AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez

Scénario Teen Wolf

AuteurMessage

entraide de membres

Derek Hale
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2017
Messages postés : 108
Prénom : ED
Ton âge : 25
Profession / études : :D
Les logiciel(s) utilisés : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus

Mon CV PRDien
Dédicaces: ED
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Scénario Teen Wolf Empty
Message(#) Sujet: Scénario Teen Wolf Scénario Teen Wolf EmptyJeu 2 Avr - 23:46

Coucou me voilà

- Adresse du forum : https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/
- Concept : En se réveillant un matin après des rêves agités, Jack se retrouva, dans son lit, de la terre sur le bout des doigts, de drôle de sensation dans les jambes comme s'il avait couru toute la nuit. Il faisait calme dans la maison, rien d'anormal ou presque. Il se leva de son lit, sa tête tourné un peu, il ne se sentait pas dans son assiette la plus totale. Il tenta le mieux qu'il pouvait de tenir sur ses deux jambes. Pensant être encore dans un rêve, il se pinça le bras gauche, mais rien ne se passa.

Il put entendre au loin alors un hurlement d'une espèce assez étrange, il n'avait jamais pu entendre d'aussi loin. Qu'était-il devenu ? Il sortit alors de sa maison, dans la rue tout semblé si silencieux. Il marcha alors tout le long d'un trottoir, sans savoir ou ses jambes l'emmènerais, il arriva après quelques minutes à l'entrée du bois de la ville. Il n'attendit pas plus longtemps, reprenant son chemin et pénétrant dans la forêt, le regard furtif, il ressentait en lui comme quelque chose de surnaturel, de pas normal.

Quelques minutes, après, il arriva près d'une énorme souche d'arbre, il s'y approcha, tout en déposant sa main sur la souche. Il ferma les yeux quelques instants, et la, il découvrit un tas de corps, des flammes qui l'entouraient, la Forêt était en feu, impossible de dire quand cela, c'était produit ou quand cela se produira t'il ? Il se mit alors sur la souche, il se sentait connecté à cet arbre. Jack n'est pas le gentil petit garçon qu'il a toujours essayé de montrer. Il y avait eu un homme dans sa vision, habillé tout en noir, étrangement, il lui ressembler fortement. C'était une part d'ombre en lui qui grandissait doucement, il ne sera plus jamais le même qu'avant. Et toi quel part d'ombres as tu caché au fond de toi ? Essayeras-tu de rester du côté des gentils ou viendrais-tu du côté des méchants ? Où restera-tu neutre tout en essayant de garder le contrôle de toi-même avec toute cette force surnaturel ?
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Scott, Peter, Liam, Cora, Lydia, Jordan Parish, Jackson, chris, Kate ...
- Présentation des personnage(s) : https://teenwolf-rpg.forumsrpg.com/f49-la-serie
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) Car ils sont tous super à jouer et faut avoir de beaux nouveaux membres :welcome: I love you I love you I love you Wahou Yeux brillent
- Autres précisions : Merci et à très bientôt peut-être

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 10226
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Scénario Teen Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario Teen Wolf Scénario Teen Wolf EmptyDim 3 Mai - 12:00

@derek hale Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

entraide de membres

Derek Hale
entraide de membres

Les logiciel(s) utilisés : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus

Mon CV PRDien

Scénario Teen Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario Teen Wolf Scénario Teen Wolf EmptyMer 6 Mai - 19:12

@Eilyam Oui ils sont toujours disponibles:)

entraide de membres

Derek Hale
entraide de membres

Mon CV PRDien

Scénario Teen Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario Teen Wolf Scénario Teen Wolf EmptyVen 15 Mai - 17:47

Toujours des scénarios de la série de libre Smile

Contenu sponsorisé

Scénario Teen Wolf Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénario Teen Wolf Scénario Teen Wolf Empty

Scénario Teen Wolf
Page 1 sur 1