AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

[SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur

AuteurMessage

entraide de membres

Melou
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 19/07/2019
Messages postés : 13
Prénom : Mélanie
Ton âge : 34

[SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur EmptyMar 24 Mar - 5:35

Hello Hello !!!! minion

Je saute le pas, enfin, pour proposer mon premier scénario, en espérant attirer quelques lecteurs puis, mieux encore, quelqu'un pour adopter la maman de mon personnage [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur 2819848858 J'ai résumé au mieux, mais pour une idée plus complète, le lien vers le forum et le dit scénario est à votre disposition ci-dessous !!!

- Adresse du forum : https://welcometopandora.forumactif.com/t508-priyah-sahar-feat-priyanka-chopra
- Concept : Forum Borderlands avec trame originale (accessible même à ceux qui n'ont jamais joué aux jeux - moi même je n'y ai jamais joué c'est dire combien cette plateforme est accessible à tous ouioui :joie:)
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Priyah P² Sahar
- Présentation des personnage(s) : Priyah a 37 ans, elle est douce, aimante, mais surtout dotée d'un courage exemplaire. Son adolescence n'a pas été évidente malgré l'amour des siens, la jeune fille est tombée enceinte à l'âge de 14 ans suite à une expérience non désirée. Épaulée par un ami (son âme sœur), elle a néanmoins abandonné l'enfant pour lui permettre d'avoir une chance, de ne pas être associé à l'horreur qu'elle avait vécu et, sans doute aussi, parce qu'elle s'imaginait ne pas être une bonne mère. Ce personnage est très altruiste, combatif (attention ce n'est pas non plus une guerrière sans foi ni loi lol), malgré l'abandon de son fils, elle sait qui il est, ce qu'il est devenu, le croise encore de temps à autres sans malgré tout qu'il sache qui elle est. Elle est de nature neutre, fait partie d'une communauté dite "nomade", les voyages sont familiers pour elle.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Simplement car il s'agit de la mère biologique de mon personnage et de l'amour perdu d'un second personnage (Lucas) avec lequel nous avons imaginé et pensé ce scénario. Tout est donc à construire avec mon personnage et Priyah, tout est à reconstruire selon vos envies entre Priyah et Lucas. De quoi faire de beaux rps pour sûr !!!! :*-*:
- Autres précisions : L'avatar est négociable, même si Priyanka nous semblait parfaite pour tenir ce rôle. N'ayez pas peur, ni du forum, ni de nous, on ne mord pas bien au contraire !!!! N'hésitez pas à venir jeter un œil, et à poser vos questions s'il y en a [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

Melou
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur EmptyLun 6 Avr - 3:33

Un petit Up pour ce scénario encore disponible qui attend son joueur/sa joueuse, avec impatience !!!
Je ne mords pas, essayer c'est l'adopter !!!! Yeux brillent

entraide de membres

Melou
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur EmptyMer 22 Avr - 9:36

Un petit up pour actualiser, le scénario est toujours disponible et très attendu <3

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55488
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur EmptyMer 6 Mai - 11:09

Bonjour,

Nous avons remanié la section Recherches de scénarios et notamment supprimer la section "Forum Divers". Donc, il faut re ranger ton sujet ailleurs, tu as le choix entre : Dérivés, Mondes Imaginaires et Réels, dis-moi où je dois déplacer ton sujet du coup Yeux brillent Dérivé ? Borderlands, on est d'accord c'est le jeu vidéo ?

Merci,

Spoiler:

entraide de membres

Melou
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur EmptyMar 12 Mai - 4:23

@Love bonjour, oui je pense que dérivé c'est bon. Effectivement Bordelands est un jeu donc ça passe dans cette catégorie;)
Merci à toi !!

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55488
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur EmptyMar 12 Mai - 6:03

Je déplace =)

Spoiler:

entraide de membres

Melou
entraide de membres

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur EmptyJeu 21 Mai - 12:03

Un petit up. Scénario toujours disponible et très attendu, je ne mords pas x)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur [SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur Empty

[SCENARIO] Forum Borderlands - Mère/Âme sœur
Page 1 sur 1