AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Partagez

DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard)

AuteurMessage

Phleng Chat

Reykha
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2020
Messages postés : 8
Prénom : Mj
Ton âge : 23
Profession / études : suis dans l'IT

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://dissendium.forumactif.com
DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) Empty
Message(#) Sujet: DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) EmptyLun 6 Avr - 5:00

Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

Reykha
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) Empty
Message(#) Sujet: Re: DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) EmptyMar 7 Avr - 12:11

Eh toi ! Oui toi là, qui zieute notre petite fiche de pub ! DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 2090816374

Je tiens à te signaler que les premiers pré-liens et scénarios sont arrivés sur Dissendium ! DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 3526630245

Charlie Weasley, de retour en Grande-Bretagne pour travailler pour le Ministère, cherche son joueur, Romilda Vane attend sa cousine impatiemment et Nathanël Nott, le neveu de Mangemort sang-mêlé (et torturé), voudrait bien aller faire un tour au lac avec son cher ami Lincoln ! C'est par là !

Alors n'hésite pas, rejoins-nous sur ce nouveau HP en toute simplicité au contexte évolutif selon la demande :jotem:

Phleng Chat

Reykha
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) EmptyJeu 16 Avr - 2:36

Bonjour DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 439702

Dissendium a ouvert ses portes il y a maintenant une semaine et demi et compte une trentaine de joueurs avec des plumes plus belles les unes que les autres ! Nombre d'entre eux ont posté des pré-liens, n'hésitez pas à aller les voir :

- famille Shafiq : famille de manipulateurs opportunistes qui ont su tirer leur épingle du jeu pendant la guerre, ils se font discrets pour revenir en force, peu importe le camp qu'ils soutiennent.
- famille Parkinson (branche secondaire) : brisés après le guerre suite à l'emprisonnement de l'aîné et l'attente du procès du benjamin, les Parkinson ont vu la guerre les ébranler d'une façon à laquelle ils ne s'attendaient. Pourtant, ils semblent continuer de vouloir forcer Alexis à se marier avec un homme dont elle ne veut pas.
- famille Slughorn : fratrie soudée, bien qu'ils aient été neutres dans cette guerre, ils ont eu droit comme chaque famille de sang-pur à des interrogatoires et les garçons ont été enfermés, suspectés d'avoir aidés des Mangemorts à s'introduire dans le château.
- cousine Vane : Romilda et Camila sont peut-être cousines par le sang, mais elles se considèrent comme des soeurs. Leurs caractères se complètent et vous ne verrez rarement l'une sans l'autre.

Quand aux scénarios, des petits nouveaux ont fait leur entrée :

- Demetri Bowen, l'ex de miss Rosalie Slughorn
- Liliane Humfrings, la soeur adorée de Lysandre
- Jade Humfrings, rivalité fraternelle avec son frère

La communauté de Dissendium n'attend que vous sur un forum "old school" avec un staff au plus près de ses joueurs et à leur écoute, peu de membres et une véritable bonne ambiance ! N'hésitez-plus :choupi:

Phleng Chat

Bast
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2018
Messages postés : 9
Prénom : Agathe
Ton âge : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) EmptyJeu 16 Avr - 2:59

OUI VENEZ CHEZ LES SHAFIQ Wahou

Hm... je veux dire, rejoignez nous, quelque soit le perso, on vous accueillera les bras grand ouverts g.team
(même si ils seront plus accueillants avec un Shafiq)

Ce rpg est vraiment top, ça faisait un bail que je cherchais un HP dans lequel poser mes valises mais soit le contexte était trop compliqué, soit le rpg était trop vieux et avait déjà passé l'intrigue n°5424655 donc, j'arrivais pas à projeter un perso tout beau tout nouveau dedans.
Sur celui-ci il y a une grande place de laissée à la créativité des joueurs et à la construction de drama à foisons (la torture de perso, une passion DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 3897575121 )

A peine arrivée on a des propositions de liens et les joueurs attendent petit nouveaux à foisons avec une grande impatience pour étoffer leur carnet d'adresse Loukas

L'hésitation n'est pas permise. Venez DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 3581250729

Modératrice • Créatrice

Zuz'
Modératrice • Créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 15559
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) EmptyJeu 16 Avr - 4:16

@Reykha a écrit:

- famille Parkinson (branche secondaire) : brisés après le guerre suite à l'emprisonnement de l'aîné et l'attente du procès du benjamin, les Parkinson ont vu la guerre les ébranler d'une façon à laquelle ils ne s'attendaient. Pourtant, ils semblent continuer de vouloir forcer Alexis à se marier avec un homme dont elle ne veut pas.

Oui viendez rejoindre les Parkiki, pour du drama à volo Yeux brillent

Et s'ils vous attirent pas venez quand même car ce petit forum est un nid d'amour DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 436552 On est chouchouté par un staff de rêve, l'intégration y facile DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 1885538628 On se prend pas la tête, on fait dans la simplicité et le drama irp (y'a des crêpages de chignon de prévu ouisi ) ! Si vous cherchez un petit forum sans prise de tête, Dissendium vous attend les bras ouvert hhiin

DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) QORPv9XJ_o
merci du fond du coeur DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 436552

Phleng Chat

Pewpew
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2020
Messages postés : 3
Prénom : Roro
Ton âge : 25
Profession / études : ui/ux designer

Message(#) Sujet: Re: DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) EmptyDim 26 Avr - 3:24

Hello petit chou DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 439702

Si tu veux RP tranquillou, sans grosses contraintes de lignes ou de personnage, Dissendium t'accueille à bras ouverts ! :jotem: Si t'adores répondre dans l'heure et faire une fiche de 12 000 mots, on t'adore déjà aussi ! Et comme l'ont dit les deux joueuses avant moi (on vous aime @Bast et @Zuz' au passage, merci de faire vivre ce petit forum hhiin ), on vous propose des liens géniaux, du drama à gogo et des compétitions sur skribblio, quand @Reykha ne triche pas, bien sûr. perv

Côté liens, nos joueurs ont plein de scénarios à proposer, et si t'aimes le canon autant que nous, notre petit Justin Flintch-Fletchey attend ses deux meilleurs amis, Hannah et Ernie amor

Si tu hésites, alors clique, clique et viens craquer pour Dissendium.

Des bisous d'amour :truelove:

Phleng Chat

Reykha
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) EmptyDim 10 Mai - 13:17

Holà DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 2090816374

Dissendium a apporté son lot de nouveautés pour le mois de mai ! Elles sont toutes récapitulées dans la newsletter mais en voilà un résumé :

- La mise en place de l'utilisation des points accumulés en RP avec la Coupe des 4 Maisons mais également la sélection des membres du mois qui voient leurs petites têtes affichées sur la PA,
- L'apparition du bandeau annonce en haut du forum affichant les RPs communs, les membres du mois et le suivi des points de la Coupe des 4 Maisons,
- La mise en place du déroulement des cours avec la possibilité de jouer aux dés pour réussir ou non en fonction de son niveau ses sortilèges et potions (ou encore actions au Quidditch) ainsi que celle, pour les professeurs, d'attribuer ou de retirer des points en fonction de l'attitude et des performances de l'élève.

Aussi, nous tenions à signaler que notre forum s'est fortement axé autour de Poudlard et qu'il est ainsi conseillé de jouer un élève, étudiant ou professeur afin de s'intégrer au mieux à l'univers.

En espérant que vous serez tenté par notre forum, à bientôt peut-être :*-*:

Phleng Chat

Sonnie
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2020
Messages postés : 2
Prénom : Axelle
Ton âge : 21

Message(#) Sujet: Re: DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) EmptyVen 15 Mai - 11:09

Bonsoir bande de belles personnes ! Loukas

Je ne vais pas passer par quatre chemins pour le dire, ce forum est un petit bijou. Le contexte n'est pas prise de tête. Simple oui, mais je vous promets quand même que le drama est bien présent ! (Parce que le drama c'est la vie, on le sait tous.) Les membres sont très créatifs et inventifs quand il s'agit de faire souffrir leurs personnages. Pour autant, il n'y a pas que ça. Des RP soirée à Pré-au-Lard en passant par les cours et autres matchs de Quidditch qui se terminent mal, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Les joueurs sont adorables et les liens se créent facilement. Les membres du staff aussi sont de véritables petites crèmes desserts. Ils sont à votre écoute, répondent à vos questions rapidement, prennent le temps d'expliquer. Bref, un staff d'amour quoi. C'est grâce à ce fofo que je me suis vraiment remise dans le bain du RP et j'en suis plus que ravie.

Aujourd'hui, il n'attend plus que vous et vos petits personnages de rêve. Plusieurs scénarios sont disponibles (dont le mien, la fille de ma Willow) et ont hâte d'être joué. Et moi, j'ai hâte de vous voir vous inscrire !

À très vite sur Dissendium ! DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) 436552

(Je joue Ophelia et Willow, promis on se trouvera des liens du turfu freeze)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard) Empty

DISSENDIUM (année 2000, après-guerre, procès, nouveau cycle d'études à Poudlard)
Page 1 sur 1