jeune recrue de la police qui entame son premier jour de service le lendemain, un étudiant qui prépare un sale coup pour le prochain examen... Une mariée qui débarque en panique toujours affublée de sa robe et veut échapper « au plus beau jour de sa vie ». Des destins, il y en a des tonnes au Central Perk, qui s'aiment, s'entraident, se battent, se déchirent. Mais c'est ce qui fait toute la vie d'un quartier, d'un immeuble et même d'un appartement. Les joies de la vie New-Yorkaise mais aussi les tristesses, les doutes et les surprises de toutes sortes. C'est ce qui vous attend, si vous savez les provoquer !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jagger Delacroix
- Présentation des personnage(s) : Jagger est un jeune homme perdu depuis la mort de son père il y a un an. Il en veut énormément à sa mère pour les mauvaises déscions qu'elle a prise depuis le drame. Il boit et se drogue, il peu aussi se montrer violent avec ses proches. Il a déjà étais plusieurs fois en déintoxe, mais finis toujours par s'y échapper. Pourtant sa famille ne désépère pas de le sauver.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Erin est sa mère et elle a besoin de lui dans sa vie . Elle a besoin de le sauvé elle a besoin de s'expliquer sur ses choix. Elle l'aime plus que tout et le voir se détruire la tue a petit feu il fait les mêmes erreurs qu'elle il y a longtemps.
- Autres précisions :(F) Erin Delacroix - Mère
à relation mère/fils à toujours était bonne malgré le fait que Jagger à toujours était plus proche de son père.
☇ Il a eu des moments de complicités avec sa mère durant toutes ses années ce qui n'est hélas plus le cas aujourd’hui.
☇Il lui en veut pour la mort de son père, il lui en veut d'avoir déménagé sans prendre en compte son avis, il lui en veut d'être en vie et pas lui et surtout il lui en veut d’arrêter le piano.
☇Il a mal et quand il est sous alcool ou drogue, il est violent quitte à battre sa mère.
☇ C'est arriver une paire de fois, mais, elle ne se défend pas du fait qu'il souffre.

(M) Hendrix Delacroix - Jumeau- Lien a voir avec le joueur.

(M) Christian Delacroix - Oncle-Lien a voir avec le joueur.

(F)Léna Cohen- Tante -Lien a voir avec le joueur.

(F)Stacy Monroe - Belle-soeur-Lien a voir avec le joueur.

(F)Zélya Gomez - Ex du trouple (Julien/Erin)-Maman de cœur-Lien a voir avec le joueur.

Dernière édition par Mabyor le Ven 2 Oct - 16:48, édité 10 fois

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Tom Ellis ,Adam Huber,Aaron taylor-johnson [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyMer 8 Avr - 10:00

- Adresse du forum : https://friendslikeus.forumactif.com/
- Concept : Chandler : Salut Emma, on est en 2020, tu fais toujours la sieste ? New York, hiver 2020. Le froid venu du nord n'aura pas raison de la volonté des New-Yorkais de se retrouver dans leur endroit favori. Dans le quartier de Greenwich Village, c'est au Central Perk, ancien bar reconverti en café que l'histoire débute. Six amis qui se connaissent depuis des années, des colocataires pas toujours sur la même longueur d'onde partagent un même divan, discutent de tout et de rien , se délectent d'un bon café, se remémorent des souvenirs d'antan. Mais des destins, il y en a plein d'autres qui convergent vers le désormais célèbre Central Perk ! Des actrices qui veulent percer dans le métier, une jeune recrue de la police qui entame son premier jour de service le lendemain, un étudiant qui prépare un sale coup pour le prochain examen... Une mariée qui débarque en panique toujours affublée de sa robe et veut échapper « au plus beau jour de sa vie ». Des destins, il y en a des tonnes au Central Perk, qui s'aiment, s'entraident, se battent, se déchirent. Mais c'est ce qui fait toute la vie d'un quartier, d'un immeuble et même d'un appartement. Les joies de la vie New-Yorkaise mais aussi les tristesses, les doutes et les surprises de toutes sortes. C'est ce qui vous attend, si vous savez les provoquer !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Isaac Cohen
- Présentation des personnage(s) : Isaac à 36 ans, il est né à Jérusalem, il a une sœur jumelle. Son père était violent avec sa sœur étant protecteur envers elle, il se prenait les coups. Il était contre le mariage de sa sœur et ils ne sont jamais plus parlés depuis cet événement. C'est une personne têtue et déterminée. Je le vois bien entraîneur de boxe.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est le grand frère de mon personnage de qui elle était proche dans le passée. Elle a perdu son mari il y a un an et elle a besoin de son grand frère pour remonté la pente et ne pas sombré.
- Autres précisions : (F) Erin Delacroix - Relation tendu entre les jumeaux. Ils ne se sont pas parler depuis 11 ans. Il veut changer sa relation avec sa sœur et connaitre ses neveux.
Comment vont se passer les retrouvailles ? Entre amour et haine, je vous laisse choisir.

(M) Jagger Delacroix - Neveu. (pas encore présent)

(M) Hendrix Delacroix - Neveu. Hendrix et Isaac ont une bonne entente çà lui fais plaisir d’apprendre à connaitre les personnes de sa famille. Il ignore beaucoup de choses et veut en savoir plus.

(F) Stacy Monroe & Adriel Monroe/Delacroix - Nature du lien.Stacy à rencontrer Hendrix lors d'une soirée. Après plusieurs verres, les deux ont finit dans le même lit, de cette soirée elle est tombée enceinte. Elle à garder le bébé et accoucher d'un petit garçon début avril 2020. Peu avant son accouchement elle est revenue à NY pour y vivre. Elle vient de retrouver Hendrix et lui annoncer qu'il est père. Lien à définir davantage avec Stacy Adriel Monroe est le bébé de Stacy et Hendrix. Il est né début avril 2020, il est un PNJ.

(M) Keyne Cohen -Cousin. Ils ne se connaissent pas encore Keyne arrive seulement à New-York. Le lien va être définis entre vous .

(F) Zélya Gomez - Ex d'Erin et de Julien (ils formait un trouple).Amis de longue date, ils sont restés en contact durant toutes ses années. Ils ont eu une petite histoire malgré le fait que Zélya était engagée dans son trouple. Ils vont emménager ensemble lorsque Zélya va arriver en ville. Possibilité d'un lien love voir avec Zélya.

(F) Léna Cohen - Demie-sœur.]Isaac n’est pas encore au courant de l’existence de sa demi-sœur. Le lien va être définis entre vous .

Dernière édition par Mabyor le Ven 2 Oct - 18:11, édité 7 fois

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyMar 28 Avr - 6:18

Petit Mot du créateur

Petit message
Bonjour/Bonsoir, [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS 301691

Tout d’abord merci de lire mes scénarios et d’être resté jusqu’au bout. Ils sont super importants pour mon personnage. :slap: :fouet: :bnnuit: :choupi:

Les prénoms sont négociables, mais pas les noms de famille. Les avatars peuvent être changés cependant, je me donne le droit de refuser une proposition si elle ne me plait pas. (Je ne suis pas difficile, j’ai un gros coup de cœur pour ses deux-là.) Les histoires sont négociables également. :genie: :licorne:

Comme vous pouvez le voir, ils sont très attendus avec de nombreux lien déjà présent et actif. :panda: :peuur:

J’attends de la personne qui prend les scénarios qu’elle soit active et surtout motivé. Je m’adapte facilement niveau ligne même si en ce moment je préfère les rps cours. :angdev:

On vous attend avec pleins de cookies Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyDim 17 Mai - 12:29

Bonsoir <3

Le scénario de Christian est pris .
Celui de Isaac est toujours libre et je l’attends avec impatience <3

merci d’avance

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyDim 14 Juin - 6:30

Bonjour,

Le scénario d'Isaac est toujours libre et il est attendu avec impatience .
L'avatar est négociable.

A très vite sur FRIENDS LIKE US I love you

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyMer 15 Juil - 7:55

Coucou Smile

Je recherche toujours mon frère avec impatience.

L’avatar est négociable et l'histoire aussi.

7 liens assurée avec des personnes actifs.

Merci à vous et à très vite sur Friends <3

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12203
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyLun 17 Aoû - 16:07

@mabyor Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

recherches PL : bff | collègue | ami | ex | fratrie | ex-mari

Eilyam

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12203
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyMer 26 Aoû - 8:42

Sans nouvelles, j'archive :choupi: Si d'aventure tu as loupé mon message, tu peux venir demander le déplacement de ta recherche dans ce topic et uniquement dans ce topic. Aucune requête par MP ne sera satisfaite !

recherches PL : bff | collègue | ami | ex | fratrie | ex-mari

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptySam 26 Sep - 3:07

:welcome:

Je suis toujours à la recherche de cette relation compliquée avec mon frère jumeau. I love you
Personnage très attendu par moi (sa sœur) et toute la famille présente sur le forum.

Le prénom est l'avatar son négociable. pirat
J'ai mis quelques idées pour l'histoire, mais elles sont là à titre indicatif, il faut juste garder l'absence de onze ans et le fait qu'ils ne se parlent plus.

Je vous dis a très vite sur FLU :ange:

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyMar 29 Sep - 10:00

Je recherche toujours mon fils & mon frère jumeaux.
Ils sont beaux, ils sont frais ! Ils n'attendent que vous ! 📷

Tout est NEGOCIABLE, n'hésitez pas ! (7 liens sûr)

https://friendslikeus.forumactif.com/t336-famille-cohen-delacroix-3-6

A très vite sur FLU

Brouillard automnal

Mabyor
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS EmptyVen 2 Oct - 16:52

Je recherche mes deux liens important pour le développement de mon perso.

7 liens sur avec des personnes présentes sur le forum.

L'avatar est négociable si le beau viking ne vous plaît pas.

À très vite sur FLU

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS [Scénarios]Fils & Grand-frère|  Forum City |Dérivé FRIENDS Empty

[Scénarios]Fils & Grand-frère| Forum City |Dérivé FRIENDS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant