AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez

DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Brouillard automnal

Anna Anderson
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018
Messages postés : 36
Prénom : Cindy
Ton âge : 29

DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 7:16

Coucou tout le monde. Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Je suis de passage pour vous dire que le forum est vraiment top ! Les joueurs savent vous mettre à l'aise et les admins sont géniaux.

En plus ma belle Iris recherche sa fille chérie, je vous promets des rp de folie. D'autant plus que le papa est sur le forum et là ? Pouah, ça promet du feu !

Voici le petit scénario que je recherche, mais d'autres sont actuellement en attente d'être adopté. Alors, hésite pas à faire un petit tour.

https://deadforlove.forumactif.com/t471-f-libre-millie-bobby-brown-un-enfant-est-la-lumiere-dans-les-tenebres
Revenir en haut Aller en bas

Duchesse de perle

Frary
Duchesse de perle

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2013
Messages postés : 1047
Prénom : LILI, anciennement KITTY KAT, MEDUSA, MOON STONE.
Ton âge : 26
Profession / études : Vendeuse et étudiante en auxiliaire vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://deadforlove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 3:16

Ce mois-ci, le forum va fêter son 6eme mois d'anniversaire et on a hâte de le fêter avec vous ! Alors venez vite nous rejoindre !!!
En outre, je suis toujours à la recherche de mon ex fiancé, viens y jeter un coup d'oeil ! C'est sûr, avec lui, tu auras de quoi t'amuser avec pleins de rebondissements à souhait ! Smile

Moon Stone devient Frary

Brouillard automnal

Anna Anderson
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018
Messages postés : 36
Prénom : Cindy
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 1:11

Coucou les copains Rpgistes. DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 2090816374 DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 2090816374 DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 2090816374 DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 2090816374

Un petit passage pour vous dire que le forum est toujours aussi agréable et qu'il recherche de nouvelle tête pour remplir les rangs !

Ma jolie Iris est en quête d'une meilleure amie alors, si jamais l'envie de partager des rps sympa et remplit d'action, de drame et de complicité te tente n'hésite pas à rejoindre DFL.

A bientôt j'espère DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 1885538628 DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 1885538628 DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 1885538628 DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 1885538628 .

Brouillard automnal

Enigmatyke
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2015
Messages postés : 126
Prénom : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine !

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 3:15

Coucou les gens !!

Petit message pour vous dire que le prochain évent sur le thème d'Halloween arrive à grand pas !!

Pour ma Alayna j'attends toujours son frère qui l'a déteste (le genre de mec qui a un mauvais fond et destiné à devenir un psychopathe) ainsi que son père, sa mère et celui qui deviendra son protecteur avec ambiguité

Pour Angel mon petit humain j'attends toujours qu'on vienne pimenté sa vie XD hahahaha

Et surtout Marlow, mon beau vampire est toujours en quête de vengeance sur celui qu'il a créer et qui attends toujours d'être jouer

Nous sommes un rp actif avec une belle communauté fidèle et grandissante à petit feu !!

N'hésitez plus !

Minefly devient Enigmatyke

Duchesse de perle

Frary
Duchesse de perle

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2013
Messages postés : 1047
Prénom : LILI, anciennement KITTY KAT, MEDUSA, MOON STONE.
Profession / études : Vendeuse et étudiante en auxiliaire vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://deadforlove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 5:51

Coucou toi la derrière ton écran, j'espère que tu vas bien ? Je viens te proposer mon forum fantastique bien que tu peux y jouer un humain lambda au courant de rien ! Il y a une intrigue facultatif à intégrer à ton personnage selon tes désirs ! Nous sommes une petite communauté qui adore avoir de nouvelles têtes, personnages excentriques, LGBT, sadiques, adolescents ou vieux papy, on aime tout ici ! On a beaucoup scénarios libres Ainsi que beaucoup de célébrité disponibles donc n'hésite pas à nous rejoindre https://deadforlove.forumactif.com/

Moon Stone devient Frary

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17263
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 4:28

Du nouveau ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) - Page 3 Empty

DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3