AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [Scénario Love] Jenna-Louise Coleman ❆ Louve-Garou ϟ 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €

Partagez

[Scénario Love] Jenna-Louise Coleman ❆ Louve-Garou ϟ

AuteurMessage

Phleng Chat

TrueTalent
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2020
Messages postés : 5
Prénom : B.
Ton âge : 19

[Scénario Love] Jenna-Louise Coleman ❆ Louve-Garou ϟ Empty
Message(#) Sujet: [Scénario Love] Jenna-Louise Coleman ❆ Louve-Garou ϟ [Scénario Love] Jenna-Louise Coleman ❆ Louve-Garou ϟ EmptyVen 03 Avr 2020, 20:57

Hello you ! amor

Je te remercie pour le précieux temps que tu m'accordes en lisant ces lignes, je tâcherais de faire bref !

So !

Avant de partir directement dans le vif du sujet, je vais parler du concept porté par le forum, histoire de poser les bases. Donc en soi, l'action principale se déroule de nos jours dans la ville de Los Angeles, véritable carrefour à énergies mystiques et diaboliques. Univers sombre et pourtant merveilleux, il met en place un panel de race assez large, allant du simple vampire ou loup-garou au dragon, fée en passant par le phœnix.

---------

Pour ce qui est de mon personnage, c'est un phœnix vieux de mille ans avec le visage de Matt Smith en avatar ! C'est un personnage qui a traversé le temps en découvrant le monde sous tous ses angles, vivant littéralement l'histoire de l'humanité et comme selon la légende du phœnix, Phineas se régénère de ses flammes tous les 200 ans.

Après le décès de sa femme partie de vieillesse, Phineas s'est régénéré une toute dernière fois pour garder un œil de loin sur sa fille, ne pouvant pas réapparaître dans sa vie, étant techniquement décédé et enterré depuis bien longtemps.

Protéger sa fille était sa dernière raison de continuer à traîner le lourd poids de l'immortalité, mais à présent que cette dernière a vécu une belle et longue vie heureuse, ce dernier n'a plus d'intérêt à prolonger son existence. Il s'est alors reclus dans une boutique d'antiquités qui est en quelque sorte sa propre retraite.

« J’ai l’impression d’être une épave, qui traîne sa carcasse à travers le temps sans jamais pouvoir amarrer... sans jamais pouvoir rendre son dernier souffle. Sans doute vais-je continuer à vivre, isolé du monde. Mais pour sûr, il n’y aura pas de prochaine régénération pour moi. Pas de nouvelle vie. J’ai vécu bien trop longtemps, enduré bien trop de choses. Il serait peut-être temps qu’un fossile aussi vieux que moi, se retire de ce monde en tirant Sa Révérence... »

Soo, voilà pour la brève introduction de mon personnage. Bien sûr, la fiche est bien plus longue, pour les curieux(ses) ça se passe ici ! : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2242-phineas-lovecraft-the-eternity-of-life

---------

J'avais annoncé que j'allais faire bref mais c'est déjà bien trop long :rainbow:

Passons maintenant (enfin) au scénario !

Pour ce qui est du scénario qui pourrait être tien, c'est une Louve-Garou récemment transformée avec le visage de Jenna-Louise Coleman. Je trouve vraiment une belle alchimie entre les deux Yeux brillent ! Bien évidemment, la race peut être changée selon tes envies, après tout l'important c'est que tu prennes plaisir à jouer le personnage (c'est fou comme je parle trop Razz )

Donc au niveau de son histoire, il faut savoir que c'est une fille qui a toujours été proche de sa famille, souffrante malheureusement de l'absence de sa mère. Alors pour pallier ce problème, elle trouvait toujours un moment pour passer du temps avec sa maman quand cette dernière ne travaillait pas et le plus souvent, c'était en cuisinant des pâtisseries pour toute la famille !

Du côté de son père, c'était l'homme de sa vie, le héros de son enfance. Si elle peint aussi bien aujourd'hui, c'est grâce à ses nombreuses heures passées avec lui dans le jardin à peindre sur des toiles ! En soi, malgré que tout n'était pas parfait, Victoire a quand même eu une belle enfance.

Malheureusement, l'un de ses deux parents (au choix) est mort dans un accident de voiture. Une épreuve difficile pour toute la famille et Victoire ne s'en remettra jamais. Elle ne s'autorise pas le deuil, étant une véritable injustice pour elle et au final, ça la détruit à petit feu.

Récemment, Victoire est partie observer le ciel étoilé comme elle avait l'habitude de faire avant l'accident, laissant son regard autrefois si innocent, se perdre dans l'immensité des cieux avant de prononcer un vœu à la vue d'une étoile filante. Un craquement se fait alors entendre dans les bois et se sentant observée, elle se décide à rentrer dans la maison familiale. Des bruits de pas dans son dos, elle sent soudainement une mâchoire s'emparer de sa jambe, la faisant chuter au sol avant que son grand-père ne fasse fuir la bête avec un coup de fusil.

Victoire n'a jamais su ce qui s'était réellement passé cette nuit-là, n'ayant pas encore vécue sa première transformation en louve-garou. Elle avait perdu son innocence avec l'accident qui coûta la vie à l'un de ses parents et à présent, c'est son statut d'humaine qui est partie en flambeaux. Malgré cet épisode traumatisant, Victoire a continué sa vie "normale" et à la recherche d'un travail pour arrondir ses fins de mois, cette dernière a dégoté une place dans la boutique d'antiquités de Phineas, "Pandora's Box".

---------

Ouf ! C'était long, j'ai tendance à beaucoup trop blablater perv Mais si tu es toujours-là, c'est que le scénario pourrait éventuellement t'intéresser !

So, parlons rapidement lien (promis, je fais vite cette fois-ci)

En soi, Phineas serait d'abord le patron un peu étrange mais particulièrement clown de Victoire, puisque propriétaire de la boutique d'antiquités "Pandora's Box". Je vois bien un lien de confiance s'installer entre les deux, surtout que Phineas comprendrait très bien la douleur portée dans le regard de Victoire et vice-versa, un point commun qui les rapprocheraient. Mais plus encore, il pourrait bien l'aider à gérer son côté louve-garou malgré le fait qu'il est décidé de raccrocher en restant dans son coin. Et enfin, à terme éventuellement du love parce que juste.. Matt et Jenna Yeux brillent

Si tu veux plus d'informations sur le scénario, c'est ici que ça se passe : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2252-f-jenna-louise-coleman-louve-garou

Je pense enfin avoir terminé avec la présentation et bon Dieu que ça doit être long à lire fire Si t'es encore-là, je te dois une boîte cookie Milka avec boisson fournie :cute: !

Je te remercie GRANDEMENT pour tout le temps que tu m'as accordé jusqu'ici, en te souhaitant une agréable soirée/journée et peut-être à bientôt sur le forum :licorne: heart1
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 10289
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario Love] Jenna-Louise Coleman ❆ Louve-Garou ϟ Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario Love] Jenna-Louise Coleman ❆ Louve-Garou ϟ [Scénario Love] Jenna-Louise Coleman ❆ Louve-Garou ϟ EmptyDim 03 Mai 2020, 18:01

@truetalent Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario Love] Jenna-Louise Coleman ❆ Louve-Garou ϟ
Page 1 sur 1