AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Partagez

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff

AuteurMessage

entraide de membres

puzzles.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2011
Messages postés : 46
Prénom : Rémy
Ton âge : 25
Profession / études : suis en L3 de Neurosciences

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Empty
Message(#) Sujet: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptyMar 31 Mar - 20:58

Bonjour à tous !
Avec @Evanell on se lance dans une nouvelle aventure : Tales of Arlaïs !

Il s'agit d'un forum med-fan qui se situe dans un royaume inventé : Arlaïs. Jeu de pouvoir, combat, espionnage, magie, vous pouvez créer votre personnage idéal et parcourir le royaume à la recherche de nouvelles missions, travailler votre influence à la Cour ou encore espionner pour un Noble ce que fait son ennemi juré.

Nous avons à cœur de développer les personnages avec une véritable possibilité d'amélioration des compétence au fur et à mesure de votre aventure. Tout ne se gagne pas facilement, il vous faudra montrer persévérance et ambition mais les récompenses en valent la peine.

Nos inspirations principales pour ce projet sont l'oeuvre de Tolkien, de George R. R. Martin, de Sapkowski (The Witcher), les jeux vidéos The Elder Scrolls, Dark Souls et Dragon Age, et une pointe de jeu de rôle sur table avec le système de compétences et de classes lié à un dé.

Le forum sera principalement axé sur une intrigue évolutive qui sera directement influencée par l'implication des joueurs grâce à un système de points et de factions. Il sera tout de même possible de jouer un personnage simple sans attaches à la politique et simplement profiter de l'univers riche que l'on s'efforce de créer. Du courtisan au boulanger, tout est possible sur Arlaïs !

Voici un petit repère pour savoir où nous en sommes :
- Annexes : 50%

- Codage : 95%
- Squelette : 10%
- Design : 75%

- PV : 0%

Si le projet te parle et que tu souhaites être prévenu.e des avancées majeures, n'hésite pas à nous laisser ton pseudo ci-dessous !
Prévenu.e.s:

• Aidan Gillen - Grand Prêtre Bromen (PNJ)
  • Hannah New
  • Jason Isaacs - Ambassadeur Telperian (PNJ)
  • Joey Batey
  • Lars Mikkelsen - Chancelier Randual (PNJ)
  • Myanna Buring - Archimage Valanice (PNJ)
  • ?

Par ailleurs, ni Evanell ni moi n'étant des as du graphisme ou du codage, si quelqu'un souhaiterait rejoindre le staff en tant que graphiste et/ou codeur(euse), n'hésitez pas à nous contacter par MP !

N'hésite pas si tu as des questions, remarques, suggestions, nous sommes à ton écoute Smile
Merci de ta lecture et à bientôt sur les terres d'Arlaïs !

Bannière de soutien disponibles !
Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Sans-t10
Code:
Je soutiens <b>TALES OF ARLAÏS !</b>
 [url=http://www.pub-rpg-design.com/t130408-tales-of-arlais-projet-medieval-fantastique-axe-intrigue-alliant-politique-magie-et-religion-avis-prevenus-staff][img]https://i.servimg.com/u/f84/18/90/98/15/sans-t10.png[/img][/url]
[i]projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion[/i]

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales_10

Code:
Je soutiens <b>TALES OF ARLAÏS !</b>
 [url=http://www.pub-rpg-design.com/t130408-tales-of-arlais-projet-medieval-fantastique-axe-intrigue-alliant-politique-magie-et-religion-avis-prevenus-staff][img(300px,150px)]https://i.servimg.com/u/f84/18/90/98/15/tales_10.png[/img][/url]
[i]projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion[/i]

Je soutiens TALES OF ARLAÏS !
Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Sans-t10
projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion

Dernière édition par puzzles. le Jeu 23 Avr - 21:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

bienveillance d'un parrain

Naütilus.

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018
Messages postés : 284
Prénom : Léa
Ton âge : 22
Profession / études : Illutratrice - Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptyVen 3 Avr - 13:21

Hey !
Aujourd'hui pour aider un peu les analystes et puis tenter d'aider aussi les membres de PRD je passe donner mon avais dans les sujets qui n'ont pas d'avis voir même 0 messages :3

J'espère donc que ton projet est toujours en place haha ! Sinon j'espère que ce message pourra te motiver à le relancer **

Le contexte est clair et le petit texte d'introduction nous permet d'en savoir plus sur l'univers ! J'aime bien les inspirations diverses, ça rajoute une autre dimension au rp et c'est vraiment cool Smile
Hâte de voir les annexes !

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff CjWERx0C_o

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Bannie10

Merci Noxichou pour la collab <3
Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Modératrice • Stagiaire

Evanell
Modératrice • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 2748
Prénom : Eva
Ton âge : 28
Profession / études : Social Media Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptySam 4 Avr - 12:57

@Naütilus. Coucou Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff 2090816374

Merci pour ton passage I love you
Et pour tes commentaires !

Le projet est bien en cours, nos avançons sur les annexes et on espère pouvoir vous en poster quelques unes rapidement Smile

Au plaisir d’avoir tes nouveaux avis Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff 436552

C'est ouvert !
Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff 6vwBmEa
Dérivé de la série Grimm - créatures & surnaturel léger

Nouveau projet !

Naütilus.

Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptySam 4 Avr - 13:20

Coucou ! Sans soucis :3 n'hésitez pas à me taguer alors Wink

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff CjWERx0C_o

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Bannie10

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Collab10

entraide de membres

puzzles.
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptySam 11 Avr - 21:28

Hola mes cochons, hola mes cochonnes ! Voila des petites nouvelles du Royaume d'Arlaïs !

Le bébé avance lentement mais sûrement, les annexes commencent à prendre forme et on a désormais une idée plutôt claire de la direction que l'on veut prendre avec tout ce bordel ! Vous pourrez trouver dans ce message des explications sur le système de points, sur les différentes factions et, en avant-première, l'annexe qui détaille toute l'Histoire avec un grand H de ce beau Royaume !

Au plaisir d'entendre votre feedback et à bientôt sur Arlaïs ! Wahou

Système de points:

Les différentes factions:

L'histoire d'Arlaïs:

Et une petite mention pour @Naütilus. qui a demandé d'être tenu au courant des avancements :string:

soirée cb de blablateur

Aurélie
soirée cb de blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2009
Messages postés : 1459
Prénom : Aurélie
Ton âge : 28
Profession / études : Léchouilleuse de Cailloux
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forum-pro.fr/
Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptyLun 13 Avr - 9:20

@puzzles. Moi j'veux bien être prévenue Tocardo de mon coeur, ce sera peut-être l'occasion de réécrire un peu freeze

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Arlk Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Part_110 Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Vote10
Formum RPG HP & Forum de Lecture & Blog Littéraire

entraide de membres

puzzles.
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptyMar 14 Avr - 10:52

@Aurélie je t'ai ajoutée babe :sourcil:

Naütilus.

Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptyMar 14 Avr - 12:30

Hey ! :p

Fiou ! c'est une grande histoire !! J'aime bien le petit "récap" à la fin plus petit c'est pas mal comme ça :3
J'ai pas vraiment à redire, c'est clair et j'aime beaucoup ! Surtout que du coup on commence à en savoir plus avec les infos et ça complète bien ce qui est déjà mis en place :3

Juste dommage que le Chaos puisse pas s'allier avec quelqu'un, peut être plus tard ? Ca pourrait donner une autre tournure :3

entraide de membres

puzzles.
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptyVen 17 Avr - 14:22

(Je tagge @Aurélie parce que je fais c'que j'veux)

Bonjour bonjour ! Voila des nouvelles d'Arlaïs !

Le forum avance bien, et la création du design est déjà bien entamée ! Vous allez pas vous remettre d'à quel point ça va être magnifique mouton

J'arrive aujourd'hui avec 4 nouvelles annexes qui devraient pouvoir vous permettre de vraiment commencer à réfléchir à un personnage et à comprendre le fonctionnement du forum :

LES NON-HUMAINS
Spoiler:

LES COMPETENCES
Spoiler:

LES CLASSES
Spoiler:

LE DÉ
Spoiler:

Vous avez désormais la possibilité de réserver un avatar si vous avez déjà une idée de qui vous voulez jouer donc n'hésitez pas !

Pour ceux qui le souhaitent, ça serait hyper cool si vous pouviez aller voter pour Tales of Arlaïs au concours de projets. Yeux brillent Ça nous donnerait un énorme coup de pouce et ça mange pas de pain !

@Naütilus. Merci pour ton feedback !
Haha ouais, c'est un peu long mais que dire ? J'avais de l'inspi ! En tout cas, pour l'instant ça a l'air fouillis mais avec la vraie mise en page sur le forum ça sera beaucoup plus aéré et digeste Wink

Concernant le Chaos, c'est un peu difficile de les imaginer s'allier avec qui que ce soit pour l'instant, sachant qu'ils sont un peu les ennemis de tout le monde, mais qui sait, peut-être qu'avec l'évolution du contexte des alliances improbables seront possibles ?

Dernière édition par puzzles. le Ven 17 Avr - 15:12, édité 2 fois

Naütilus.

Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptyVen 17 Avr - 15:00

A voté :p
Bon courage !

En tout cas oui c'est sur qu'avec un petit code sympathique se sera plus simple à lire Wink j'ai le même soucis avec mes annexes haha sur PRD c'est pas vraiment digeste, mais avec les codes ça va nettement mieux !

entraide de membres

puzzles.
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff EmptyJeu 23 Avr - 20:35

Bonsoir bonsoir, je viens avec des petites nouvelles d'Arlaïs !

Rien de bien nouveau niveau rédaction (mises à part les factions de la Noblesse et des Mages qui ont changé de noms pour devenir respectivement le Conseil et le Collège), mais le forum a par contre très bien entamé (voire quasi-terminé) son petit relooking ! Il ne nous manque que quelques bricoles pour le design et le codage est, quant à lui, plus ou moins en place. Et je peux d'ors et déjà vous dire que ça envoie du lourd niveau esthétique ! Wahou Wahou

Je vous propose également une nouvelle fiche de projet codée par mes soins (plus de 8h que je m'arrache les cheveux dessus, vous pouvez pas vous imaginer ma fierté Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff 752573 ) qui rendra la lecture des annexes déjà rédigées beaucoup plus agréable !

En espérant que ça vous plaise !

A bientot sur Arlaïs mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff Empty

Tales of Arlaïs ♛ projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion - avis, prévenus, staff
Page 1 sur 1