| | MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019 Messages postés : 360 Prénom : Jeannie Ton âge : 28 Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Ven 10 Jan - 1:07 | |
| EDIT JEZABEL 17/04/2020 : MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Oh mais que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là ! Bonjour et bienvenuuuue aux petits nouveaux Meilleurs vœux à toutes et tous aussi ! _______________________________________________ Complots, chasse aux Sorcières, querelles politiques et religieuses au XVIe siècle, sur La Pourpre et la roue, forum RPG Fantasy / Historique |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2020 Messages postés : 114 Prénom : Aya Ton âge : 27 Profession / études : suis Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Ven 10 Jan - 2:03 | |
| Bonjour par ici  ravie de vous rejoindre en cette nouvelle année d'ailleurs BONNE ANNÉE  j'espère que 2020 vous apportera tout ce dont vous avez besoin |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Ven 10 Jan - 2:16 | |
| @night glow. Bonjour  bienvenue à toi !!!!  une bonne année à toi aussi :3 Qu'est-ce qui t'amène sur prd? :3 _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |