AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens)

AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

ellariël

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 263
Prénom : Camille
Ton âge : 27
Profession / études : suis professeur de français
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) Empty
Message(#) Sujet: divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) EmptySam 28 Mar - 10:02

Hello à vous I love you

Je passe à nouveau par ici pour vous présenter des scénarios et pré-liens quelque peu modifiés depuis ma dernière annonce Yeux brillent

LE FORUM
Call it dreaming : https://brevik.forumactif.com/

CID, c'est un forum city réaliste dans une toute ville tranquille de l’état du Washington. Celle-ci ressemble beaucoup à un village norvégien (très coloré) parce qu'elle a été fondée par une communauté venant tout droit du pays européen.
L'objectif du forum est de proposer une ambiance chaleureuse, sans prise de tête avec de la simplicité et une touche de drama (inrp, bien sûr divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) 335740) divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) 1988039517

LES PERSOS RECHERCHES

Avec mes deux personnages, j'attends différents personnages **