| | MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Dim 12 Jan - 13:53 | |
| @night glow. J'arriverais bien à en trouver XD enfin j'espère Sinon non je ne regarde pas et d'ailleurs je ne connais pas du tout  ça parle de quoi?  _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2020 Messages postés : 114 Prénom : Aya Ton âge : 27 Profession / études : suis Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Dim 12 Jan - 14:03 | |
| @christie c'est tout ce que je nous souhaite Je viens de commencer le première épisode pour faire court ça parle d'un agent de police qui se met à traquer une tueuse, elles vont être amener à se rencontrer et visiblement ça va à jamais changer leurs vies respectives. |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019 Messages postés : 360 Prénom : Jeannie Ton âge : 28 Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Lun 13 Jan - 0:48 | |
| Bonne semaine tout le monde ! Courage pour la reprise ^^ _______________________________________________ Complots, chasse aux Sorcières, querelles politiques et religieuses au XVIe siècle, sur La Pourpre et la roue, forum RPG Fantasy / Historique |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019 Messages postés : 173 Prénom : Juliane Ton âge : 29 Profession / études : Je suis Auxiliaire de Puériculture Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Lun 13 Jan - 0:52 | |
| Bonne semaine tout le monde ! Heureusement que j'ai jeudi en repos, je vais au boulot a reculons ces derniers temps, c'est pas cool  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2020 Messages postés : 114 Prénom : Aya Ton âge : 27 Profession / études : suis Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Lun 13 Jan - 1:15 | |
| Bonne semaine et bon courage |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Lun 13 Jan - 1:53 | |
| @Julrose16 ohhh cest pas cool en effet, ça ne vas pas niveau boulot ? :/ _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019 Messages postés : 173 Prénom : Juliane Ton âge : 29 Profession / études : Je suis Auxiliaire de Puériculture Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Lun 13 Jan - 9:43 | |
| @Christie ca va dans l'ensemble, mais les enfants sont terribles ces derniers temps ou alors c'est moi qui ai moins de patience lol |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mar 14 Jan - 15:31 | |
| Bonsoir bonsoir  j'espère que vous allez tous bien par ici et que vous avez retrouver la motivation en ce début de semaine n'est-ce pas @christie les enfants c'est pas toujours simple, la question t'as peut être déjà été posée et dans ce cas désolée pour la répétition mais du coup tu en as combien @Julrose16 ? |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mer 15 Jan - 0:00 | |
| |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019 Messages postés : 360 Prénom : Jeannie Ton âge : 28 Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mer 15 Jan - 1:40 | |
| Huh, les petiots remuants, courage  J'espère que ça va s'apaiser Et repos bien mérité demain alors ! _______________________________________________ Complots, chasse aux Sorcières, querelles politiques et religieuses au XVIe siècle, sur La Pourpre et la roue, forum RPG Fantasy / Historique |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56621 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mer 15 Jan - 3:42 | |
| Meilleurs voeux à tout le monde par ici _______________________________________________
|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Mer 15 Jan - 10:39 | |
| - @JeannieC. a écrit:
- Huh, les petiots remuants, courage
J'espère que ça va s'apaiser Et repos bien mérité demain alors ! Merci ! En plus mauvaise nouvelle des le matin, une collègue en moins  donc on était 4 a faire tourner la crèche lol Bonne année @Love |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ...  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |