AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de mars est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 2819848858
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Sweat à capuche pour Femme
43.97 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez

MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

Team PRD

Jezabel
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2016
Messages postés : 6500
Prénom : J.
Ton âge : 23
Profession / études : En formation, streameuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 EmptyLun 4 Jan - 5:51

=> @Requiem vous rejoint dans le mini flood MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 1885538628

MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 Gpjt
BREATH OF HYRULE (Médiéval, Dark fantasy) PVs / Scénarios

SHADOWH. - TENEBRIS BELLUM (Dérivé Shadowhunters) PVs
Revenir en haut Aller en bas

Rose rouge

Requiem
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2021
Messages postés : 59
Prénom : Je ne le divulgue pas sur le net
Ton âge : 26
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & Notepad++ (bien que la gredine que je suis code bien souvent directement depuis la console de son navigateur avant de c/c comme une flemmarde dans son CSS ou son HTML Cool )

Mon CV PRDien
Dédicaces: À ma petite troupe de félins qui sont mes premiers supporters

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 EmptyLun 4 Jan - 22:36

Merci pour l'ajout @Jezabel angel

Hello à vous heart1

Tout d'abord je vous souhaite une belle année 2021 en espérant qu'elle sera meilleure que la précédente freeze

Ravie de rejoindre ce mini-flood et de pouvoir papoter en plus petit comité, c'est l'idéal pour faire connaissance (j'irais zieuter les postes précédents pour vous connaître mieux uhuh). Sinon pour être un peu plus formelle, comme dit au dessus, je me présente Requiem, fraîchement débarquée sur PRD et en pleine découverte de tous les recoins du forums. Étant franchement nulle pour me présenter de façon concise je pense que laisser le lien de ma présentation sera une bonne chose.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 1885538628

Team PRD

Jezabel
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2016
Messages postés : 6500
Prénom : J.
Ton âge : 23
Profession / études : En formation, streameuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 1:22

=> @Taranys rejoint le mini flood MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 1885538628

MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 Gpjt
BREATH OF HYRULE (Médiéval, Dark fantasy) PVs / Scénarios

SHADOWH. - TENEBRIS BELLUM (Dérivé Shadowhunters) PVs

Rose rouge

Taranys
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021
Messages postés : 26
Prénom : Maëlle
Ton âge : 24
Profession / études : Etudiante en Administration Publique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ma choupette qui me noie sous la pâtisserie

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 EmptyMer 27 Jan - 1:33

Hellow à vous ! MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 1885538628

J'aime beaucoup ce concept de mini-flood, donc je suis bien contente de vous rejoindre ici !
Je suis Taranys (Tara pour les intimes), étudiante qui adore le rp depuis de longues années (à chaque fois que je compte, je prends un coup de vieux, c'est pas bon) et qui désespère souvent de pas trouver de groupes de jeu de rôle sur table dans les coins où j'habite.

En tout cas, au plaisir de discuter avec vous MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 439702

Rose rouge

Requiem
Rose rouge

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & Notepad++ (bien que la gredine que je suis code bien souvent directement depuis la console de son navigateur avant de c/c comme une flemmarde dans son CSS ou son HTML Cool )

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 19:14

Welcome dans le coin @Taranys heart1

Ma sciatique s'étant réveillée violement dernièrement (comprendre, je ne pouvais plus m'asseoir mdr) je n'ai pas pu passer ici, désolée tout de même du blanc èé.

Je vois que tu es une joueuse sur fo HP, c'est fort intéressant ça :nocti:

Et quant au fait d'être un dino du rp, en vrai j'ai envie de dire, de nos jours, qui ne totalise pas plus de 10 années à son compteur RP , c'est cool d'être « vieux » on a de l'expérience comme ça mous

Rose rouge

Taranys
Rose rouge

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021
Messages postés : 26
Prénom : Maëlle
Ton âge : 24
Profession / études : Etudiante en Administration Publique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ma choupette qui me noie sous la pâtisserie

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 EmptyMer 3 Fév - 19:27

Ca va mieux au moins pour ta sciatique ? @Requiem

Oh, une collègue rôliste de fow HP ? Voilà qui est très intéressant, en effet Loukas
J'ai eu envie de replonger dans cet univers quand j'ai à nouveau plongé dans les forums rp après une longue pause due aux études.

En ce moment, je suis entourée de personnes novices dans la question du rp sur forum, c'est assez surprenant ! Mais du coup, c'est comme si j'avais deux fois plus d'expérience devant elles MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 335740

Rose rouge

Requiem
Rose rouge

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 EmptyMar 2 Mar - 0:31

@Taranys OMG 1 mois de délais pour une réponse jpp de moi Surprised

C'est gentil de demander MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 3526630245 Et bien on va dire que le mieux a vite été suivi d'une phase de gros bobo. Quand on est jeune, c'est compliqué d'être pris au sérieux par les médecins quand l'on souffre de pathologies de "vieux" ahaha

Ah les pauses RP, je serais curieuse de croiser un jour une personne qui n'aurait jamais eu cette fameuse pause rp au moins une fois dans sa carrière RPIQUE. Moi ma plus grosse pause avait été occasionnée par mon emploi de factrice, j'avais plus de vie à côté (et après on ose traiter les facteurs de feignasses ....) hallo

Sinon, comment ça se passe l'avancement de ton projet alors Yeux brillent ?

D'ailleurs nous sommes collègues de fofo en projet j'en ai moi-même un en développement c'est d'ailleurs la cause principale du fait que je passe peu ici. Quand j'arrive à me poser et à m'asseoir, je bosse sur mon bibi fo MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 51062

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... - Page 24 Empty

MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ...
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24