Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018 Messages postés : 37 Prénom : Cindy Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: Las-Vegas vous ouvre ses portes ! Ven 26 Juin - 14:40
Coucou les copains.
Le forum est toujours en activité ! Les joueurs sont géniaux et actifs, nous sommes véritablement une petite famille qui cherche à s'agrandir d'avantage.
Plusieurs rôles attende d'être adopté alors, passer faire un petit tour.
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2017 Messages postés : 142 Prénom : ED Ton âge : 26 Profession / études : :D Les logiciel(s) utilisés : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus
Mon CV PRDien Dédicaces: ED My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Las-Vegas vous ouvre ses portes ! Ven 31 Juil - 18:18
Venez nouvelle MAJ et pleins de nouveautés super membres et très beau forum et bonne ambiance!
Date d'arrivée sur PRD : 19/12/2011 Messages postés : 169 Prénom : Samantha Ton âge : 28 Profession / études : suis ARL Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Le forum est au top Des admins au petits soins pour vous Des membres plus fous les uns que les autres Des animations top Une pluie de RP Que demander de plus ?
Et si vous venez nous rejoindre ? On prends soin des nouveaux membres Nous sommes une véritable petite famille
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2018 Messages postés : 145 Prénom : Calypso Ton âge : 21 Profession / études : suis étudiante
(#) Sujet: Re: Las-Vegas vous ouvre ses portes ! Jeu 3 Sep - 15:00
venez, on est bien bien !!!
Plus sérieusement, on attends de nombreux personnages pour faire vivre notre petit bébé donc n'hésitez pas à nous rejoindre
Je suis Olga Montgomery, Megara Carter, Katrina Slyver, Evelynn Jablokov et Seth Hampton sur Las Vegas Road Je suis Tara Hamilton et Isaac Telford sur Hell City Je suis Sasha Bolgarov et Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Jade Banks sur Los Angeles à l'ancienne
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2009 Messages postés : 262 Prénom : suzanne Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, aftereffect etc..
(#) Sujet: Re: Las-Vegas vous ouvre ses portes ! Sam 24 Oct - 8:01
Coucou
Le forum grandit de plus en plus et il y a de nouveaux scénarios prêt à trouver preneur comme nous sommes prêt à accueillir des petits nouveaux. N'hésitez pas à venir nous rejoindre
Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2017 Messages postés : 142 Prénom : ED Ton âge : 26 Profession / études : :D Les logiciel(s) utilisés : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus
Mon CV PRDien Dédicaces: ED My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Las-Vegas vous ouvre ses portes ! Jeu 29 Oct - 15:36
Coucou il y a plusieurs activités d’Halloween et le staff est superbe tout comme les membres venez en grand nombre:)
Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2009 Messages postés : 262 Prénom : suzanne Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, aftereffect etc..
(#) Sujet: Re: Las-Vegas vous ouvre ses portes ! Sam 28 Nov - 1:04
Bonjour à vous tous Lvr se prépare à passer en mode Noël, on a tous hâte ! Ça arrive mardi vite vite vite De nouveaux scénarios ont vu le jour et n'attendent qu'à être pris A très vite pour de nouvelles aventures !
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17817 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Las-Vegas vous ouvre ses portes ! Mer 27 Jan - 14:23
Des nouvelles ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.