AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff

AuteurMessage

entraide de membres

puzzles.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2011
Messages postés : 46
Prénom : Rémy
Ton âge : 25
Profession / études : suis en L3 de Neurosciences

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Empty
Message(#) Sujet: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptyMar 31 Mar - 20:58

Bonjour à tous !
Avec @Evanell on se lance dans une nouvelle aventure : Tales of Arlaïs !

Il s'agit d'un forum med-fan qui se situe dans un royaume inventé : Arlaïs. Jeu de pouvoir, combat, espionnage, magie, vous pouvez créer votre personnage idéal et parcourir le royaume à la recherche de nouvelles missions, travailler votre influence à la Cour ou encore espionner pour un Noble ce que fait son ennemi juré.

Nous avons à cœur de développer les personnages avec une véritable possibilité d'amélioration des compétence au fur et à mesure de votre aventure. Tout ne se gagne pas facilement, il vous faudra montrer persévérance et ambition mais les récompenses en valent la peine.