AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Partagez

[Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus

AuteurMessage

Codeur/se

Dune
Codeur/se

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018
Messages postés : 351
Prénom : Marie
Ton âge : 27
Profession / études : suis Développeuse front-end js
Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com/
[Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus Empty
Message(#) Sujet: [Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus [Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus EmptyMer 25 Mar - 15:34

Bonjour bonsoir Very Happy

Mon nouveau forum tout bébé vient d'ouvrir et je recherche déjà deux petits pré-liens, qui sont les meilleurs amis de mon personnage principal ♥

Le forum est donc un RPG avatars réels, libre, mettant en scène des Dieux antiques et des Humains dans la belle ville de Rome, de nos jours ! Nous nous sommes inspirés du superbe univers de Lore Olympus, et vous retrouverez donc toute une partie de jeu à Olympe elle-même Very Happy

Contexte a écrit:

Et si, tout ce que l’histoire nous a appris, tout ce savoir oral transmis qui est désormais inscrit dans nos livres était erroné ? Les hommes ont fait de nombreuses erreurs, c’est un fait connu, mais parmi toutes, il y en a une qui aurait pu changer la face du monde…

Les Dieux existent, et vivent sur Terre.
Ils naissent hommes, ils mourront de la vieillesse de leur corps humain. Depuis l’antiquité, les Dieux luttent pour se faire reconnaître et se nourrir de la foi des hommes en eux, en se mêlant parmi eux. Et jadis, il y a fort à parier que certains hommes avaient compris cela, mais ce qui est resté dans l’histoire, ce n’est que l’infime partie à propos d’un Royaume des Dieux.

Alors oui, les Dieux existent et vivent parmi nous. L’Histoire les a pourtant oubliés, laissés de côté et relégués au rang de mythe. Aujourd’hui, ils luttent pour leur survie, pour qu’on ne les raye pas tout simplement des mémoires.

Et vous, si on vous disait cela, vous y croiriez ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ♥

Codeur/se

Dune
Codeur/se

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018
Messages postés : 351
Prénom : Marie
Profession / études : suis Développeuse front-end js
Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com/
[Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus Empty
Message(#) Sujet: Re: [Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus [Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus EmptyVen 3 Avr - 4:08

Coucouuuu Very Happy

J'attends toujours mes deux préliens ! Tout, ou presque, est modifiable alors n'hésitez pas à me contacter ou à venir voir le forum ♥

I love you

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10299
Prénom : Justine
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus [Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus EmptyDim 3 Mai - 10:01

@dune Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus [Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Pré Lien] Meilleurs amis pour un forum Dieux/Humains - inspiration Lore Olympus
Page 1 sur 1