AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-36%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
19.91 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Robe du soir

Miss Pie
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2016
Messages postés : 533
Prénom : mon pseudo ici me convient
Ton âge : 28
Profession / études : Etudiante en impression graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:09

Petit message d’amour ! Le staff est incroyablement gentil et le forum est vraiment sympa. Il y a de grandes possibilités de créations alors n’hésitez pas à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

Jameson Arkeley
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 30/06/2020
Messages postés : 3
Prénom : Vincent
Ton âge : 25
Profession / études : Informaticien

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 1:11

Oyé Ross Creek :rire: !
Ca fait longtemps bande de malandrins ! Content de voir que vous avez pu rouvrir !

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2103
Prénom : S.
Ton âge : 24
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 7:59

@Miss Pie ** t'es un amour ! On est très heureuses de t'avoir, toi et ton personnage, sur le forum. T'es une petite boule de douceur rafraîchissante et je suis contente que tu aies pu trouver ta place en rp avec des membres tout aussi chaleureux que toi. On est très chanceuses d'avoir une communauté comme vous. Smile

Merci @Jameson Arkeley Smile Ross Creek, n'est plus, mais Black Waters rocks ! Youhou

Nos événements battent leur plein et mettent en péril la vie de nos participants. :nocti: On va pas les faire mourir quand même, mais l'adrénaline est bien présente et à l'état pure ! Une mise à jour est d'ailleurs prévue à la fin du mois de juillet et risque d'amener un vent de changement chaotique dans l'intrigue de la saison 1. Restez aux aguets, Black Waters pourrait bien prendre feu d'ici quelques semaines. whaat

Brouillard automnal

diatypose
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2013
Messages postés : 108
Prénom : Nicolas.
Ton âge : 23
Profession / études : professeur de lettres modernes.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 10:57

Je ne suis pas là pour faire de la lèche, mais cet endroit a été très accueillant avant même que je ne sois inscrit. Ayant voulu faire un personnage assez atypique, le staff a été très à l'écoute et m'a proposé diverses solutions pour incarner ce que je désirais ; les membres ont été très réactifs également pour m'aider dans la conception de mon petit bébé. Cette communauté est véritablement très accueillante et agréable, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti ainsi sur un forum. ** Pour les plus timides, n'hésitez pas, vous serez très vite mis à l'aise. Wink

Puis, franchement, les annexes sont super bien rédigées, le forum est très beau à regarder, les plumes des membres sont géniales. Y a besoin de quoi de plus ? gniibis

De nombreux prédéfinis, scénarios et préliens n'attendent plus que vous. Loukas (J'en profite pour faire ma pub, je cherche un vampire sous les traits de Will Higginson ou Antoni Porowski, négociable, pour un amour naissant avec mon personnage sorcier incarné avec Louis Hofmann. Wahou)

Bref, n'hésitez plus, venez nous rejoindre sur Black Waters. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 1885538628

J'y joue un sorcier nommé Joséf Hexenbiest
sous les traits de Louis Hofmann.

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:38

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 667128 omg @diatypose t'es le meilleur !
On est tellement choyées de t'avoir sur notre forum toi et ta gentillesse, ton personnage d'enfer, tes idées qui viennent fournir notre belle communauté. On te remerciera jamais assez toi et la force invisible qui t'a donné envie de t'inscrire sur notre forum. loove Merci pour tout et on espère encore à plusieurs beaux mois d'amusement avec toi, pour pas dire années. :nocti: hhiin

Brouillard automnal

Darklove
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2020
Messages postés : 68
Prénom : Léo

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 9:10

Il est superbe votre forum et le contexte m'a l'air génial I love you

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 7:13

Merci beaucoup @Darklove I love you !

Version 3

Bonjour à tous!

Comme le titre le dit si bien, nous en sommes enfin à la version 3 de Black Waters! Ce nouveau design est bien sûr signé Visenya & Twisty.Rain.

Plusieurs petites nouveautés vous attendent dont le système de parrainage qui ouvre enfin ses portes! <3 D’ailleurs, un nouveau modérateur se joindra à nos rangs afin de gérer cette section pour aider les nouveaux à bien s’intégrer au forum.

De plus, la fin de l’event #2 est arrivé et on peut dire que bien des choses étranges se passe dans la petite ville d’Irlande!

Une boîte d'annonce a été installée en haut de page du forum. Elle comporte la vidéo officielle de Black Waters, les membres du mois, une petite playlist et des messages importants concernant le forum. Venez y jeter un coup d'oeil, elle est superbe!!

Pour faciliter la recherche de liens, nous avons mis en place un récapitulatif des membres du forum. Un mini résumé de chacun sera disponible afin de rapidement trouver des membres/personnages compatible avec votre propre personnage.

Nous désirons également souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux qui nous font arriver à 38 membres! Non seulement ils donnent de la vie au forum, mais plusieurs scénarios et pré-liens attendent des joueurs. ICI. Sorcière, vampire, loup-garou, créatures mythiques, vous êtes servis!

Bref, voici les petites nouvelles de l'été! Si vous avez des questions, vous pouvez toujours venir faire un petit tour ICI et le staff se fera un plaisir d'y répondre!

Le staff de BW
Amelia | Daevelyna | Valerya

Robe de bal

ART'N'STICK
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3298
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 27
Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 3:10

Toute nouvelle sur le forum, mais finalement j'ai craqué. VOILA. VOILA.
Mais une petite famille qui ouvre rapidement et aisément les bras aux newbies ! Wahou N'hésitez pas à rejoindre la bande freeze

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56358
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 6:33

Bonjour,

Nous organisons un concours pour élire la meilleure fiche publicité du forum o/
Si jamais, cela t'intéresse, tu peux t'inscrire jusqu'à mercredi par ici BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 436552

Belle journée,

Brouillard automnal

Kim'z
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2012
Messages postés : 145
Prénom : Kimberley
Ton âge : 30
Profession / études : Professeur de danse
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:54

@love Rohhh mais je vais aller l'inscrire de ce pas! <3 merci de nous avoir prévenu!

Brouillard automnal

Kim'z
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 7:35

Nouveautés

Bonjour à tous!

Nous venons vous donner des nouvelles de Black Waters en cette journée pluvieuse de fin octobre.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter deux nouveaux membres du staff! Nous avons notre cher Misha qui vient rejoindre le groupe en tant que modérateur. Sa spécialité? L'aide à la création! Autant au niveau personnage, histoire, il est tout simplement génial! Notre nouvelle modératrice Charlie est une spécialite en parrainage! Elle est là pour tout les membres et les aide à bien s'intégrer au forum. De plus, Misha et Charlie s'occupent beaucoup de l'animation auprès de nos membres. Nous sommes très heureux de les compter parmis nous!

Comme vous le savez, l'Halloween approche à grand pas et ce n'est pas différent à Black Waters! D'ailleurs, aujourd'hui, l'animation du même thème va commencer! Venez y jeter un coup d'oeil d'ici demain!

L'évènement #3 a pris fin et la saison 2 va bientôt venir s'installer! Cela tombe très bien, car d'ailleurs, Black Waters a récemment fêté ses 6 mois d'activités!

Beaucoup de scénarios et pré-lien sont attendus par nos superbes membres, alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ICI

Bref, voici les petites nouvelles de l'été! Si vous avez des questions, vous pouvez toujours venir faire un petit tour ICI et le staff se fera un plaisir d'y répondre!

Le staff de BW
Amelia | Daevelyna | Valerya | Misha | Charlie

Brouillard automnal

Kim'z
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:36

Version 4

La nouvelle version de Black Waters est enfin arrivé! D'ailleurs, le nouveau design est signé Twisty.Rain.

Plusieurs petites nouveautés sont arrivés dont un nouveau groupe tout beau tout frais! Il se nomme les oubliés et il comporte en fait les dieux et déesses grecs! Oui oui, vous avez bien lu! Vous pouvez voir les détails ICI.

La saison 1 du forum prenant fin, nous laissons la place à la saison 2! Pour un petit "récap" sur la saison 1, rendez-vous ICI.

Bonne découverte à tous et à bientôt!

Le staff de BW
Ame | Dae | Val | Misha | Charlie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. - Page 2 Empty

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant