AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Duchesse de perle

Frary
Duchesse de perle

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2013
Messages postés : 1047
Prénom : LILI, anciennement KITTY KAT, MEDUSA, MOON STONE.
Ton âge : 26
Profession / études : Vendeuse et étudiante en auxiliaire vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://deadforlove.forumactif.com/
DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) Empty
Message(#) Sujet: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyMer 25 Mar - 10:37

Moon Stone devient Frary

Dernière édition par Moon Stone le Dim 2 Aoû - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

samanthadu83
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 19/12/2011
Messages postés : 152
Prénom : Samantha
Ton âge : 28
Profession / études : suis ARL
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyLun 6 Avr - 15:32

Bonjour à tous,

Les amis il faut venir nous rejoindre de toute urgence
Vous savez pourquoi ?
Tout siplement parce que l'ambiance est top, les rps et les liens ont en a a gogos
Alors n'hesitez pas venez nous rejoindre

Duchesse de perle

Frary
Duchesse de perle

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2013
Messages postés : 1047
Prénom : LILI, anciennement KITTY KAT, MEDUSA, MOON STONE.
Profession / études : Vendeuse et étudiante en auxiliaire vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://deadforlove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptySam 11 Avr - 15:23

Il paraît que l'amour à deux c'est bien... Que l'amour à trois, ça fait des étincelles... Mais alors, l'amour à quatre c'est quoi ? Un feu d'artifice ? Si jamais vivre un quatuor amoureux digne de série télé t'émoustille, c'est l'occasion ou jamais de venir nous rejoindre. Effectivement, sur Dead For love, je recherche mes compagnons d'amour (avec le cast de Reign) ou je prévois des rps bien croustillants à souhait. Je laisse les liens des scénarios ci-dessous, en espérant que mon love interest, ma meilleure amie et mon ex fiancé vous intéresses ! https://deadforlove.forumactif.com/t58-m-libre-toby-regbo-comme-envoute https://deadforlove.forumactif.com/t57-f-libre-caitlin-stasey-meilleure-amie-protegee#99 https://deadforlove.forumactif.com/t127-m-libre-torrance-coombs-l-x-qui-revient-d-entre-les-morts#749

Moon Stone devient Frary

Brouillard automnal

Mad Max
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 87
Prénom : Mathilde
Ton âge : 19

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyMar 28 Avr - 15:10

Coucou à tous !
Je me suis inscrite récemment et je trouve ce petit forum très sympathique avec un design tout doux, un contexte simple et intéressant ! C'est une petite communauté qui ne cherche qu'à s'agrandir. Je recherche plein plein de liens en tous genres pour ma petite humaine alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre. DFL vous réserve un très bon accueil DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) 439702

Brouillard automnal

Mad Max
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyVen 8 Mai - 14:22

Hello amor ,
Nous attendons avec impatience des petits nouveaux pour agrandir la communauté et grossir les rangs ! Je recherche toujours un mentor pour ma future sorcière, sinon il y a plein de petits scénarios et pré-liens tout aussi intéressants les uns que les autres. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre, nous donnons des cookies gniibis

Brouillard automnal

Enigmatyke
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2015
Messages postés : 126
Prénom : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine !

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyMer 20 Mai - 13:56

Voilà plus d’un mois que DFL fait sa petite vie. Une petite communauté fait doucement sa vie et nous sommes toujours en attente de nos beaux scénarios qui vous attendent (voir ci dessous) !! Au programme : du drama. Du love. Du sang. Du danger!!!!

TOUT D’ABORD DFL ! C’est un forum City fantastique basé à Tulsa avec comme inspiration TVD et TW pour les créatures. Il y a une intrigue avec des morts mouhahaha. Un conseil. Des fondateurs. Et un contexte sur l’amour des plus tendus entre les relations inter espèces et ses dangers. OUHHHHH que de tension ON ADORE.

Voici donc nos bébés :

LORENA MARCH (Julianne MOORE) - sorcière : La maman d’Alayna et Marwenne sur le forum qui a un lien très important avec Marlow. Un vampire de plus de Mille an qu’elle a enfermée il y a de cela une ceintaine d’année dans une crypte et qui est aujourd’hui de retour près à se venger. La maman a en scénario son mari chasseur ULRICH MARCH (Jeffrey Dean Morgan) pour qui elle donnerait sa vie et avec qui elle a une relation très fusionnelle. Elle est très proche de ses enfants et est une femme plutôt sage et qui cache bien son jeu. La tempête derrière le calme de la rivière. 😇😇I love you🥰
https://deadforlove.forumactif.com/t119-f-libre-la-mere-strict-mais-maternelle-une-sorciere-puissante

NATHAN MARCH (Bill skarsgard) - chasseur : le frère d’Alayna et Marwenne. Il est née faible et a donc toujours été poussé par son père. Mais son père n’a jamais été fier de lui. Il s’est toujours donné à fond mais n’a jamais été si fort que sa grande sœur. Il deviens jaloux et la noirceur grandit en lui. Il finira par devenir fou. Proche du psychopathe qui se parle à lui même. Un personnage très complexe et sombre avec beaucoup de capacité. On l’attend avec énormément d’impatience !! 😈😈😱🤤😇
https://deadforlove.forumactif.com/t120-m-libre-le-frere-qui-veut-faire-ses-preuves-chasseur-impitoyable-et-feroce

AVATAR TOBY REGBO - vampire : Aëlynn et cet ancien camarade d'école qui revient après des années d'absences encore plus beau et plus mystérieux, c'est comme une fascination immédiate entre eux. Cependant, tous les opposes, il est un vampire, elle est d'une lignée de chasseur, il est aussi le cousin de son ex fiancé décédé. Cependant, comme envoûté, une histoire intense leur sont destinés. Si on oubli le fait qu'il est pas contre d'avoir une famille de chasseur dans sa liste d'amis et qu'elle, elle ne serait pas contre de se rebeller un peu contre les lois et devoirs familiaux.
https://deadforlove.forumactif.com/t58-m-libre-toby-regbo-comme-envoute

SOLINE ROYS (Caitlin Stasey) humaine avec des gènes de loup : Aëlynn et sa meilleure amie ont toujours été très unies malgré la classe sociale qui les sépares, elles se sont toujours tout dit et toujours soutenu. Seulement quand les filles vont apprendre que la famille de l'une et de l'autre se sont entre-tuer cela risque de les éloignés à bien des égards et si en plus on en rajoute à cela une histoire de garçon pour mettre leur amitié d'avantage à l'épreuve, à savoir si l'amitié des deux filles arrivera à survivre
https://deadforlove.forumactif.com/t57-f-libre-caitlin-stasey-meilleure-amie-protegee

vous avez également plein d’autre scénario avec des superbes avatars tél que NINA DOBREV. NATALIE PORTMAN. MATTHIEU DADDARIO. PRYIANKA CHOPRA. TORRANCE COMBS. etc etc

N’hesitez pas. Notre partie invité est grand ouvert !! I love youI love you😇

Minefly devient Enigmatyke

Brouillard automnal

Mad Max
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyMar 16 Juin - 16:02

Coucou !
Une nouvelle MAJ a été faite et le forum vient de revêtir ses plus beaux vêtements pour vous apporter tout un tas de nouveautés !
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, DFL vous réserve un très bon accueil avec des membres impliqués et volontaires DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) 2090816374

Brouillard automnal

Enigmatyke
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyVen 19 Juin - 2:11

SALUT LA COMPAGNIE RPGIENNE!!

Ne serait-ce pas génial si tous les scénarios d’un forum étaient pris?

Sur DFL, on attaque un nouvel événement afin de faire avancer l’intrigue de ces meurtres mystérieux.

Forum fantastique City basée sur l’amour et la paix entre les espèces nous attendons avec impatience de nouveaux membres afin d’agrandir la famille.

Un forum sans prise de tête avec une super ambiance et ses liens de folies. Nos membres ne sont jamais à cours d’idée pour intégrer les petits nouveaux !

Mais parlons de ces scénarios tant attendu. Sachez que la majorité de nos scénarios ont déjà beaucoup de liens attendu sur le forum et ils sont TOUS attendus avec énormément d’impatience.

Liens love. Famille. Rien n’est laissé au hasard pour apporter le bordel et le drama sur la ville de Tulsa.

Concours d’avatar à thème. Inscription au conseil. Fête au lac. Tout est prêt pour s’amuser !! On attend plus que TOI !! Cette petite pépite que tu es I love youI love youI love you

Brouillard automnal

Enigmatyke
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyMer 1 Juil - 3:06

SALUT LA COMPAGNIE !

Nous venons de récompenser nos membres du mois et le concours d’avatar à prit fin.

L’évent au lac à commencé et démarre super bien et on attend encore plein de monde pour faire vivre notre bébés :3

Brouillard automnal

Derek Hale
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2017
Messages postés : 142
Prénom : ED
Profession / études : :D
Les logiciel(s) utilisés : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus

Mon CV PRDien
Dédicaces: ED

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyMer 1 Juil - 16:53

Venez en grand nombre sur le fourm tout est super !

Brouillard automnal

BlondieMogo
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2020
Messages postés : 3
Prénom : Morgane
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptyVen 3 Juil - 11:55

Coucou je suis membre du forum depuis le début est franchement le forum est très bien, on s'y intégré facilement et les liens sont facile a trouvé. J'ai créer un deuxième compte il n'y a pas longtemps tellement je me sentais a l'aise sur le forum et j'ai pris un scénario ce que je fait très rarement car j'ai peur de ne pas réussir a jouer le personnage et au final je suis super a l'aise dans ce personnage.

Rejoignez-nous au plus vite on vous attend avec impatience.

Brouillard automnal

Enigmatyke
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) EmptySam 4 Juil - 16:23

On vous attends avec impatience !!!

encore plein de tête à prendre et des rps de fouliiiiiies !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20) DEAD FOR LOVE  (ouverture le 25.03.20) Empty

DEAD FOR LOVE (ouverture le 25.03.20)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant