AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Partagez
 

 History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

vision d'administratrice
_____________________

Soy Sauce
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16595
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyJeu 2 Avr - 5:40

Bonjour à tous ! History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 2819848858

Avec @Lyablue, nous venons présenter notre petit projet. C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un long moment, mais je me décide enfin à le lancer ! freeze

Il s'agit d'un forum se basant sur le concept des réincarnations ! Voilà le contexte :
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Tumblr_o8bclrzQuY1tumicto4_250  
History Repeats Itself

"L'histoire est un perpétuel recommencement." disait Thucydide. Il ne se rendait pas compte à quel point il avait raison. Bienvenue à Santa Barbara, Californie. Une ville solaire, vivante, festive avec ses habitants tout aussi chaleureux les uns que les autres et les réincarnations de personnages historiques. Et oui... Qui pouvait croire que derrière le vieux voisin grincheux se trouvait en réalité Jules César ? Que la belle brune qui tient le café est la réincarnation d'Audrey Hepburn ? Que la petite peste du lycée était Colette ? Personne ne sait pourquoi les âmes de ces célébrités reviennent à Santa Barbara. C'est un mystère de la nature dont certains ont cherché une réponse, sans jamais la trouver et ont fini par abandonner.

Certains d'entre eux se souviennent de leur vie passée. Un déclic qui s'est fait dans leur esprit et ainsi les souvenirs sont arrivés en vague. Puis, il y a ceux qui ne le savent pas. Pour eux, ils sont, dans leur tête, monsieur et madame tout le monde. Comme si, à cette nouvelle naissance, leur mémoire avait fait reset. Les souvenirs vont-ils revenir un jour ? Seul l'avenir nous le dira... il y a également ces humains lambdas, les nouvelles âmes, qui entendent parler de ces réincarnations, sans vraiment y croire, se disant que l'air marin doit rendre les gens fous.

Voilà... À Santa Barbara, il y a cette légende locale, attirant parfois les passants, mais qui n'empêche à personne de mener son train de vie.

Avatars réservés

Adam Levina
Camila Cabello
Chloe Norgaard
Elizabeth Gillies
Florence Pugh
Jake Gyllenhaal (scénario)
James McAvoy
Jessica Chastain
Margot Robbie
Tyler Joseph
Zoe Kravitz

Réincarnations réservées

Anastasia Romavov
Arthur Rimbaud
Élisabeth de Wittelsbach
Frida Kahlo
Janis Joplin
Paul Verlaine (scénario)
Phillipe d'Orléans

Prévenus

@Caligari
@Sammix
@Siren.Polymer
@Pingunette
@Missbretagne
@Yulia Bezos
@Archibou
@Sweetie Plum
@Efélb
@Ghoest

code by su/coffee.


Il y aura trois groupes : Ceux qui se souviennent qu'ils sont une réincarnation, ceux qui ne s'en souviennent pas et les humains lambdas.

En effet, même si la réincarnation rends la chose fantastique, il y a une forte base réaliste. Il sera donc totalement possible de jouer un humain lambda, qui se fiche totalement des réincarnations et fait sa vie pépouze. :*-*:

Il y aura de temps en temps des events, en rapport ou non avec les réincarnations. Nous ferons également des animations pour égayer la vie du forum !

Nous tenons aussi à préciser que le forum se veut sans prise de tête. Pas de minimum de mots, un rp par mois, pas de minimum d'âge entre l'avatar et le perso... ouioui

Nous précisons aussi que nous avançons doucement sur le projet, mais ça ne sera pas représentatif que l'activité que nous aurons sur le forum !

Nous prenons tous vos avis et questions !

F.A.Q :

Est-ce que les réincarnations ne le sont que de personnages historiques bien identifiés, ou ça peut être des réincarnations d'anonymes ? (Par exemple une victime de la shoah, du titanic ou autre ?)
- Alors, on demande à jouer un personnage historique bien identifié. Il y a déjà beaucoup de réincarnations que l'on peut faire et on veut éviter de trop s’éparpiller pour l'instant. Mais par exemple, dans les thèmes que tu as cité, on peut trouver des personnalités comme Anne Frank ou le capitaine du titanic dont j'ai zappé le nom !

L’action se déroulera-t-il au moment présent c’est-à-dire en 2020 ?
- Oui ! Je suis tellement nulle en timeline que je préfère prendre le moment présent. Mais il y aura une zone où on peut jouer des rps flashbacks "historiques" (je ne sais pas si c'est clair).

Faudra-t-il respecter le caractère (qualités, défauts) de ces personnages ou est-ce que ce sera complètement libre ?
- Alors, j'ai longtemps réfléchis à cette question. Au départ, je pensais demander à respecter le caractère des personnages, mais je préfère laisser libre. Je trouve que ça peut ouvrir plus de possibilité de jeux. Ça serait marrant de voir Mère Teresa être une poney égoïste ou Ted Bundy aussi doux qu'un agneau

Pour les événements, as-tu déjà une idée de ce que tu veux faire ? Pareil pour les animations ?
Pour l'instant, j'ai quelques idées d'animations et d'events, mais ce sont des choses plutôt simples, sans vraiment d'impacts sur le contexte. Je veux dans un premier temps lancer le forum, laisser le temps pour les membres de se l'approprier et faire évoluer le forum, avec leurs avis, leurs idées. J'ai vraiment envie d'un forum où chaque personne à son mot à dire ♥

Quel peut être l'enjeu pour les personnages ? Ceux qui doivent encore découvrir ou sont en passe de se remémorer leur passé, on voit à peu près, mais pour ceux qui se souviennent déjà ? Et les humains lambda ? Qu'est-ce que ça change pour eux le fait d'être, ou ne pas être, une réincarnation ?
- Je dirais que l'enjeu pour ceux qui se souviennent de leur passé, c'est propre à chacun 🤔 Certains peuvent s'en foutre complétement et continuer leur vie comme si rien ne s'était passé. D'autres peuvent essayer de résoudre ce mystère, pourquoi toutes ces réincarnations se retrouvent ici. D'autres peuvent essayer de retrouver ceux avec qu'ils avaient des liens dans le passé... On ne veut vraiment rien imposer, chaque membre est libre de faire ce qu'il souhaite ! Et pour les humains lambdas, c'est pareil. C'est propre aux membres. Certains peuvent penser qu'ils sont des réincarnations et tout faire pour que leurs souvenirs reviennent alors que non. Après, peut-être qu'avec les futurs events, ça pourrait être amené à bouger !

Est-ce que les personnages sont amenés à un moment à s'interroger sur le mystère de la réincarnation ?

- Oh oui, totalement freeze Ça serait trop facile sinon.

Est-ce que la réincarnation pose des problèmes particuliers, qu'il faudra résoudre (ou pas) à un moment donné ? Est-ce que le contexte va placer les personnages dans une situation où la réincarnation aura son importance ?
- Encore une fois, c'est des idées qu'on garde un peu de côté et auxquelles on va réfléchir, voir comment on peut mettre en place. Mais on en échangera surtout avec nos membres, savoir quelles sont leurs envies !

L'avatar doit-il ressembler à sa réincarnation ? Pour exemple si j'incarne Charles Aznavour, mon avatar doit lui ressembler physiquement (yeux bruns et cheveux bruns) ou est-ce libre ?
C'est totalement libre ! Il y a même moyen de jouer un homme pour un personnage historique féminin. On ne veut pas brimer la créativité des membres, donc on laisse libre court à leurs envies :3

Peut-on être la réincarnation de célébrités ayant vécu ces dernières années ? Charles Aznavour pour reprendre mon exemple.
Alors, pour ça, je l'ai plus ou moins expliqué dans le règlement des réincarnations. Du moment que tu respectes la date de décès, tu peux jouer n'importe qui. Donc pour répondre ton exempe, Aznavour étant décédé en 2018, ton personnage aurait dans les deux ans.

Pour son orientation sexuelle, mon personnage pourra être la réincarnation d'une personne hétéro, mais être homosexuel ?
Oui, tout à fait. On ne brime pas là dessus.

Peut-on être la réincarnation de Bonnie et ne pas finir avec la réincarnation de Clyde par exemple ? Les couples de l'époque se reforment-ils naturellement ?
Encore une fois, c'est selon l'inspiration des joueurs. On se dit que ça peut-être marrant de casser des couples mythiques et d'en imaginer des improbables History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 986011413 Après, même s'ils ne sont pas en couple, s'ils se reconnaissent, ils doivent tout de même prendre en compte leur passé (pour ceux qui se souviennent de qui ils sont du moins).

AVANCEE 04/04/2020 - Règlements
Spoiler:
 

AVANCEE 12/04/2020 - Groupes et Annexe réincarnation
Spoiler:
 

AVANCEE 06/05/2020
Spoiler:
 

Bannière de soutien !
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl

_______________________________________________
Nawak devient Soy Sauce.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Projet sur les réincarnations !
History Repeats Itself


Dernière édition par Soy Sauce le Jeu 7 Mai - 3:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Caligari
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2019
Messages postés : 58
Prénom : Louyse
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante en gemmologie,
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, que j'apprivoise lentement.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyJeu 2 Avr - 5:49

C'est bon, préviens-moi. mous

J'ai hâte de voir ça ! J'vais faire le tri dans toutes les idées qui me viennent, on se voit à l'ouverture. omg1

_______________________________________________


Rotten to the bone.
Je suis Camenko Drazavic, Marion Marshall et Levine Philipps sur Poison Rain ; Llewyn Oswell sur Apocalypsis ; et Ann Langdon sur League of Extraordinary Gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas

Parrain • Blablateur
_____________________

Sammix
Parrain • Blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 24924
Prénom : Sylvain
Ton âge : 31
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyJeu 2 Avr - 9:32

Je pense que je vais suivre ça :siffle:
Je me pencherais plus sérieusement dessus quand on aura plus d'indication, mais le cas échéant tu sais où me trouver :ange:

_______________________________________________
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 600588teamjesquattelacb


History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 771308blblblbHistory Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. K5TNRnyh_o
Revenir en haut Aller en bas

vision d'administratrice
_____________________

Soy Sauce
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16595
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyJeu 2 Avr - 10:41

@Caligari @Sammix Je vous ajoute héhé 😏 😏 😏

_______________________________________________
Nawak devient Soy Sauce.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Projet sur les réincarnations !
History Repeats Itself
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Siren.Polymer
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 6
Prénom : Sofia
Ton âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 3 Avr - 3:11

Un projet qui promet ** Il offre de la possibilité de jeu, tout en restant simple !

Serait-ce possible de réserver Camila Cabello et Frida Khalo ? History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Pingunette
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2018
Messages postés : 49
Prénom : pingu, appelez moi pingu, mon vrai prénom restera un secret pour les intime Wink
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 3 Avr - 4:17

Je pose ma petite papatte ici perv
Même si nous en avons discuter en privée, je te montre comme je t'aime et comme j'aime l'idée ! History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 436552
Déjà hâte d'en avoir des nouvelles de ce petit projet !!
Courage à vous et on se retrouve très vite ma belle !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

vision d'administratrice
_____________________

Soy Sauce
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16595
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 3 Avr - 5:16

@Siren.Polymer @Pingunette
Hihi, je vous note et réserve tout ça ! Merci à vous History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 2819848858

_______________________________________________
Nawak devient Soy Sauce.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Projet sur les réincarnations !
History Repeats Itself
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Missbretagne
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2011
Messages postés : 60
Prénom : Karine
Ton âge : 40
Les logiciel(s) utilisés : Aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 3 Avr - 7:30

Coucou Yeux brillent

Ce projet c'est clairement une bombe atomique History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 833568

Je tiens à en suivre l'évolution et également à réserver ma place dessus. J'aimerai que mon perso soit la réincarnation de Philippe D'Orléans (savez..le frère du Soleil hin11 xD) et comme avatar, je voudrais James McAvoy s'il vous plait ** (si c'est possible, bien sûr ouioui )

Merciiiiiiiii danse

_______________________________________________
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Revenir en haut Aller en bas

vision d'administratrice
_____________________

Soy Sauce
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16595
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 3 Avr - 9:50

@Missbretagne Oooh, je suis ravie de voir que le projet t'intéresse ! Je t'ajoute dans les prévenus et je te réserve tout ça (McAvoy History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 3131569921 )

On essayera de donner des nouvelles régulièrement !

_______________________________________________
Nawak devient Soy Sauce.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Projet sur les réincarnations !
History Repeats Itself
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Missbretagne
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2011
Messages postés : 60
Prénom : Karine
Ton âge : 40
Les logiciel(s) utilisés : Aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 3 Avr - 9:57

Super, merciiiii mouton

_______________________________________________
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Revenir en haut Aller en bas

vision d'administratrice
_____________________

Soy Sauce
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16595
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptySam 4 Avr - 9:33

On commence doucement avec le règlement de base et le règlement des réincarnations. Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à nous en faire part History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 2819848858

Citation :

Concernant le forum ;

History Repeats Itself appartient à ses administrateurs. Merci de ne pas le recopier et le clamer comme le votre. Tout comme les personnages qui seront créés ici. Ils appartiennent à leurs joueurs.

C'est de la logique, mais ce n'est jamais trop de le répéter, aucun message injurieux, discriminatoire ou manquant de respect à autrui ne sera admis sur le forum en dehors du rp. Et même en jeu, nous resteront vigilants. Jouer un gros cons ne vous oblige pas à l'être vous-même.

Le forum se veut simple et sans prise de tête. Nous ne serons peut-être pas le staff le plus réactif au monde, mais nous ferons de notre mieux pour vous offrir un petit endroit de sérénité. On veut le moins de conflits possibles et que tout le monde s'amuse. Peace and love !



L'inscription ;

Nous vous demandons de vous inscrire avec le nom du personnage que vous allez interpréter. Il peut être de la forme que vous le souhaitez, du moment que ce soit inventé. Nous n'acceptons pas les Léonardo DiCaprio, Brad Pitt et autres pseudos du même acabits. Tout comme nous n'acceptons pas les Bogossedu92, aussi beaux que soient tes pectoraux. Concernant les réincarnations, il y a une particularité, alors nous vous invitons à lire le règlement des réincarnations à ce sujet !

Concernant les avatars, ils doivent être de la taille 200x320, ce qui est la généralité sur les forums. On est pas très original là dessus. Déso. Ils doivent également être réels. Souvent dans les séries, il y a des acteurs de 30 piges qui jouent des ados de 15 ans, donc on se dit que c'est con de ne pas faire pareil sur forum. Par conséquent, il n'y a pas de minimum d'écart d'âge demandé entre l'avatar et le personnage. Mais on demande toutefois un peu de logique. par exemple, ne prenez pas Martin Freeman pour jouer un gaillard de 20 ans. Nous n'acceptons pas les doublons d'avatars (hors jumeaux), donc allez faire un tour du côté du bottin des avatars !

Certes, il existe plus d'un Kevin dans le monde, mais nous voulons éviter le plus possible les doublons de noms et prénoms. Nous vous invitons à aller voir le bottin des prénoms et des noms pour voir si celui que vous voulez prendre est libre. Nous autorisons cependant les homophones. Donc si Kevin est prit, vous pouvez toujours tenter Kayvine !

A partir de votre inscription, vous aurez 5 jours pour poster votre fiche. Une fois la fiche postée, vous aurez deux semaines pour la terminer et mettre à valider. Si au bout des deux semaines, elle n'est pas finie, elle sera mise dans les fiches en danger et vous aurez alors une semaine pour la conclure. vous pouvez évidemment demander un délai (mais n'en abuse pas, c'est comme le nutella !)

En cas de compétition pour un avatar, c'est le premier arrivé, le premier servi ! En cas de compétition pour un scénario, lorsque l'un des compétiteurs met sa fiche à valider, l'autre aura 48h pour la terminer. Ce sera ensuite au créateur du scénario de choisir la fiche qu'il préfère.



Le jeu ;

C'est tranquille ici, un rp par mois, pas de minimum de mots. Chacun rp à son rythme et sans prise de tête ! On demande tout de même une écriture correcte et de la matière à donner à votre partenaire.

Les rps à caractères violents ou sexuels doivent être balisés et/ou mit sous hide.

Au bout d'un mois sans rp, vous serez placé dans les membres en danger. Vous aurez alors une semaine pour te mettre à jour ou poster une absence.

En parlant d'absence, si vous devez passer deux semaines chez mamie, dans le fin fond de sa campagne, pensez à poster une absence. C'est plus chouette et ça nous évite de poster un avis de recherche car vous avez disparu !

Pour tout ce qui est multicomptes, scénarios et tout le tatouin, on vous laisse regarder dans les sujets à cet effet, pour éviter de faire une tartine ici et que ce soit indigeste ! Mais relativement, c'est comme le reste du règlement, pas compliqué !


Citation :

Les quelques règles ;

- Votre pseudo doit avoir au moins un lien avec l'âme antérieure. Ça peut être le même prénom ou nom, un surnom, un alias de la personne originale, le prénom d'une de ses œuvres. Faites preuve d'originalité
- Votre personnage aura également un lien avec la personne dont il est la réincarnation et ce pour quoi cette personne est connu. Il peut être écrivain, un fan de cinéma, être un grand de mimes... Encore une fois, c'est à vous de choisir !
- Votre personnage doit avoir existé dans le monde réel. Les personnages de fiction ne sont pas autorisés.
- Votre personnage sera forcément né après le décès son âme antérieure (logique). Par exemple, si tu veux jouer Michael Jackson, ton personnage sera né après le 25 juin 2009. (Sauf que Michael est encore en vie, tout le monde le sait !)
- Votre personnage doit se souvenir de sa vie antérieure quand il est à Santa Barbara. Le déclic ne peut se faire à un autre endroit.
- Pour le moment, chaque personnage n'a qu'une vie antérieure.
- Le staff se réserve le droit de refuser certains personnages. Par exemple Hitler, Staline, Mussolini... Nous ne voulons pas que certaines personnes profitent du contexte pour propager des messages de haine. Si vous avez un doute sur la faisabilité de votre personnage, vous pouvez contacter le staff.


Nous précisons également qu'il n'y aura pas énormément d'annexes ! Nous voulons vraiment que vous puissiez vous plongez dans le jeu rapidement. Bien évidemment le staff sera présent pour répondre aux questions s'il y en a !

Prochaine étape : La rédaction des groupes et l'annexe sur les réincarnations mouton

_______________________________________________
Nawak devient Soy Sauce.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Projet sur les réincarnations !
History Repeats Itself


Dernière édition par Soy Sauce le Dim 12 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

bienveillance d'un parrain
_____________________

Lyablue
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 497
Prénom : Claire
Ton âge : 24
Profession / études : M1 traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ceux et celles qui m'ont permis de reprendre le RP
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyDim 5 Avr - 11:12

N'oublie pas de me réserver Elizabeth Gillies chère co-fonda :langue:

Contente de constater que le forum vous plait History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 439702
Revenir en haut Aller en bas

vision d'administratrice
_____________________

Soy Sauce
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16595
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyDim 12 Avr - 11:07

Hello !

Petite avancée dans le projet. On avance doucement, mais avec notre agenda irl, ce n'est pas facile History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 986011413 (toujours une bonne idée d'ouvrir un forum quand on doit faire son mémoire Rolling Eyes )

Bref, voici les news.

L'annexe pour les réincarnations
Citation :
Personne ne sait comment ça marche, et pourtant, elles sont toutes là. Les réincarnations. Certaines personnes y croient dur comme fer, d'autres non. Chacun à un avis différent sur cette histoire. Certains ont essayé de chercher des explications. Force divine ? Mystère de la nature ? On y réfléchit encore.

Parmi eux, il y a les éveillés. Ceux qui se souviennent parfaitement de qui ils sont. Puis, il y a les endormis, qui ne s'en souviennent pas. Enfin, à Santa Barbara, il y a aussi des humains lambdas. Ils font leur vie et ne se sentent pas impacté par cette histoire. Même si les plus accros aux légendes ont créés un fan club et cherche à percer ce mystère !

Avec le temps, cette légende s'est répendue à travers le globe et pas mal de touristes viennent à Santa Barbara, dans l'espoir de croiser la réincarnation de leur célébrité favorite. Beaucoup d'habitants en profitent pour se faire de l'argent ! Un vrai business s'est bâti autour de cette légende.

À la grande connaissance, il n'y a que Santa Barbara qui est doté de cette drôle de magie, mais a-t-on vraiment cherché ailleurs ?

L'annexe des groupes
Citation :

House of Memories ;

Eux, ce sont les éveillés, ceux qui se souviennent de leur vie antérieure. La manière dont leurs souvenirs sont revenus leur sont propres. Dès la naissance, un visage, une image... La plupart d'entre eux restent discrets sur leur passé, ne voulant pas s'attirer les regards des curieux et ne voulant pas être considéré comme une bête de foire. D'autres ne le cachent pas, ils clament haut et fort qu'ils sont des réincarnations et font tout pour le prouver.

Don't You (forget About Me) ;

Ils sont les endormis. Les réincarnations n'ayant aucune idée de qui ils sont vraiment. Certains d'entre eux ne se posent pas la question, faisant leur vie paisiblement. D'autres ont des pressentiments, cette intuition tout au fond d'eux et veulent avoir le déclic. Ils arrivent aussi que certaines personnes dans ce groupe ne croient pas du tout en ces histoires de réincarnations... Ce qui sera bien cocasse quand leurs souvenirs reviendront.

God's Plan ;

Les humains lambdas, tout simplement. Qu'ils croient ou non en la légende, ils font leur vie à Santa Barbara. Ils peuvent avoir une vie tranquille, mouvementé... Bref, ils suivent leur destin. Il est possible que certaines personnes de ce groupe soient persuadés d'être une réincarnation... Hélas non. Mais c'est beau d'essayer !


Nous avons aussi fait toutes les descriptions des forums et sous-forums ! Prochaine étape, l'annexe sur la ville et les textes admins. GO GO GO.

_______________________________________________
Nawak devient Soy Sauce.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Projet sur les réincarnations !
History Repeats Itself
Revenir en haut Aller en bas

Projecteur/trice
_____________________

RedStrawberry
Projecteur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 29/07/2018
Messages postés : 535
Prénom : RedStrawberry
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : principalement Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyJeu 16 Avr - 10:49

Bonsoir @Soy Sauce,

Comme promis, je passe te donner mon avis =)

Je tenais à te le préciser mais je n’ai pas vu tes ajouts du règlement et des annexes dans tes autres posts, quand j'ai rédigé mon avis… cache
Du coup, je n’ai pas donné mon avis dessus, pour l’instant… Voudras-tu que je le fasse ? :choupi:

Le titre de ton projet History Repeats Itself est très bien trouvé pour le concept de la réincarnation et des personnages historiques/personnalités célèbres. Les deux sont liés =) Au premier abord, ton projet est assez mystérieux et titille la curiosité Wahou

Mise en page

Le projet est bien présenté. Il y a une fiche code qui met en avant le contexte ainsi que toutes les informations utiles telles que les avatars réservés, les réincarnations réservées et les prévenus. Dans une autre partie, on retrouve des informations en plus tels que les noms des groupes mais également une F.A.Q. Il y a peu de fautes d’orthographe. Le tout est très agréable à lire History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 2819848858

Je vais donc commencer par donner mon avis sur le contexte.

Contexte

Il n’est pas très long à lire, ce qui le rend très agréable. En commençant par une citation, on se plonge directement dans le thème du projet. Le lieu a même été précisé : l’action se déroulera à Santa Barbara en Californie. J’ai une question : L’action se déroulera-t-il au moment présent c’est-à-dire en 2020 ?
On sent quand même qu’il y a une pointe de forum city dans le contexte. Ce n’est pas très gênant car on comprend que le projet sera un forum fantastique au vu de la réincarnation qui est ton thème principal. Jouer un personnage historique/personnalité décédé rend les possibilités pratiquement infinies. Ma question est donc Faudra-t-il respecter le caractère (qualités, défauts) de ces personnages ou est-ce que ce sera complètement libre ? mmh

Le deuxième paragraphe décrit les trois types de personnes qui seront présentes sur le forum : ceux qui savent, ceux qui ont oublié et les personnes lambdas. Il y a juste un enchaînement de phrase qui m’a gêné à la lecture History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 3526630245 « Et puis, il y a ceux qui ne le savent pas. Qui, dans leur tête, sont monsieur et madame tout le monde. » A l’oral, cette phrase est compréhensible mais à l’écrit, elle pique un peu les yeux, surtout la deuxième phrase qui comment par Qui ouisi Peut-être que tu pourrais écrire « Et puis, il y a ceux qui ne le savent pas. Pour eux, ils sont, dans leur tête, monsieur et madame tout le monde. » Qu’en penses-tu ?

Il y a également une répétition de « Et puis » qui rend l’écriture un peu maladroite… cache : « Et puis, il y a ses humains lambdas, les nouvelles âmes, qui entendent parler de ces réincarnations, sans vraiment y croire, se disant que l'air marin doit rendre les gens fous. » (De plus, ça me fait penser à une ancienne pub « et puis la marmotte met le chocolat dans le papier alu » XD) Peut-être qu’au lieu de répéter « Et puis », tu pourrais mettre simplement dans ta phrase : « il y a aussi/également ces humains lambdas ». Qu’en penses-tu ? Par contre, on utilise bien le démonstratif « ces » et non pas le possessif « ses » dans cette phrase ^^’

Informations complémentaires


Je passe directement aux informations complémentaires. Je ne vais pas donner mon avis sur les différentes listes car bon, ce sont des listes cache

On retrouve les trois groupes qui ont été décrits dans le contexte. Ils sont très bien choisis.

On comprend que le projet est classé dans la catégorie fantastique pour le thème de la réincarnation. Le mélange avec le réaliste n’est pas choquant. Il rend même le projet unique en son genre History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 1885538628

Pour les événements, as-tu déjà une idée de ce que tu veux faire ? Pareil pour les animations ?

Après, si tu veux garder le mystère, je comprendrais totalement =)

En résumé

Le projet est assez simple à comprendre et pourtant, il reste très mystérieux. Le mélange fantastique/réel est très agréable. Les groupes sont bien trouvés. On sent qu’il y a beaucoup de possibilité avec ce projet. Il est à l’image de ce que tu as annoncé : sans prise de tête. J’ai vraiment apprécié de lire ton contexte History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 1885538628

N’hésites pas à éditer ton premier message avec les nouveautés ! A ma première lecture, j’ai complètement loupé les informations que tu avais ajouté en plus cache

Pour t’aider à gagner en visibilité, n’hésites pas à proposer la bannière pompom dans ton premier message également angel

Bon travail g.team

_______________________________________________
Absente jusqu'au 18 Mai 2020.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Hvd1wdkd_o
Je recherche mon amour d'enfance et mes deux soeurs <3

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 2mud
Revenir en haut Aller en bas

vision d'administratrice
_____________________

Soy Sauce
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16595
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyJeu 23 Avr - 8:09

@RedStrawberry Merci de ton passage ♥ Alors, je reprends ce que tu m'as dis :3

Concernant le titre, contente qu'il plaise o/ J'ai réfléchis un long moment dessus /PAN/ Mais oui, je trouvais que ça représentait bien l'idée générale du forum.
Merci pour ton retour sur la mise en page. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 2819848858

Ensuite le contexte !
L’action se déroulera-t-il au moment présent c’est-à-dire en 2020 ? Oui ! Je suis tellement nulle en timeline que je préfère prendre le moment présent History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 986011413 Mais il y aura une zone où on peut jouer des rps flashbacks "historiques" (je ne sais pas si c'est clair History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 986011413 )

Faudra-t-il respecter le caractère (qualités, défauts) de ces personnages ou est-ce que ce sera complètement libre ? Alors, j'ai longtemps réfléchis à cette question. Au départ, je pensais demander à respecter le caractère des personnages, mais je préfère laisser libre. Je trouve que ça peut ouvrir plus de possibilité de jeux. Ça serait marrant de voir Mère Teresa être une poney égoïste ou Ted Bundy aussi doux qu'un agneau History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 986011413

Pour tes petites corrections, tu as raison, je modifie ça. (faudra pas que je zappe de le faire sur le forum History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 986011413 )

Pour les événements, as-tu déjà une idée de ce que tu veux faire ? Pareil pour les animations ?
Pour l'instant, j'ai quelques idées d'animations et d'events, mais ce sont des choses plutôt simples, sans vraiment d'impacts sur le contexte. Je veux dans un premier temps lancer le forum, laisser le temps pour les membres de se l'approprier et faire évoluer le forum, avec leurs avis, leurs idées. J'ai vraiment envie d'un forum où chaque personne à son mot à dire ♥

Et je vais éditer mon premier message !

Merci pour ce retour :kissou:

_______________________________________________
Nawak devient Soy Sauce.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Projet sur les réincarnations !
History Repeats Itself
Revenir en haut Aller en bas

bienveillance d'un parrain
_____________________

Yulia Bezos
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 271
Prénom : Julie
Ton âge : 26
Profession / études : suis en recherche de ma personne milliardaire.
Les logiciel(s) utilisés : Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyJeu 23 Avr - 10:58

Bonjour,

J'aime beaucoup ce projet que je trouve intéressant et atypique. Ce qui me plait bien, j'ai juste quelques questions (n'ayant pas vu l'info dans ce qui est écrit).

- L'avatar doit-il ressembler à sa réincarnation ? Pour exemple si j'incarne Charles Aznavour, mon avatar doit lui ressembler physiquement (yeux bruns et cheveux bruns) ou est-ce libre ?

- Peut-on être la réincarnation de célébrités ayant vécu ces dernières années ? Charles Aznavour pour reprendre mon exemple.

- Pour son orientation sexuelle, mon personnage pourra être la réincarnation d'une personne hétéro, mais être homosexuel ?

- Peut-on être la réincarnation de Bonnie et ne pas finir avec la réincarnation de Clyde par exemple ? Les couples de l'époque se reforment-ils naturellement ?

Je pense que ce sont mes seules questions, est-ce que je pourrais être prévenue stp ? History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 3526630245

Je ne réserve pas encore d'avatar ou de personnage voulant incarner un couple célèbre sans savoir encore qui ou le sexe de la personne que je souhaite incarner. Yeux brillent


Merci de ton retour. heart1

_______________________________________________
Incarnation de :
- Maya Schepper sur Island Bay
- Mohana Patel sur Whispers-down-the-lane.
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Archibou
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2020
Messages postés : 10
Prénom : Lili
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Premiere Pro

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 24 Avr - 5:57

Bonjour ! Very Happy

Je viens de lire la description de ce forum et j'adore l'idée, elle est même géniaaaaale ! Ça serait possible d'être prévenue ? Peut-être même que je réserverais un personnage, il faut que j'y réfléchisse History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 3526630245

Milles bravo pour ce qui est fait déjà!
Revenir en haut Aller en bas

design de créateur
_____________________

Sweetie Plum
design de créateur

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4482
Prénom : Sophie
Ton âge : 25
Profession / études : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 24 Avr - 6:45

Bonjour ! Smile

Comme MVDD, je suis assez curieuse du résultat final. Pourrais-je être dans la liste des prévenus ? Smile

Merci d'avance et bonne continuation pour le projet ! Smile

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

vision d'administratrice
_____________________

Soy Sauce
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16595
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 24 Avr - 8:07

@Yulia Bezos Hey ! Merci de ton intérêt pour le projet History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 2819848858 Pour répondre à tes questions !

L'avatar doit-il ressembler à sa réincarnation ? Pour exemple si j'incarne Charles Aznavour, mon avatar doit lui ressembler physiquement (yeux bruns et cheveux bruns) ou est-ce libre ?
C'est totalement libre ! Il y a même moyen de jouer un homme pour un personnage historique féminin. On ne veut pas brimer la créativité des membres, donc on laisse libre court à leurs envies :3

Peut-on être la réincarnation de célébrités ayant vécu ces dernières années ? Charles Aznavour pour reprendre mon exemple.
Alors, pour ça, je l'ai plus ou moins expliqué dans le règlement des réincarnations. Du moment que tu respectes la date de décès, tu peux jouer n'importe qui. Donc pour répondre ton exempe, Aznavour étant décédé en 2018, ton personnage aurait dans les deux ans.

Pour son orientation sexuelle, mon personnage pourra être la réincarnation d'une personne hétéro, mais être homosexuel ?
Oui, tout à fait. On ne brime pas là dessus.

Peut-on être la réincarnation de Bonnie et ne pas finir avec la réincarnation de Clyde par exemple ? Les couples de l'époque se reforment-ils naturellement ?
Encore une fois, c'est selon l'inspiration des joueurs. On se dit que ça peut-être marrant de casser des couples mythiques et d'en imaginer des improbables History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 986011413 Après, même s'ils ne sont pas en couple, s'ils se reconnaissent, ils doivent tout de même prendre en compte leur passé (pour ceux qui se souviennent de qui ils sont du moins).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Et je t'inscris dans la liste !

@Archibou @Sweetie Plum Merci à vous ♥ Je vous note également dans la liste des prévenus History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 2819848858

_______________________________________________
Nawak devient Soy Sauce.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Projet sur les réincarnations !
History Repeats Itself
Revenir en haut Aller en bas

bienveillance d'un parrain
_____________________

Yulia Bezos
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 271
Prénom : Julie
Ton âge : 26
Profession / études : suis en recherche de ma personne milliardaire.
Les logiciel(s) utilisés : Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 24 Avr - 9:08

@Soy Sauce Merci de tes réponses. Je n'avais pas vu pour l'âge et la date de la mort. Je suis rassurée à l'idée qu'on puisse jouer quelqu'un mort.e en 1840 sans pour autant devoir lui donner l'âge qu'aurait la personne. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 986011413

Je vais creuser l'idée de mon personnage que je souhaite incarner, certainement un couple célèbre comme je l'ai dit. Loukas

_______________________________________________
Incarnation de :
- Maya Schepper sur Island Bay
- Mohana Patel sur Whispers-down-the-lane.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Créatrice
_____________________

nenes
Administratrice • Créatrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 16595
Prénom : Inès
Ton âge : 26
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyVen 24 Avr - 11:04

Je suis venue jeter un petit coup d'oeil après avoir tenté la commande de design, et j'aime beaucoup l'idée du forum, ça peut faire des situations sympa et ça laisse vraiment tellement de possibilité pour créer des personnages originaux gniibis
Bon courage pour ce projet, je jetterai surement un oeil un fois qu'il sera ouvert perv

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Efélb
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2018
Messages postés : 132
Prénom : François-Etienne
Ton âge : 20
Profession / études : suis étudiant.e en Histoire
Les logiciel(s) utilisés : aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptySam 25 Avr - 14:20

Je serai très intéressé ! ^u^ J'avais un forum sur le même thème l'an dernier, mais il n'avait pas marché, alors je suis à fond pour que ce projet soit ! Est-ce que les personnages semi-légendaires, comme la Reine de Saba ou Coriolan (pour exemples), sont acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas

vision d'administratrice
_____________________

Soy Sauce
vision d'administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16595
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptySam 25 Avr - 14:43

@Yulia Bezos Krr krr ça marche, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
@nenes Merci à toi ** (et encore merci pour ton essai de design !)
@Efélb Oh, je n'avais jamais vu de forum sur le même thème, mais peut-être que je n'avais pas assez fouillé History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. 986011413 Par semi-légendaire, qu'est-ce que tu entends précisement 🤔 ? Des personnages dont l'existence est supposée ?

_______________________________________________
Nawak devient Soy Sauce.

History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EBULCRl
Projet sur les réincarnations !
History Repeats Itself
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Efélb
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2018
Messages postés : 132
Prénom : François-Etienne
Ton âge : 20
Profession / études : suis étudiant.e en Histoire
Les logiciel(s) utilisés : aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptySam 25 Avr - 14:56

@Soy Sauce : Et memoria facta est, ouvert durant les vacances d'été, fermé deux semaines après ouverture. :,( Oui, c'est à peut près ça, comme ceux que j'ai mis en exemples dans mon premier message. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Pingunette
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2018
Messages postés : 49
Prénom : pingu, appelez moi pingu, mon vrai prénom restera un secret pour les intime Wink
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. EmptyDim 26 Avr - 2:00

@Soy Sauce Coucou ma belle !!!
Je repasse par là car après avoir bien réfléchit et ayant maintenant tout mon personnage en tête
je reviens te réserver Élisabeth de Wittelsbach si possible ♥
Je te remercie ma belle ♥ Il me tarde de pouvoir de nouveau jouer avec toi **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty
Message(#) Sujet: Re: History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
History Repeats Itself - Avis, prévenus et réservation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin RPG :: Projets :: Projets Mondes imaginaires :: Projets Fantastique-
Sauter vers: