AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jana Gana Mana

vert-pomme
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2009
Messages postés : 367
Prénom : Maëva
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre : PhotoSHop

DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 Empty
Message(#) Sujet: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyMer 1 Avr - 19:03

Dernière édition par vert-pomme le Lun 4 Mai - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyVen 3 Avr - 22:36

Coucou tout le monde ! DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 2090816374

OMG un poisson d'avril. DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 1828 Je rigole. hin11 Je suis tellement contente de voir le forum ouvrir ces portes.danse L'ayant suivi depuis le début, avant même qu'il éclose de l'oeuf, c'est un contexte si wahou effect déjà quand je lis ce passage dans le contexte : « la guerre a poussé la société magique du royaume-uni au bord de son extinction, a brandi une épée de damoclès au-dessus des frêles épaules des sorciers et sorcières de 25 ans. mariage à prononcer, gosses à pondre pour être bien vu(e)s du ministère. la guerre n'existe plus dans les mœurs, a été bannie du langage courant, et pourtant, le monde en porte toujours ses stigmates. ».loove Purée, ça me donne tellement d'idée pour ma petite Alcyone. ouioui Vous avez le droit à un super staff. :yaaaah: C'est de vrais amours.DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 436552 C'est vraiment que ça fait pas depuis longtemps que je les connais (depuis mi-janvier), mais j'ai tellement de respect pour ces personnes qui sont drôles & humaines. :cute:

C'est vraiment parfait pour créer des personnages originaux et choisir leur destin ! Personnellement, j'ai juste hâte de faire évoluer mon Alcyone avec vous. Que de bonnes raisons de nous rejoindre. :joie:

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne soirée. :jotem:

Jana Gana Mana

vert-pomme
Jana Gana Mana

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyLun 13 Avr - 17:28

Coucou à vous DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 439702
Nous sommes actuellement à la recherche de quelques scénarios et Pré-lien.
Nous recherchons Phineas Longbottom- Garrett Hedlund - un sang-mêlé de 30 ans, un sang-mêlé et demi-vélane, ami et roc d'une Cracmol ♥
https://discordeetsortileges.forumactif.com/t55-m-garrett-hedlund-tell-me-something-that-i-won-t-forget

Nous recherchons Theseus - Maxence Danet Fauvel // Timothée Chalamet // Avatar négociable - Sang-pur de 20 à 25 ans. Il est attendu par notre Cougars nationale, DIRECTRICE du département des mystères Orpah Lestranges -Emma Thompson-
https://discordeetsortileges.forumactif.com/t123-m-maxence-danet-fauvel-life-matters-more-than-dignity

Nous recherchons Circé Grimm - Jodie Comer- Une chasseuse de créatures magiques de 27 ans avec un caractère bien trempé et attendu par sa famille. Et son futur ship époux va bientôt débarquer parmi nous Loukas
https://discordeetsortileges.forumactif.com/t38-f-jodie-comer-weirdsister-proudhunter

Rohan Avey - Jamie Dornan - recherche un ancien ami ( une ancienne amie) de ses premières heures à Poudlard qui ont été séparé par la guerre entre les Mangemort et l'Ordre de 36 ans
https://discordeetsortileges.forumactif.com/t125-m-f-the-thorn-birds

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyLun 20 Avr - 18:11

Aloha tout le monde ! danse

DISCORDA RHAPSODIAE vient de refaire l’intégralité de son design qui vous rendra complètement in love. DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 436552 Vous aurez l’impression de voir des sirènes dans ce thème bleu aquatique. C’est un forum HP MATURE, SOMBRE ET VIOLENT.ohohh1 Son contexte est juste unique et captivant : « la guerre a poussé la société magique du royaume-uni au bord de son extinction, a brandi une épée de damoclès au-dessus des frêles épaules des sorciers et sorcières de 25 ans. Ils devront se marier.» Vous imaginez un peu ! En tant de paix, qu’est-ce que ça vous donne envie de jouer !?

Tout le monde est super accueillant ! Nous nous réjouissons de vous voir sur le forum pour une visite pour admirer le nouveau design & n’hésitez pas à poster dans la section invité ! loove
Une petite danse hawaïenne pour vous souhaiter une bonne journée. dancey

Jana Gana Mana

Alaska
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2013
Messages postés : 348
Prénom : justine.
Ton âge : 25
Profession / études : llcer études nordiques.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyMar 21 Avr - 11:58

l'essayer c'est l'adopter, le forum est magnifique et les possibilités tellement intéressantes DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 779855 n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent j'attends avec impatience la famille nott et pleeeein de places sont libres dans d'autres familles niuon l'intrigue 1 est super, le staff et les membres aussi, on vous attend chat

Jana Gana Mana

vert-pomme
Jana Gana Mana

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyJeu 23 Avr - 15:49

]Coucou à vous, ET OUI, le forum vient de se faire une nouvelle peau, ainsi que l'arrivée de sa première intrigue ! Nous comptons tout de même 48 inscrits et les rp ne s'arrêtent pas de faire leurs apparitions <3

Recherche quelques pré-liens ainsi que scénarios ! Aujourd'hui honneurs au liens qui n'ont rien de sain sur notre beau bébé.

Médusa Moody ainsi qu'Annibal Sweeney, recherchent des membres pour leurs Fights Club de Dueliste clandestins ! https://discordeetsortileges.forumactif.com/t217-f-m-wizard-fight-club
Dahlia Flourish - Ella Purnell- recherche un.e sorcièr.e pour un lien Haine//Violence https://discordeetsortileges.forumactif.com/t138-f-m-oh-you-re-not-a-friend-you-re-nothing-libre
Aries Grimm - Tom Holland- recherche Son ex , pour une relation explosive et pleine de rebondissement https://discordeetsortileges.forumactif.com/t86-f-the-lovers-that-went-wrong

MAIS NOUS ATTENDONS ENCORE PLEIN DE MONDE, Scénario, Pré-lien, famille pré-définis ou tout bonnement des inventés <3

Phleng Chat

MysteryLight
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2011
Messages postés : 88
Prénom : ***
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photofiltre, Photoshop, Indesign

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyLun 27 Avr - 1:26

Elle est toute belle cette nouvelle version Yeux brillent Les familles sont toutes vraiment super intéressantes même si les Fawley restent les Fawley Cool huhu mon objectivité est belle je sais Mr Green Wahou Je pose un petit scenario ici ça va être triste et beau surtout beau en fait DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 2819848858 Tout le monde est adorable en plus ici alors n'hésitez pas amor

Jana Gana Mana

vert-pomme
Jana Gana Mana

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyMer 29 Avr - 21:32

Nous avions hâte de vous présenter notre dernier projet pour DR ! Des semaines qu'on travaille dessus pour présenter quelque de constructif, d'amusant, et d'abouti.
Le Quibbler(Chicaneur en VF) du forum, pour approfondir un peu l'univers <3

Réelle source d'information INRP le Quibbler est je vous le rappelle le journal principal du monde Magique, et sous la coupe des Lovegood. Mine d'information, c'est un complément d'information qui permet d’agrémenter notre univers, et d'enrichir vos rps ! On espérant que cela puisse séduire ceux qui n'ont pas encore cédé à notre forum Wink

NOTE : le visuel est la propriété et la création de GALLIFREYS, il n'est en aucun cas possible de le réutiliser à des fins personnelles, ou autres. Merci.

Jana Gana Mana

Alaska
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyVen 1 Mai - 20:38

rejoignez-nous, il y a souvent des nouveautés (comme ce beau journal présenté dessus), les personnages sont dingues et il y a beaucoup de pré-liens et scénarios qui attendent preneurs I love you j'ai hâte de voir débarquer la famille nott, et le pré-lien de mon autre compte (amitié profonde datant de poudlard, morceaux à recoller) I love you
venez, et vous ne serez pas déçus DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 779855 heart1

Phleng Chat

Dezaia
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2014
Messages postés : 140
Prénom : Cloée
Profession / études : Création d'auto-entreprise (Auteure)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://die-ac-nocte.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyDim 3 Mai - 19:16

Le journal, la version ! Tout est absolument parfait sur ce forum DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 439702
La commu est active comme jaja et le RP est bien lancé je vous assure. On cherche beaucoup de scénarios et de préliens encore, n'hésitez pas à y jeter un oiel, comme si ma VDD, l'essayer c'est l'adopter DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 436552

Jana Gana Mana

Alaska
Jana Gana Mana

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyJeu 7 Mai - 22:41

on a plein de nouveaux membres, plein de nouveaux personnages absolument géniaux et scenarios qui n'attendent que vous I love you je veux la famille nott, surtout le frère d'isadora DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 779855 venez à nous DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 423770

Jana Gana Mana

vert-pomme
Jana Gana Mana

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 EmptyDim 10 Mai - 14:11

Je remercie énormément nos membres, pour leurs petits messages, mais oui, n'hésitez pas à nous rejoindre, ou a nous poser vos question. En soit on est ravis d'avoir des nouveaux et on cherche au mieux à intégrer les nouveaux ! DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 423770 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 423770 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 423770

61 inscrits, les rp continuent d'avancer quotidiennement, le flood est actif, les gens motivés, et surtout on se sent comme à la maison <3 N'hésitez pas vraiment !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990 DISCORDA RHAPSODIAE -  HP 1990 Empty

DISCORDA RHAPSODIAE - HP 1990
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant