AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens)

AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

ellariël

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2018
Messages postés : 263
Prénom : Camille
Ton âge : 27
Profession / études : suis professeur de français
Les logiciel(s) utilisés : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) Empty
Message(#) Sujet: divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) EmptySam 28 Mar - 10:02

Hello à vous I love you

Je passe à nouveau par ici pour vous présenter des scénarios et pré-liens quelque peu modifiés depuis ma dernière annonce Yeux brillent

LE FORUM
Call it dreaming : https://brevik.forumactif.com/

CID, c'est un forum city réaliste dans une toute ville tranquille de l’état du Washington. Celle-ci ressemble beaucoup à un village norvégien (très coloré) parce qu'elle a été fondée par une communauté venant tout droit du pays européen.
L'objectif du forum est de proposer une ambiance chaleureuse, sans prise de tête avec de la simplicité et une touche de drama (inrp, bien sûr divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) 335740) divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) 1988039517

LES PERSOS RECHERCHES

Avec mes deux personnages, j'attends différents personnages **

will kellergan : il vient de Detroit, comme ses deux amis qui habitent déjà à Brevik, et vient d'arriver pour les retrouver. Il serait kinésithérapeute (négociable), aurait entre 37 et 41 ans et nous proposons Justin Hartley en avatar :cute:
pourquoi le prendre ? il a déjà trois liens présents, avec la possibilité d'en avoir plein d'autres !

mara solheim : c'est l'ex de mon personnage, elle aurait entre 28 et 35 ans et je propose Inbar Lavi en avatar ! Plein de drama en perspective, je vous laisse découvrir en cliquant divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) 3897575121
pourquoi la prendre ? elle a déjà deux liens présents et actifs, est facile à intégrer en rp puisqu'elle est censée être originaire du coin et a un caractère très sociable

le collègue et ami : c'est grâce à lui que mon personnage est venu s'installer à Brevik et a pris le poste dans l'université de la grande ville d'à côté. il est lui aussi professeur à l'université et est quelqu'un de très agréable !
pourquoi le prendre ? parce que ça promet une belle amitié à développer en rp, mais aussi parce qu'il y a plein de liens possibles à la clé :cute:

le/la doctorant.e : c'est un pré-lien peu développé, je propose ici un lien apprenti/mentor entre mon personnage et celui proposé. je vous laisse le choix : homme ou femme, entre 25 et 28 ans, étudiant.e en géographie (humaine de préférence, contrairement à physique) dans les âges de commencer un doctorat. :choupi:
pourquoi le prendre ? parce qu'il y a pas mal de personnages liés à l'université, et que tu peux t'approprier le personnage comme tu le souhaites !

solveig connors : c'est la cousine de Casey, qui se trouve être la compagne de Nate. Elle aurait 33-35 ans, on propose Aly Michalka mais elle est totalement négociable ! Plein de choses sont libres ! **
pourquoi la prendre ? des liens présents et actifs, un personnage ancré dans la petite ville...

famille Ollingsen : il y a la grande soeur (Johanne) de 35/36 ans qui aurait en apparence une vie parfaite et les parents (Nora & Elias)
pourquoi les prendre ? parce que vous aurez plein de liens présents et actifs (oui, c'est très original xD)

Je n'ai pas trop développé pour éviter de vous proposer un pavé divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) 1885538628
Je vous ai mis les grandes lignes, vous pourrez vous informer en allant voir directement les topics angel

En tout cas, sachez que ces personnages sont très attendus par moi mais aussi d'autres membres, alors vous pourrez vous intégrer très très facilement hhiin Même si, dans tous les cas, l'intégration est facile ouioui

:jotem:

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Je recherche plusieurs liens avec mon Nate : une ex, des collègues, une cousine par alliance...

Dernière édition par ellariël le Ven 15 Mai - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ellariël

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) EmptyDim 5 Avr - 7:16

Toujours attendus I love you

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

Je recherche plusieurs liens avec mon Nate : une ex, des collègues, une cousine par alliance...

ellariël

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) EmptyLun 13 Avr - 2:27

Un personnage a été pris mais le reste est 100% libre :cute: :choupi:

ellariël

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) EmptyDim 26 Avr - 11:15

Les personnages sont encore très attendus I love you

ellariël

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) EmptyVen 15 Mai - 3:13

Deux personnages ont été pris récemment, mais il en reste encore plein de libres (que ce soit les miens ou d'autres!) I love you
La plupart des pré-liens propose plusieurs liens déjà inscrits pour une intégration optimale divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens) Empty

divers liens sur forum city cosy (scénarios & pré-liens)
Page 1 sur 1