AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-33%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris Sidéral)
699 € 1039 €
Voir le deal

Partagez

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt

AuteurMessage

entraide de membres

.charles
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 28/10/2019
Messages postés : 6
Prénom : Paul, mais tu peux m'appeler Paul. Comme tu le sens.
Ton âge : 19
Profession / études : suis un étudiant parmi tant d'autres,
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC2018.

INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt Empty
Message(#) Sujet: INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt  INSOMNIA s1. ASYLUM / / réservation place, huit clos, ahs, lgt EmptySam 4 Avr - 6:11

by Moses
header by managarm
projet créé par .charles le 12 mars 2020

réserver une place (11//15 réservées)
Code:
[i]pseudo :[/i] écrire ici.
[i]spécificités ?[/i] (ex : je ne joue que des femmes, je ne joue que des poc, je ne joue que des jeunes,....... ou rien du tout si vous êtes cool avec l'idée de pouvoir tout interpréter/expérimenter !)
[b]cartes personnages que je ne veux pas du tout (7 max) :[/b] écrire ici.

Questions fréquemment posées.
Les avatars sont-ils négociables ?
Et bien non ! Chaque personnage étant pensé visuellement à l'aide d'un visage choisi par le Maître du Jeu, et, qui plus est, chaque personnage arborant un avatar customisé indiquant énormément d'informations sur lui-même (créé sur mesure par une graphiste hors-pair), il est compliqué d'envisager le moindre changement de casting.

Je ne suis pas très habituée à ce genre de jeu, et j'ai peur de me perdre ou de me tromper...