AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-50%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres [Vente Flash]
5.49 € 10.99 €
Voir le deal

Partagez

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3578
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldruin.forumactif.com/
MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:28

@Padsky Super, contente que ça soit utile, j'attends les modifs' avec joie MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 208616

N'hésite pas à poster une recherche de staff si tu en as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2017
Messages postés : 831
Prénom : Géralidne
Ton âge : 39
Profession / études : suis mère au foyer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:47

Coucou @Agnïeszka,

J'ai fait une mise en page pour le contexte et les groupes et j'ai corrigé les fautes. J'en ai peut-être oublié d'ailleurs ! Smile
Je m'occupe des annexes dans la journée !

Pour les pouvoirs, j'ai commencé à le rédiger et pour le moment ça donne ça (je n'ai pas encore corrigé) :

gif
Les pouvoirs
I swear we are infinite
A leur arrivée les personnages tirés des films, des livres ou autre support, n'auront plus de pouvoirs (uniquement pour ceux qui en avaient déjà dans leur univers).

Ils pourront les récupérés plus tard dans le jeu, soit en réussissant une mission ou un RP spécifique. Je vous rappelle que Mister X n'est pas là pour faire de la figuration, il va venir s'incruster dans vos RP. Méfiez-vous !

(Attention n'en abusez pas, vous ne pouvez pas faire un agir un personnage sans son accord et votre personnage même s'il est très puissant dans son univers, ne le sera pas ici).

:copyright:️ (a) maze runner

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 1508267154-padsky MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 DZUlQ2Gb_o

Dernière édition par Padsky le Mar 5 Mai - 12:04, édité 2 fois

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:47

Coucou @Agnïeszka et @Naütilus

J'ai modifié le contexte et je l'ai corrigé. Qu'en pensez-vous ?

J'ai ajouté les descriptions des groupes dans le premier message et l'avancer des travaux sur le forum.

Vous pouvez voir dans mon messages précédents le texte sur les pouvoirs qui sera mis dans les annexes. Est-il complet selon vous ?
Je vais m'occuper de sa correction et je vais fusionner mes deux textes qui parlent de la vie sur Sa'chell et sur Genesys. Qu'en pensez-vous ?

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 1508267154-padsky MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 DZUlQ2Gb_o

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3578
Prénom : Agnïeszka

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldruin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:39

Coucou @Padsky MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 2090816374

Désolé, je n'avais pas vu ton premier tag ^^

Aloors... Tout d'abord, très bien pour l'avancement du forum et le groupes dans le premier message, c'est top. Tout est bien clair et les groupes sont bien rédigés également.

Juste une question parce que cela porte à confusion, dans les groupes, il est écrit que les personnages inventés seront dans le groupe des inventés. Cela veut dire que les habitants de Sa'Chell seront tous des PVs ? Qu'en est-il des habitants de Genesys qui reviennent ? Dans quel groupe seront-ils ?

Aussi, chez moi les gifs ne s'affichent pas, je ne sais pas si c'est chez tout le monde mais je signale au cas où Yeux brillent

Pour le contexte :
r quelques hommes et femmes qui iront -> auront (je suppose)
leur voyage ou juger inutiles ->jugés
Il y a aussi beaucoup de variations dans l'usage des temps de conjugaison qui est un peu bizarre car le temps de narration change d'un paragraphe à l'autre sans que cela fasse forcément sens.
N'hésite pas à demander un petit coup de main à nos supers écrivains pour aller plus loin et continuer à peaufiner tout cela . :cute:

Pour la fusion des annexes, ça dépend de la taille, c'est mieux d'avoir deux annexes moyennement longue qu'une annexe énorme. Par contre, si les annexes sont courtes, tu peux les fusionner, oui Smile

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:01

Coucou @Agnïeszka

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas ! Ah zut, je ne les voit plus non plus, je vais les changer !
Je vais leur demander un coup de main, oui se sera mieux ! ^^

Je vais changer les groupes, car il ne me semble plus adapté.

gif
La vie sur Terre et sur Genesys
I swear we are infinite
LA VIE SUR TERRE

La communauté de Sa'chell a un fonctionnement totalement différent de l'ancien système. Avant que le tsunami n'emporte tout, les habitants de la Terre étaient dirigés par des hommes politiques. L'argent était la seule chose qui semblait importante. Mais de nos jours, les Sa'chelliens ont adopté un autre système.

Les habitants de la ville se procurent leurs repas grâce à la nature, comme au temps de la préhistoire. Ils chassent, ils pèchent, ils cultivent la terre et même si certains appareils n'existent plus pour le moment, il se peut qu'un ou plusieurs scientifiques ne soit pas parti pour Genesys.

Ils n'ont pas de chefs et partagent tout, même avec les étrangers qui sont arrivés peu de temps après que Sa'chelliens se soient installés. Enfin en tout cas, jusqu'à maintenant. Peut-être qu'avec l'arrivée des gens de Genesys, cela va changer.

LA VIE SUR GENESYS

Les habitants de Genesys ont recréé le même modèle de société à peu de chose près, que lorsqu'ils vivaient sur terre. Les politiciens prennent toutes les décisions sans demander l'avis des habitants. Il n'y a pas de chef à proprement parler, chaque ancien président ou présidente font partie du haut conseil.

Les spationautes sont chargés de garder un oeil sur le déroulement de la vie sur terre et de l'évolution de la situation. Ils possèdent des instruments super puissants pour ça.

Les ingénieurs sont chargés de créer toutes sortes d'objets pour la vie quotidienne qu'ils n'ont pas pu emporter avec eux.

Les scientifiques étudient leur environnement pour essayer de trouver de nouveaux moyens pour créer des médicaments et bien d'autres choses.

Quant aux autres personnes, elles doivent s'occuper comme elles peuvent en explorant cette planète. Ils ignorent si elle est dangereuse ou non, mais il faut créer un endroit où ils pourront rebâtir leur vie. Cependant, il faut que cet endroit soit sécurisé. Les femmes de leur côté s'occupent de leurs enfants et de trouver de quoi survivre. Elles rapportent de l'eau et des vivres du vaisseau, mais bientôt ces ressources seront épuisées. Il va falloir tester ce qu'ils trouveront sur cette planète inconnue. Le rôle des scientifiques sera de déterminer ce qui est comestible et ce qui ne l'est pas.

Bonne chance !

:copyright:️ (a) maze runner

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:24

Je ne sais pas si c'est autorisé mais exceptionnellement je fais un double-post pour ajouter les nouveaux groupes ! Smile

Qu'en penses-tu @Naütilus. ?

gif
Les groupes
Groupe 01 - Le MDJ/PNJ
Il y aura très peu de membres dans ce groupe, parce qu'il est réservé au MDJ (Maître Du Jeu). Son rôle au sein du forum est de pimenter vos vies et vos RP. Vous allez vous tirer les cheveux où ils deviendront blancs avant l'âge. Méfiez-vous de ses idées souvent saugrenues !

Mais aussi aux PNJ (Personnages Non Joués) qui seront des personnages très importants, qui ne doivent pas disparaître, afin de faire évoluer le contexte et les intrigues.
Groupe 02 - Voyageurs
Ce groupe renferme tous les habitants de Genesys, qu'ils vivent encore là-haut ou non. Ils ont été surnommés ainsi par les habitants de Sa'chell.
Groupe 03 - Natifs
Ce groupe renferme tous les survivants de la planète Terre et qui vivent désormais sur le continent habitable : Sa'chell. Ils ont été surnommés ainsi par Mister X, bien que les habitants de cette terre miraculeuse ont choisi : les Sa'chelliens.
Groupe 04 - Imaginaires
Ce groupe renferme tous les personnages dont l'univers est lié à un livre, un film, une série ou un jeu vidéo. Il peut aussi s'agir d'un personnage inventé lors de l'écriture d'une fan-fiction ou d'un roman. En gros, ils sortent forcément de l'imagination de quelqu'un.
Groupe 05 - Nouveaux
Ce petit groupe est réservé à nos nouveaux membres, ceux qui n'ont pas encore fait leur présentation et qu'on attend de lire avec impatience. Il servira aussi à vous prévenir des nouveautés.

©️ (a) maze runner

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:49

Bonjour,

Les messages officielles sont presque tous postés sur le forum. Il ne me reste que la section des demandes (jobs, logements, rangs...) à remplir.

La correction du contexte et des annexes sont en attente dans la zone de demande de corrections de PRD.

Je posterais donc bientôt les premiers scénarios ! Smile

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:57

Coucou,

Je n'ai pas eu le trop de temps d'avancer et les corrections sont toujours en attente.
Je vais m'y remettre et si ça vous intéresses, je cherche toujours de l'aide ! ^^

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16452
Prénom : Léa
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:19

Coucou @Padsky MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 XUnNAnWF_o

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:34

Coucou,

Oui le projet est toujours d'actualité, mais en pause pendant les vacances d'été, car mes demandes de corrections ne seront pas prises en compte avant septembre ! ^^

J'ai posté les premiers scénarios cette semaine !

Je cherche une fiche adaptée pour les mettre ici.

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16452
Prénom : Léa
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:36

Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 XUnNAnWF_o

Tiare d'argent

Padsky
Tiare d'argent

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:36

Coucou,

Oui il est toujours d'actualité !
Je réfléchis à des améliorations en ce moment ! Smile
Je viendrais sûrement donner des nouvelles très bientôt !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu) - Page 2 Empty

MY STORY - RPG mélangeant city, surnaturel et science-fiction. (Avis + prévenu)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant