AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -14%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
239 €

Partagez

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces.

AuteurMessage

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2045
Prénom : S.
Ton âge : 24
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. Empty
Message(#) Sujet: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptySam 4 Avr - 21:22

Coucou à vous BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 439702 !

En ce mois d'avril, moi et ma co-fondatrice sommes heureuses de vous annoncer la réouverture de notre forum adoré. En effet, Black Waters, anciennement Ross Creek, vous ouvre ses portes avec un brin de changement. Si vous avez connu Ross Creek, vous verrez des différences au niveau du forum en lui-même et des annexes. Pour les autres, Black Waters est un forum fantastique, comprenant plusieurs espèces jouables et où l'action prend vie dans une petite ville de l'Irlande. Nos inspirations sont basées sur plusieurs oeuvres, mais la majorité des idées vient de nous. Nous vous offrons un système de jeu riche et un forum sans prises de têtes. Rebondissements garantis ! BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 3897575121

Soyez les bienvenus ! BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 1885538628

Dernière édition par TWISTY.RAIN le Sam 16 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2323
Prénom : Virginie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. Empty
Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptySam 4 Avr - 22:04

@TWISTY.RAIN coucou toi ♥ un petit mot pour dire que ton forum est magnifique ce header surtout époustouflant I love you nous étions partenaires avec mon forum n'hésite surtout pas à venir nous redemander un partenariat nous serons ravie de vous avoir et longue vie à ton forum g.team Yeux brillent

Projet Stargate sg1, Atlantis et Universe unique.

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptySam 4 Avr - 22:53

Salut ma belle @Brume I love you
C'est gentil à toi de passer par ici Smile et merci pour ces compliments bon dieu ! ahaha2 heart1
Bien sûr, je vais aller faire un petit tour sur POF dès que je commence les partenariats Very Happy. Encore merci d'être passée par ici et à bientôt. hhiin

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptyMer 8 Avr - 15:43

Salut la troupe ! BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 2090816374
Notre communauté se porte bien et gagne aujourd'hui son 8e membre ! On espère que le nouveau membre de notre famille s'amusera parmi nous. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 436552 Qui dit donc membres qui augmentent, dit aussi début des événements. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 606538 Nous verrons à rédiger les événements bientôt, il ne vous reste pas beaucoup de temps pour vous inscrire et y participer. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 2819848858 De plus, nous avons 4 prédéfinis qui requièrent votre attention. Vous les trouverez par ici.

N'hésitez pas à nous rejoindre ! On vous promet qu'on ne mord pas ou que très peu. :evilaugh:

entraide de membres

Blondiiee
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2018
Messages postés : 79
Prénom : Salamèche
Ton âge : 29
Profession / études : suis infirmière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptySam 11 Avr - 16:54

Ce forum mérite d'être connu.

Design juste sublime. Contexte qui permet de faire évoluer facilement son personnage.

Il y a des races qu'on voit rarement sur d'autres forums (pour ne pas dire jamais).

Les annexes sont agréables à lire, pas trop chargées, juste ce qu'il faut pour comprendre les spécificités de chaque race. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 2819848858

Très bon accueil réservé aux membres Wahou

Ah juste, Amélia qui traumatise tout le monde, mais bon il faut bien trouver un point négatif (oh la menteuse que je suis) hin11 Geu Geu Geu Geu

& non, on ne m'a pas payé pour écrire ça BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 439702

entraide de membres

Kim'z
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2012
Messages postés : 142
Prénom : Kimberley
Profession / études : Professeur de danse
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptyMar 14 Avr - 0:47

Coucou à tous !!

Je tenais à venir poser un petit message ici pour vous dire que le forum est tout simplement génial! Les deux admins sont hyper accueillante, sans prise de tête et on y va tous à notre rythme. Il y a une superbe ambiance! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil!! <3

Plusieurs liens et scénarios sont recherchés! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptyMar 14 Avr - 15:48

@Blondiiee a écrit:
Ah juste, Amélia qui traumatise tout le monde, mais bon il faut bien trouver un point négatif (oh la menteuse que je suis) hin11 Geu Geu Geu Geu

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 986011413 BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 986011413 han non c'était un secret !
Merci beaucoup les amours d'être venues poster un message ici. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 1885538628 C'est hyper apprécié et nous sommes très heureuses de vous compter parmi nous avec vos idées déjantées et vos personnages de feu ! On est très choyées ! BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 888399501

En effet, notre communauté chaleureuse vous invite à la rejoindre ! Ouvert depuis une semaine et trois jours, notre forum compte déjà une vingtaine de membres ! D'ailleurs, nous avons lancé les inscriptions aux events qui eux, ouvriront samedi prochain. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 1988039517 Vous avec encore le temps de vous inscrire et de finir votre fichette afin de participer aux events. Des liens, des prédéfinis et des scénarios vous attendent !

N'hésitez pas à venir jeter un oeil ! On se fera un plaisir de vous accueillir. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 2819848858

bienveillance d'un parrain

Sunrise
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 23/06/2014
Messages postés : 230
Prénom : Katia
Ton âge : 26
Profession / études : Je bosse pour gagner ma croute !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptySam 25 Avr - 10:04

Je fais un petit tour ici pour faire remonter le forum car il mérite d'être connu Yeux brillent Le design est le codage sont bien travaillés, les membres sont agréables et les possibilités de personnages sont juste ouf !

Si vous cherchez du fantastique sympa, n'hésitez plus :lalala:

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptySam 2 Mai - 16:24

C'est vraiment apprécié de te voir par ici ma perle ! BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 2819848858 BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 1885538628
On est très contentes de te compter parmi, comme tous nos membres. On a une sacrée belle communauté et tout ce qu'on veut c'est s'amuser, ensemble. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 888399501

On accueille d'ailleurs notre belle Valerya dans notre staff en tant que modo.
BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. H1lu
Elle est particulièrement douce malgré ses idées de noirceur pour ses personnages et a été assez gentille pour nous joindre et s'occuper de la publicité et du partenariat. Une tâche qui nous allège beaucoup en tant qu'administrateur. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 1988039517 D'ailleurs les événements suivent leur cours en vue du chapitre deux de la saison un. Venez nous rejoindre, vous ne perdez rien à jeter un oeil au forum. hhiin

Modo créatrice

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptySam 16 Mai - 15:21

Nos premiers événements ont pris fin cette semaine et laissent place à la deuxième version du forum, gracieuseté de visenya. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 1885538628

Le staff est content de compter plus de 35 membres et de vivre son premier mois de vie pleinement. Youhou Il fait bon vivre à Black Waters, mais pour combien de temps ?

Dernière édition par TWISTY.RAIN le Sam 16 Mai - 16:19, édité 2 fois

entraide de membres

Kim'z
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2012
Messages postés : 142
Prénom : Kimberley
Profession / études : Professeur de danse
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. EmptySam 16 Mai - 15:38

Bonjour à vous !

Black Waters s’est refait une beauté ce weekend! Un nouveau design signé Visenya et Twisty.Rain a été mis en place pour la version 2 du forum. Cela fait un peu plus d’un mois que nous sommes ouverts et nous comptons maintenant plus de 35 membres! Quelques nouveautés ont été ajouté afin de mettre encore plus de vie au forum. Voici un petit résumé de notre 1er mois actif;

1. La roulette de RP a été mise en place pour des RP aléatoires entre membres afin de faire de nouveau liens!

2. Le premier évènement est terminé et ce fût un grand succès!

3. Nous travaillons actuellement sur le prochain évènement, le tout devrait être en place début juin.

4. Nous avons fait un récapitulatif des membres afin de faciliter la recherche de liens.

Eh voilà! Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à nous visiter et venir poser vos questions!

À bientôt!

Le staff de Black Waters BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 439702 BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces. Empty

BLACK WATERS † forum fantastique, sombre, petite ville, plusieurs espèces.
Page 1 sur 1