| | MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2016 Messages postés : 6500 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Lun 4 Jan - 5:51 | |
| => @Requiem vous rejoint dans le mini flood  _______________________________________________ |
|  | |
Rose rouge _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2021 Messages postés : 59 Prénom : Je ne le divulgue pas sur le net Ton âge : 26 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & Notepad++ (bien que la gredine que je suis code bien souvent directement depuis la console de son navigateur avant de c/c comme une flemmarde dans son CSS ou son HTML ) Mon CV PRDien Dédicaces: À ma petite troupe de félins qui sont mes premiers supporters My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Lun 4 Jan - 22:36 | |
| Merci pour l'ajout @Jezabel Hello à vous Tout d'abord je vous souhaite une belle année 2021 en espérant qu'elle sera meilleure que la précédente Ravie de rejoindre ce mini-flood et de pouvoir papoter en plus petit comité, c'est l'idéal pour faire connaissance (j'irais zieuter les postes précédents pour vous connaître mieux uhuh). Sinon pour être un peu plus formelle, comme dit au dessus, je me présente Requiem, fraîchement débarquée sur PRD et en pleine découverte de tous les recoins du forums. Étant franchement nulle pour me présenter de façon concise je pense que laisser le lien de ma présentation sera une bonne chose. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous _______________________________________________ |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2016 Messages postés : 6500 Prénom : J. Ton âge : 23 Profession / études : En formation, streameuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 pour les créations et iMovie pour monter mes petites vidéos Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mer 27 Jan - 1:22 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 26 Prénom : Maëlle Ton âge : 24 Profession / études : Etudiante en Administration Publique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: A ma choupette qui me noie sous la pâtisserie My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mer 27 Jan - 1:33 | |
| Hellow à vous ! J'aime beaucoup ce concept de mini-flood, donc je suis bien contente de vous rejoindre ici ! Je suis Taranys (Tara pour les intimes), étudiante qui adore le rp depuis de longues années (à chaque fois que je compte, je prends un coup de vieux, c'est pas bon) et qui désespère souvent de pas trouver de groupes de jeu de rôle sur table dans les coins où j'habite. En tout cas, au plaisir de discuter avec vous |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2021 Messages postés : 59 Prénom : Je ne le divulgue pas sur le net Ton âge : 26 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & Notepad++ (bien que la gredine que je suis code bien souvent directement depuis la console de son navigateur avant de c/c comme une flemmarde dans son CSS ou son HTML ) Mon CV PRDien Dédicaces: À ma petite troupe de félins qui sont mes premiers supporters My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mer 3 Fév - 19:14 | |
| Welcome dans le coin @Taranys Ma sciatique s'étant réveillée violement dernièrement (comprendre, je ne pouvais plus m'asseoir mdr) je n'ai pas pu passer ici, désolée tout de même du blanc èé. Je vois que tu es une joueuse sur fo HP, c'est fort intéressant ça Et quant au fait d'être un dino du rp, en vrai j'ai envie de dire, de nos jours, qui ne totalise pas plus de 10 années à son compteur RP , c'est cool d'être « vieux » on a de l'expérience comme ça _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 26 Prénom : Maëlle Ton âge : 24 Profession / études : Etudiante en Administration Publique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4 Mon CV PRDien Dédicaces: A ma choupette qui me noie sous la pâtisserie My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mer 3 Fév - 19:27 | |
| Ca va mieux au moins pour ta sciatique ? @Requiem Oh, une collègue rôliste de fow HP ? Voilà qui est très intéressant, en effet J'ai eu envie de replonger dans cet univers quand j'ai à nouveau plongé dans les forums rp après une longue pause due aux études. En ce moment, je suis entourée de personnes novices dans la question du rp sur forum, c'est assez surprenant ! Mais du coup, c'est comme si j'avais deux fois plus d'expérience devant elles |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mar 2 Mar - 0:31 | |
| @Taranys OMG 1 mois de délais pour une réponse jpp de moi C'est gentil de demander  Et bien on va dire que le mieux a vite été suivi d'une phase de gros bobo. Quand on est jeune, c'est compliqué d'être pris au sérieux par les médecins quand l'on souffre de pathologies de "vieux" ahaha Ah les pauses RP, je serais curieuse de croiser un jour une personne qui n'aurait jamais eu cette fameuse pause rp au moins une fois dans sa carrière RPIQUE. Moi ma plus grosse pause avait été occasionnée par mon emploi de factrice, j'avais plus de vie à côté (et après on ose traiter les facteurs de feignasses ....) Sinon, comment ça se passe l'avancement de ton projet alors  ? D'ailleurs nous sommes collègues de fofo en projet j'en ai moi-même un en développement c'est d'ailleurs la cause principale du fait que je passe peu ici. Quand j'arrive à me poser et à m'asseoir, je bosse sur mon bibi fo _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ...  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |