AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

[FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16057
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
[FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:08

Coucou @Damnyts [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

merci du fond du coeur [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 436552

Revenir en haut Aller en bas

Vison d'Amérique

Damnyts
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020
Messages postés : 673
Prénom : Damnyts, ça suffira.
Ton âge : 22
Profession / études : suis apprenti comédien
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: Non, pourquoi ?

[FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:39

Salutation, Zuz o/

Il l'est toujours.
Je suis en train de retravailler dessus.

Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
[FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 Signat10

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16057
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:34

Coucou @Damnyts [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

merci du fond du coeur [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 436552

Vison d'Amérique

Damnyts
Vison d'Amérique

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:41

En effet, il l'est toujours, zug

Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
[FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 Signat10

Galgo espagnol

Sale Cleb'
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017
Messages postés : 45
Prénom : Ysabelle
Ton âge : 21
Profession / études : suis étudiante au collégial en sciences humaines
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop, Paint Tool SAI, Adobe Premiere Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 6:49

Hello toi!
Dark Souls, mon jeu favoris, je n'ai pu ne pas cliquer sur ton projet Wink
J'ai quelques questions si ça ne te dérange pas !
Je vois que tu lie dans ton message le résumé des trois Dark Souls, mais le contexte hint que ça serait plus relié au premier ? Vas-t-il être possible de venir jouer sans connaître les jeux pour un néophyte, ou alors de jouer sans spoilers pour des gens qui, comme moi, n'ont joué que le premier ?

Le projet date de mars dernier, mais est-il bien en route ou n'est-ce encore qu'au stade d'idée ?
Et finalement, les NPC du jeu seront-ils jouables, ou en personnages présents mais non-jouables, ou absents ?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, dans tous les cas tu peux m'ajouter aux prévenus, je pense bien suivre l'évolution de ton projet Wink

Vison d'Amérique

Damnyts
Vison d'Amérique

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:39

Salutation, @Sale Cleb' o/

Le contexte du forum se déroulera bien bien après les 3 opus officiels. Il ne sera pas rattaché à un des des trois en particulier. Il s'agira d'une histoire inédite, qui prend simplement place dans l'univer.

Et, comme pour les JV, il sera effectivement possible de jouer sans connaître les jeux. Des annexes seront présentes pour expliquer en détail les aspects importants de l'univers.

Les liens que j'ai donné sont pour celles et ceux desireux d'en apprendre davantage sur le lore antérieure (et officiel) de l'univers. ET il se pourrait que certains éléments des jeux interviennent de façon événementiel (des PNJ connus etc).
Mais le fait de ne pas avoir joué à tout les jeux ou même de ne pas du tout connaître l'univers etc ne sera pas du tout un problème.

Par conséquent, il ne sera pas possible d'incarner des personnages non-joueurs d'aucun des trois jeux (Havel de Carim, Cornyx du grand marais (Dark Souls 3), Siegmeyer de Catarina etc). Car il n'existeront plus depuis de nombreux millénaires.

Et le projet reste en travaux de fondation. De plus, etant donné que je ne passerais plus qu'occasionnellement sur le forum jusqu'à nouvel ordre, je vais demander à l'archiver, le temps que je l'avance de mon côté.

Néanmoins, je prends note et te place comme prévenu, en espérant et que tu dispose d'une patience suffisante.

Je te remercie pour tes questions et ton intérêt.

Bonne fin de journée à toi et à bientôt, j'espère o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) - Page 2 Empty

[FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2