AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-33%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris Sidéral)
699 € 1039 €
Voir le deal

Partagez

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt

AuteurMessage

entraide de membres

.charles
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2019
Messages postés : 6
Prénom : Paul, mais tu peux m'appeler Paul. Comme tu le sens.
Ton âge : 19
Profession / études : suis un étudiant parmi tant d'autres,
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2018.

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt Empty
Message(#) Sujet: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptySam 4 Avr - 6:11

by Moses
header by managarm
projet créé par .charles le 12 mars 2020

réserver une place (11//15 réservées)
Code:
[i]pseudo :[/i] écrire ici.
[i]spécificités ?[/i] (ex : je ne joue que des femmes, je ne joue que des poc, je ne joue que des jeunes,....... ou rien du tout si vous êtes cool avec l'idée de pouvoir tout interpréter/expérimenter !)
[b]cartes personnages que je ne veux pas du tout (7 max) :[/b] écrire ici.

Questions fréquemment posées.
Les avatars sont-ils négociables ?
Et bien non ! Chaque personnage étant pensé visuellement à l'aide d'un visage choisi par le Maître du Jeu, et, qui plus est, chaque personnage arborant un avatar customisé indiquant énormément d'informations sur lui-même (créé sur mesure par une graphiste hors-pair), il est compliqué d'envisager le moindre changement de casting.

Je ne suis pas très habituée à ce genre de jeu, et j'ai peur de me perdre ou de me tromper...
Aucune inquiétude n'est à avoir ! Le Maître du Jeu se tient à la disposition des joueurs 24h/24 et 7j/7 pour répondre à la moindre question qu'ils puissent avoir ; qui plus est, des tutoriels détaillant simplement les différents systèmes de jeu seront trouvables sur le forum. Il ne faut donc pas avoir peur de se tromper ; à la rigueur, si l'on commet une erreur, elle pourra toujours être rattrapée !

Pour les saisons à venir, les anciens joueurs ont-ils « des privilèges » ?
Pas vraiment de privilèges, plutôt un système à la carte de fidélité ; les anciens joueurs sont d'office prioritaires pour une saison à venir, et il se pourrait même bien qu'après un certain nombre de saisons accomplies, on leur propose de choisir leur personnage...

Combien de temps dure une saison, en moyenne ?
En règle générale, la saison peut s'achever de deux façons ; la première, c'est la réussite du ou des meurtrier(s), qui auront assassiné tous les personnages dans l'ordre qui leur a été confié. La seconde manière pour le jeu de s'arrêter est la dénonciation collective du meurtrier ; pour ce faire, chaque personnage (disposant de trois chances) doit venir dénoncer au Maître du Jeu le personnage qu'il pense être le meurtrier ; si tous les personnages désignent la même personne et qu'il s'agit bien du meurtrier, celui-ci est immédiatement mis hors-jeu.

Donc, avec tout ce système de mission et d'intrigue préécrite, je n'ai pas vraiment mon mot à dire et pas vraiment de possibilité de création ?
Bien au contraire ! Les missions, généralement au nombre de deux par semaine et par personnage, dicte juste une conduite pour des rps spécifiques ; vos personnages sont complètement libres le reste du temps, tant que cela reste cohérent avec l'époque et le lieu choisi. De plus, un personnage qui réussirait à trouver une manière parfaite de se détourner de son meurtrier pourrait bien échapper à la mort...

L'ambiance horrifique ne me plaît pas du tout, j'ai peur d'être choquée...
Il ne faut, là encore, avoir aucune inquiétude ! Le Maître du Jeu est un humain, lui aussi, et il verra bien qui, parmi les joueurs, semble le plus réceptif à l'univers angoissant et qui l'est beaucoup moins ; lorsqu'il faudra créer des effets d'horreur, il se tournera davantage vers ceux qui semblent les plus avenants à l'horreur !

J'ai peur de ne pas tenir le rythme de RP qui est imposé.
Voilà une remarque un peu plus sensible ; la condition pour chaque personnage est d'avoir un rp par semaine, au delà de deux semaines ne complétant pas ce critère, le personnage est mis hors-jeu. Cependant, il n'y a aucun nombre de mots exigé ; tous peuvent rédiger des rps à leur rythme, la seule condition essentielle est que les missions soient complétées chaque semaine lorsqu'elles ont été données !

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt D2vdTteR_o
Code:
[url=http://www.pub-rpg-design.com/t130469-insomnia-s1-asylum-reservation-place-huit-clos-ahs-lgt][img]https://images2.imgbox.com/0c/0c/d2vdTteR_o.gif[/img][/url]

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt KY5Cr0T7_o
Code:
[url=http://www.pub-rpg-design.com/t130469-insomnia-s1-asylum-reservation-place-huit-clos-ahs-lgt][img]https://images2.imgbox.com/28/31/kY5Cr0T7_o.gif[/img][/url]

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt NBxrggzg_o
Code:
[url=http://www.pub-rpg-design.com/t130469-insomnia-s1-asylum-reservation-place-huit-clos-ahs-lgt][img]https://images2.imgbox.com/f9/ce/NBxrggzg_o.gif[/img][/url]

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt 5QcMhfz6_o
Code:
[url=http://www.pub-rpg-design.com/t130469-insomnia-s1-asylum-reservation-place-huit-clos-ahs-lgt][img]https://images2.imgbox.com/ed/d1/5QcMhfz6_o.gif[/img][/url]

Dernière édition par .charles le Dim 19 Avr - 5:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

Moses.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 178
Prénom : Marin
Ton âge : 23
Profession / études : étudiant ethnologue
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptyDim 5 Avr - 6:34

Ce projet va être ouf /o/ je t'envoie tout mon soutient, poto !

gif by Vovicus

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka
Modo Projectrice • Analyste

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3066
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 24

Message(#) Sujet: Re: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptyDim 5 Avr - 12:57

Coucou Very Happy

Si c'est toujours possible, je m'inscris par ici ^^

pseudo : Agnïeszka
spécificités ? Je n'ai jamais joué d'homme moyennement jeune mais ça se tente. Je joue principalement des femmes et des hommes âgés.
cartes personnages que je ne veux pas du tout (7 max) : MACKENZIE JOHNSON - LAURALENE SANDFIELD

entraide de membres

.charles
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptyDim 5 Avr - 14:54

Coucou à tous les deux I love you
Merci pour ton irrémédiable soutien Moses I love you I love you

Et je t'ajoute tout de suite aux inscrits Agnïezka ! Merci à toi I love you

venez vite rejoindre la team pour une première session endiablée, les places partent vite !!

entraide de membres

poison ivy
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2015
Messages postés : 59
Prénom : prunille
Profession / études : suis étudiante (dans le cinéma).
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photophiltre et GIMP

Message(#) Sujet: Re: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptyMer 8 Avr - 7:18

omg que ce projet a l'air fou :yaaaah2:
je peux vous rejoindre ?

pseudo : poison ivy
spécificités ? je n'ai jamais joué d'homme, j'ai l'habitude de jouer des femmes assez âgées. mais je suis complètement ouverte à d'autres expériences de jeu !!
cartes personnages que je ne veux pas du tout (7 max) : KENNETH SAUM et SCOTT BURROWS.

entraide de membres

.charles
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptyMer 8 Avr - 8:03

@poison ivy ohlalala que c'est gentil tout ça !! je t'ajoute aux inscrits avec plaisir. I love you I love you I love you

toujours quelques places disponibles, l'aventure débute bientôt, venez vous inscrire !!!

conseil d'analyste

Solaria
conseil d'analyste

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 799
Prénom : Lili
Ton âge : 25
Profession / études : suis bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/
Message(#) Sujet: Re: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptyVen 10 Avr - 3:24

Oy!

Je voulais juste passer pour vous dire que votre projet est super ! S'il n'y avait pas eu de règle d'activité je me serais lancée sans hésitation, bon courage pour cette 1er saison !

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt 4hSYHCS

Projet en cours :
 INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt Afci

entraide de membres

.charles
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptyVen 10 Avr - 5:28

@Solaria I love you I love you I love you
Merci beaucoup pour ce petit mot. Ça me fait très plaisir !

N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour cette toute première session : les inscrits à la première saison seront prioritaires pour les autres !
A découvrir : des pnjs horrifiques qui vous feront tourner la tête, des secrets à foison et un meurtrier à découvrir ! Venez vite !

Modératrice • Créatrice

Zuz'
Modératrice • Créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 15508
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptyDim 17 Mai - 10:48

Coucou @.charles  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt QORPv9XJ_o
merci du fond du coeur  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt Empty

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt
Page 1 sur 1