AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil
Voir le deal
49.99 €

Partagez

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 831
Prénom : Géralidne
Ton âge : 39
Profession / études : suis mère au foyer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 EmptySam 5 Sep - 2:08

Hello,

J'ai enfin pu avancer un peu sur le projet ! Smile
Le nouveau design est en cours d'installation.
Les textes sont corrigés, mais il me reste encore les descriptions des différents lieux dans la zone RP à faire.

A très vite pour d'autres nouvelles ! Smile

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 1508267154-padsky MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 DZUlQ2Gb_o
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16427
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 2:19

Coucou @Padsky MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 XUnNAnWF_o

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 15:32

Coucou,

J'ai commencé la description des lieux dans la zone rp, mais il me reste encore du boulot ! Smile
Il y a une bannière dans ma signature, mais je vais sûrement en commander une autre ! Smile

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 1508267154-padsky MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 DZUlQ2Gb_o

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16427
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:02

Coucou @Padsky MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 XUnNAnWF_o

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:08

Coucou @Zuz',

Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur le projet ces derniers temps et je pense faire quelques modifications avant l'ouverture du forum.
J'ai mis un lien dans ma signature, mais je pense commander un codage et un design ici donc j'en ferais une autre.

Vous pouvez archiver ce sujet, j'en ouvrirais un autre avec les modifications faites ! Merci

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 3 Empty

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3