| | MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019 Messages postés : 360 Prénom : Jeannie Ton âge : 28 Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Ven 10 Jan - 1:07 | |
| EDIT JEZABEL 17/04/2020 : MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Oh mais que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là ! Bonjour et bienvenuuuue aux petits nouveaux Meilleurs vœux à toutes et tous aussi ! _______________________________________________ Complots, chasse aux Sorcières, querelles politiques et religieuses au XVIe siècle, sur La Pourpre et la roue, forum RPG Fantasy / Historique |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2020 Messages postés : 114 Prénom : Aya Ton âge : 27 Profession / études : suis Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Ven 10 Jan - 2:03 | |
| Bonjour par ici  ravie de vous rejoindre en cette nouvelle année d'ailleurs BONNE ANNÉE  j'espère que 2020 vous apportera tout ce dont vous avez besoin |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Ven 10 Jan - 2:16 | |
| @night glow. Bonjour  bienvenue à toi !!!!  une bonne année à toi aussi :3 Qu'est-ce qui t'amène sur prd? :3 _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019 Messages postés : 173 Prénom : Juliane Ton âge : 29 Profession / études : Je suis Auxiliaire de Puériculture Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Ven 10 Jan - 7:09 | |
| Bienvenue Night Glow |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/01/2020 Messages postés : 114 Prénom : Aya Ton âge : 27 Profession / études : suis Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Ven 10 Jan - 11:04 | |
| Merci L'envie de découvrir de nouveau forum et puis pourquoi pas par la suite mettre un peu de lumière sur celui qu'avec des potes ont à ouvert il y a peu |
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 1012 Prénom : Julie Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Dim 12 Jan - 3:43 | |
| Coucou ! Bonne année tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année  Vous allez bien ?  _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3021 Prénom : Mi. Ton âge : 25 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Dim 12 Jan - 7:18 | |
| @night glow. j'espère que tu trouvera ton bonheur ici Coucou Eternal, bonne année à toi aussi  Ecoute je vais bien et toi? Vous avez fait quoi de beau ce weekend ? _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
dragon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 1012 Prénom : Julie Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Dim 12 Jan - 9:10 | |
| Je vais bien aussi Christie, merci  J'ai fait quelques courses hier et aujourd'hui, je profite de mon ordinateur vu qu'il ne voulait plus démarrer ** _______________________________________________  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019 Messages postés : 173 Prénom : Juliane Ton âge : 29 Profession / études : Je suis Auxiliaire de Puériculture Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Dim 12 Jan - 10:22 | |
| Coucou tout le monde ^^ Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui (je n'ai pas rp pour vous dire xD) parce qu'hier, on a fait une petite soirée et on s'est couché à 2h45 et que mon fils s'est levé à 7h et donc, cet après midi, c'était sieste XD Ce soir, ça va être compliqué de dormir, mais bon, j'étais tellement ko que j'ai failli m'endormir a table ce midi |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Dim 12 Jan - 10:25 | |
| Coucou pour moi c'était samedi boulot et dimanche familial, le weekend à donc été assez court mais bon on va devoir trouver la motivation pour ré-attaquer une semaine demain  d'ailleurs bon courage à tout le monde |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Dim 12 Jan - 12:39 | |
| Hahaha c'était des weekends chargé pour vous il me semble ^^ Perso j'ai rp et un peu avancé dans du travail que j'avais accumulé ^^ J'ai voulu lire ce soir mais l'écriture prend le dessus ! ^^ Et oui bonne semaine à tous oui!!!  J'espère que vous êtes plus motivé que moi  _______________________________________________ ABSENCE INDETERMINEE |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... Dim 12 Jan - 13:13 | |
| haha quand l'inspiration est là faut pas la laisser filer ! J'aurais adoré partager un peu de ma motivation mais malheureusement j'en ai aucune pour le moment Rien à voir mais certains d'entre vous regarde killing eve ? Et si oui est-ce que vous conseillez la série ? |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ...  | |
| |
|  | | | MINI FLOOD #1 ¤ Christie & ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |