AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE

AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

BoogyLou

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2013
Messages postés : 312
Prénom : Marilou, mais appelez-moi Lou (:
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Anouk! :han:
My role player game characters:

PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE Empty
Message(#) Sujet: PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE EmptyJeu 19 Mar - 8:46

- Adresse du forum : dark-circus.forum-canada.com

- Concept : Années 1937, cirque situé à Londres : tout est banal. Enfin, jusqu'à ce qu'on y mette les pieds et qu'on en reviennent avec plusieurs horreurs à raconter... Si on y revient.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Curtis Roderich (Norman Reedus proposé) + Abigail Rosehart (Lily Rabe proposée) + Isaac Hill (Michael C. Hall proposé)

- Présentation des personnage(s) :

Curtis est le père de ma personnage. Ils avaient une relation très haineuse dès sa naissance, puisque Curtis voulait une fille. Il l'a envoyé en psychiatrie pour ne plus jamais la revoir dès que ma personnage eut tenté d'assassiner sa petite soeur. Curtis a fait parti dune organisation secrète nazie pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle soit démantelée par les autorités et qu'il soit forcé à changer de pays. Il ira évidemment à Londres et se trouvera un emploi au Dark Circus qui ne demande aucun papier ni identité. Métier au cirque de votre choix.
(Eleonore est une personnage jouée par une autre membre. Elle est la soeur de ma personnage, et l'autre fille de Curtis. Relation à discuter avec la dite joueuse.)

Isaac fut le psychiatre de ma personnage. Il était bon ami avec Curtis, avait fait parti de la même organisation secrète que lui, mais s'était réfugié en asile comme psychiatre vu son statut puissant (pour l'époque) de docteur. Il a continué multiple expérimentation sur l'humain, notamment sur la personnage qui fut sa cobaye favorite pour un long moment. Isaac se fera offrir un poste incroyablement propice à ses besoins financiers (ou autre besoin) par le cirque en tant que docteur pour les employés. Il acceptera et déménagera à Londres, au cirque. Il aura une relation spéciale et avantageuse avec le maître du cirque (PNJ tout puissant).

Abigail était l'infirmière préposée de Isaac. Aussi détraquée que gentille, cette femme avait le béguin interdit pour le psychiatre, alors qu'elle prenait pitié pour ses patients. Abigail sera le personnage ambiguë qui semblera, de prime abord, si gentille et douce, mais qui démontrera des penchant sadistes et satanistes par moment. Pendant le séjour de ma personnage en psychiatrie, Abigail était l'infirmière qui allait le soir la réconforter et la nourrir en cachette.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Il ne me faut pas absolument ces personnages, plutôt il me faut absolument un partenaire qui veuille s'investir dans quelque chose de tordu. J'attends ces personnages cela fait plusieurs années. Je veux avoir des rp's qui pousseraient certaines limites de l'éthique, qui aurait des métaphores, qui ferait réfléchir au sens des relations... Mais je n'aime pas le rose, je n'aime pas la dentelle : je préfère le sang et les tripes.

- Autres précisions : Voilà, je ne peux passer par 4 chemins... C'est un contexte glauque, pour des persos glauques, pour des rp's glauques... et très psychologiques, s'il vous plaît!!! Je suis très ouverte à la discussion par MP avant votre inscription!! Yeux brillent les avatars et noms proposés peuvent changer. je suis ouverte aux changements. je veux qu'on partage l'inspiration!! <3

merciiiiiii

https://dark-circus.forum-canada.com/t191-michael-c-hall-isaac-c-hill-ancien-psychiatre-savant-fou-libre

https://dark-circus.forum-canada.com/t441-lily-rabe-abigail-m-a-rosenhart-religieuse-mere-de-fortune-ancienne-infirmiere-fascinee-par-la-violence-libre

https://dark-circus.forum-canada.com/t126-norman-reedus-curtis-roderich-nazi-extremiste-manieur-de-couteau-violent-extreme-libre

IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST

celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme. — terry gilliam

YET IT IS A DARK SHOW INCOMING
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10267
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE EmptyMar 21 Avr - 11:57

@boogylou Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

BoogyLou

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE EmptyMar 21 Avr - 12:03

@EILYAN

non je savais pas que je pouvais up tous les 4 jours!! macarena mais c'est formidable!!

oui c'est toujours d'actu!!

@TOUTLEMONDE

je veux juste en profiter pour dire un mot :jotem:

si tu décides de prendre de lien, c'est que tu as envie de jouer à présence modérer avec moi et ce qu'on a bâtit, et non pour t'installer sur un communauté.
le forum, n'ayant aucune popularité malgré les nombreux efforts du staff à le faire vivre, est rendu "privé". il est mort, mais je rp toujours dessus avec 3 autres filles. il est dédié uniquement à nos liens précieux entre quelques joueurs. il me fera plaisir de t'accueillir sur notre fofo et créer un lien tout spécial avec toi!
tout le monde est bienvenue, c'est sûre.

SUR CE

POUR LE LIEN DU PSYCHIATRE DYSJONCTÉ :

PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE 58a46839612600a7577cb4a483b3d126

https://dark-circus.forum-canada.com/t191-michael-c-hall-isaac-c-hill-ancien-psychiatre-savant-fou-libre

JE REMPLACE POTENTIELLEMENT MON AVATAR POUR GARY OLDMAN VERSION VINTAGE DANS DRACULA

si ça inspire certains d'entre vous gniibis

celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme. — terry gilliam

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 55488
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE EmptyMer 6 Mai - 11:10

Bonjour,

Nous avons remanié la section Recherches de scénarios et notamment supprimer la section "Forum Divers". Donc, je me suis permise de déplacer ton sujet dans la section "forum réels'' tu me dis si cela ne convient pas, mais comme c'est un forum plutôt historique si j'en crois le résumé, je pense que c'est sa place **

Dis-moi surtout PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE 439702
Merci =)

Spoiler:

BoogyLou

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE EmptyJeu 7 Mai - 6:51

ohhh merci beaucoup! oui, le Dark Circus j'ai souvent du mal à le placer XD
c'est juste qu'il se passe des choses dans le Dark Circus qui sont... surnaturelles disons (des démons qui prennent possession des gens, des gens qui font de la vraie magie impossible, etc) est-ce que ça va toujours dans la catégorie univers réel?

recherche encore d'actu ofc ^^

Love

Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE EmptyJeu 7 Mai - 8:28

C'est plus du fantastique du coup si je comprends bien?

Spoiler:

BoogyLou

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE EmptyJeu 7 Mai - 8:42

surnaturel? époque aussi? Smile vous pouvez le mettre dans la catégorie que vous voulez XD

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE EmptyJeu 7 Mai - 10:42

Je vous mets dans Mondes Imaginaires ahah xD Bonne recherche, j'adore en tout cas Yeux brillent

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE Empty

PSYCHIATRE PSYCHOPATHE + NAZI COMBATTANT + NONE SANGUINAIRE
Page 1 sur 1