AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -50%
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2103
Prénom : S.
Ton âge : 24
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 14:06

hello darling 🖤

j'espère que le weekend se passe bien par chez toi. 🥰 Envie d'un petit forum interactif pour te détendre ? Ça tombe bien, on cherche du sang neuf sur Black Waters (http://blackwaters.forumactif.com/). ✨ Black Waters, c'est un forum surnaturel, qui regroupe beaucoup de groupes et qui fait des liens entre des regroupements précis. Chaque race a son "petit monde" et les allégeances y sont pour quelque chose. C'est un forum où les actions du personnage peuvent avoir une incidence directe sur le déroulement de l'intrigue. 😎 Le staff y passe beaucoup de temps et s'amuse à s'engouffrer dans vos idées géniales. fire On est une belle communauté, et on serait plus que comblés que tu décides de venir nous joindre. 😽 On a d'ailleurs des rôles importants à pourvoir si jamais ça t'intéresse.

Brouillard automnal

Pandicorne
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019
Messages postés : 81
Prénom : Maelyss.
Ton âge : 23
Profession / études : Futur assistante funéraire!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 9:55

Hallo!

Petite incruste de celle fraîchement validé sur BW ! Magnifique forum, avec des annexes bien expliqués !

Franchement, je m'y sens déjà bien!

♥ BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 2819848858 BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 2819848858 BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 2819848858 BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 2819848858 BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 3 2819848858

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3