AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici truth and lies › petit village anglais (2 mois) 1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez

truth and lies › petit village anglais (2 mois)

AuteurMessage

Paire de tongs

Kath
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 13
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 28

truth and lies › petit village anglais (2 mois) Empty
Message(#) Sujet: truth and lies › petit village anglais (2 mois) truth and lies › petit village anglais (2 mois) EmptyMer 1 Avr - 19:43

Bonjour à tous truth and lies › petit village anglais (2 mois) 439702

Après plusieurs années passées loin du monde du RPG, nous avons décidé avec @lokiddles de nous relancer dans l'aventure des forums RPGs. Et pour ça, quoi de mieux que de reprendre un thème qu'on adore et qui laisse tout pleins de possibilités ? Les petits villages paumés en Angleterre Loukas truth and lies › petit village anglais (2 mois) 3897575121

Dans notre petit village, tout le monde a ses secrets, et tout le monde tient surtout à les garder. Mais comme on aime bien torturer nos personnages, on verra s'ils y arriveront truth and lies › petit village anglais (2 mois) 3526630245 angel

Dernière édition par Kath le Sam 30 Mai - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paire de tongs

Red-Cherry
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 02/04/2020
Messages postés : 6
Prénom : Alexandra. Mais Alex c'est très bien
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: truth and lies › petit village anglais (2 mois) truth and lies › petit village anglais (2 mois) EmptyJeu 2 Avr - 22:26

hello les lapinous !
Je me suis inscrite sur le forum ce matin, et déjà je m'y sens chez moi. C'est tout doux, tout moelleux. L’accueil est génial, et les membres aussi ! Je suis Eira Braen, et la famille est presque au complet !

J'attend mon scénario love interest sous les traits du parfait Colton Haynes, pleins de drama à venir !

Rejoins nous vite, tu ne le regrettera pas I love you

Je soutient :
truth and lies › petit village anglais (2 mois) 3LkxN4M8_o

Paire de tongs

Kath
Paire de tongs

Message(#) Sujet: Re: truth and lies › petit village anglais (2 mois) truth and lies › petit village anglais (2 mois) EmptyJeu 30 Avr - 21:31

Coucou tout le monde I love you

On vient vous annoncer la nouvelle version de truth and lies, avec un design réalisé par ozymandias (merci encore Yeux brillent truth and lies › petit village anglais (2 mois) 1885538628)

Le forum fête également son 1er mois, et nous comptons 77 membres, tous aussi fous les uns que les autres Loukas
Si vous cherchez une communauté sympa, un peu folle et surtout sans prise de tête, c'est par ici Yeux brillent

truth and lies
truth and lies
truth and lies

Paire de tongs

Kath
Paire de tongs

Message(#) Sujet: Re: truth and lies › petit village anglais (2 mois) truth and lies › petit village anglais (2 mois) EmptySam 30 Mai - 17:32

Helloooo truth and lies › petit village anglais (2 mois) 439702

On est très heureuses avec @lokiddles de vous annoncer la 3ème version de truth and lies Yeux brillent

Le forum va avoir 2 mois et compte 96 habitants niuon On a décidé de mettre certaines intrigues en avant sur cette version, et elles sont toutes plus folles les unes que les autres.

Si vous aimez le drama en rp, et détestez le drama hors rp, c'est par ici truth and lies › petit village anglais (2 mois) 2090816374

truth and lies
truth and lies
truth and lies

Modératrice • Modo Ecrivain

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 15290
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 23
Profession / études : Master de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: truth and lies › petit village anglais (2 mois) truth and lies › petit village anglais (2 mois) EmptyDim 5 Juil - 0:39

Du nouveau ? Smile

absente du 09/06 au 08/07

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: truth and lies › petit village anglais (2 mois) truth and lies › petit village anglais (2 mois) Empty

truth and lies › petit village anglais (2 mois)
Page 1 sur 1