AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

DEMAIN, DÈS L'AUBE (magie, guilde, forum évolutif, inspi. fairy tail) — avis & staff

AuteurMessage

entraide de membres

.ascalon
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2018
Messages postés : 31
Prénom : camille la chenille.
Ton âge : 21
Profession / études : suis étudiante en école de commerce.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc & word.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t127695-greek-maple-syrup-forum-un
DEMAIN, DÈS L'AUBE (magie, guilde, forum évolutif, inspi. fairy tail) — avis & staff Empty
Message(#) Sujet: DEMAIN, DÈS L'AUBE (magie, guilde, forum évolutif, inspi. fairy tail) — avis & staff DEMAIN, DÈS L'AUBE (magie, guilde, forum évolutif, inspi. fairy tail) — avis & staff EmptyDim 5 Avr - 15:25

bonjour,
j'espère que vous allez bien ?
j'aimerais vous présenter un projet original inspiré de plusieurs univers DEMAIN, DÈS L'AUBE (magie, guilde, forum évolutif, inspi. fairy tail) — avis & staff 1988039517 . pour le moment je suis seule sur le projet mais la construction de l'univers avance bien.
je vous présente donc ce dernier, n'hésitez pas à laisser votre avis I love you

08.04 — poste annexe magie. page 1
14.04 — recherche de staff.